JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tolgan
Empereur

Ce fut top a jouer a une certaine epoque mais les RA ont fait que un eld sun ne remplit pas son role de damage dealer.

1 barre de mana complete pour tuer un ennemi c est trop, les resistances magiques qui font que tu tapes a moins de 200 ca aide pas.

Bref a moins de petit aménagement je sortirais mon eld peu souvent en rvr .

J'en suis franchement désolé
Liha´ [fuck]
Bagnard

si tu veux rox eld sun c'est pas terrible en rvr avec les resistes c'est clair, mais si tu veux t'amuser c'est assez marant de gérer la cécité red en plus il a un mez zone d'aproximativement 30 sec, ce qui peut etre util avec une incant rapide si le barde de ton grp est mez (si y'en a un ), ou si tu es seul et que tu as 2 ou 3 personne a stop et tuer un a un
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
En XP aux fins les mages soleil s´en sortent tres bien car ils sont fragiles aux dégat chaleur (meme si tout le monde preferent les lunes).

Ben qd tu sais que sans critique un moon fais environ 2,1K de degat par sort .. je te laisse imaginner sur critique ou pull de 6-7
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Eldritch moon c'est mieu , pui avec la ra arcane anarchique tu peus critiqué ae snare , DD snare, maladie et débuff force/consti , sa ROCKS §

Pui le pbaoe en exp 10fois plus efficace qu'un mage DD quand même
Sounillia [CA]
Impératrice

Au 50 sur du fin avec un debuff fo/co du mob tu tapes grosso modo a 1000 (par mob). Tu fais 2000 que avec un mega critique of lamouuuuuuuule.

Un sun (genre empathe sun) meme condition fera dans les 700 certes c´est moins mais ca reste acceptable =).
giroule
Roi / Reine

Les mago c est spe DD c est plus d actualiter et sa changera pas tan que le system de resist ne sera pa revu c tout

Si tu veu blaster tu fais enchanteur moon (nerf inc )
Sirfangs [PrHo]
Alpha & Oméga

Le Nerf des Résist inc d'ici peu.
Avec la 1.65, si je me goure pas.
Orc LeSauvage
Etne
Alpha & Oméga

Bon, et bien j'ai tout essayé, Moon, Void puis Sun depuis 3 jours.
(avec la meme Eld^^)
Sun est plutôt sympa mais avec le gfros pb des resists. De plus il faut 3 sec pour le blast, ce qui je crois est plus long que celui de l'empathe. Le mezz est presque useless, et debuff dex/viva bin.. aussi Seul Nearsight est extra.
L'Eld sun a sa place dans 1 gorupe tank, en assist il arrive a faire mal. Mais c'est surtout 1 spe de solotage Pve, et c'est pas mal, jamais oom (enfin peu ) et tu fais 450/500 de dmg par blast sur du orange (non buff )
Des la 1.65, si le nerf resist est vraiment là, l'Eld sun pourra etre vraiment apprécié, tant pour le DD monstrueux que pour son mezz si le barde est en difficulté. De plus certains Mid ou Alb cape de préférence les résists mezz de l'ennemi mais ne pense pas au mezz du sun

Enfin, c marrant, c original, mais c pas extra quoi
Perforine
Alpha & Oméga

Hum....
C'est pas jouer la pinailleuse mais il ne me semble pas que le DD soit de 3 sec.
Si on prend toute les spé DD de tous les royaume Mid et Albion ont avec le DD a 218 (effectif ) un tps de cast de 2.8s.
Les DD de Theutheu Air,Sorcier,Emphate et Eld qui ont un DD (effectif) de 209 me semble être un cast de 2.6.....
Mais j'ai un doute pr l'eld qd même. De toute facon avec un ti buff dex+ Maitre de l'art tu cap vite en vitesse
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Tous les DD de spe valeur 209/219 sont en temps de cast 2.8s, et les DD snare un temps de cast 3.0s si je ne m'abuse.
Perforine
Alpha & Oméga

DD snare et certain DD non spé ont un tps de 3 sec.
Je m'explique.
La spé rune de mid a un DD de base a 179 ( effectif ) pr 3 sec de cast.
Bah pr l'Eld Void c'est différent. Son DD fait 171 en effectif avec un tps de cast de 2.6 sec ( source catacombs ).
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Oui mais ça ne me contredit pas.

Ceci dit j'aurais mis ma main à couper que tous les DD de base ou presque (comme celui du nécro ou le drain des caba/sorciers) étaient en 2.6s, donc j'ai quand même appris quelque chose. C'est un peu injuste pour l'odin d'ailleurs.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bitshyjeanine
Oui mais ça ne me contredit pas.

Ceci dit j'aurais mis ma main à couper que tous les DD de base ou presque (comme celui du nécro ou le drain des caba/sorciers) étaient en 2.6s, donc j'ai quand même appris quelque chose. C'est un peu injuste pour l'odin d'ailleurs.
Tous les DD de base sauf celui du RM RC sont à 2.6 s. Tous les DD de spé sauf les DD à effet (snare ou debuff) sont à 2.8 s.

Les lifedrain sont en général à 2.5 s et les dot à 3.0 s.
Etne
Alpha & Oméga

Je suis repassée chez moi en speed, le DD de la ligne de spé Sun est bien de 3 sec contre 2,8 celui de la ligne de base
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perforine
...( source catacombs ).
ouinn c'est des couillons! j'ai mis 50 en sun pour avoir le dit dernier DD spé.. bin kedal il est pas a 50! enfin peut etre en 1.65.. ché pas.. ou je suis 1 boulette Mais j'ai imprimé et il est bien marqué ca..Je crois lol
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite