JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1573 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Illandas [Mns]
Alpha & Oméga

[Eld Sun] Vos avis m'interessent :p

Bonjour, voilà j'ai envie de monter un mago, et après avoir lu quelques trucs, je suis tombé sur l'eld sun.
- nearsight
- mezz de zone
- debuff dev/viva de zone
- même DD que le l'odin ténébre

Et quand je vois la vitesse de cast des spe ténébre, je me dis que çà doit être pas mal à jouer =).

Seulement, une constatation me pose quelques interrogations; depuis que je joue sur hib, je vois :
- beaucoup d'eld spe moon
- un peu de void
- j'ai du voir un seul spe sun oO

Alors je me dis qu'il y a peut-être un problème .

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà essayé plz. Spa la peine de me dire que c'est weak si vous avez jamais testé .
Voià merci =)
Alpha & Oméga

Citation:
Spa la peine de me dire que c'est weak si vous avez jamais testé .
C'est pourtant ce que t'on répondra quand tu demanderas un groupe .
Ca explique en partit le nombre d'eld sun d'ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

C'est en effet peu apprécié en groupe, il faut dire que pour ce qui est une spe de la classe mage la plus orientée dégâts d'hib, c'est quand même assez pauvre. Le même niveau de DD que les autres spe sun, avec un skin qui aggro très bien en rvr, et le debuff d/v de zone ne sert pas à grand-chose malheureusement.

Le TL avait signalé tout ça, demandé un DD plus haut niveau, ça avait été compris par Mythic mais refusé. C'est sympa à jouer, même si personnellement je n'ai pas poussé l'experience jusqu'au bout, mais sans véritable spécificité autre que le nearsight.
Perforine
Alpha & Oméga

Le gros prob de l'eld sun... et le meme que celui de l'Odin spé DarK.
C'est a dire que sa sont des class a DD unique. Bon certes en Pve sa fait supra mal. Mais alors en rvr ... Avec les SC+RA+buff de resist...
Bah vazy cas sur un tank,un healer ou meme un mago ...
Sa fait pas trop plaisir qd tu vois que tu fait 300(-250)... A coté de sa tu as des autres sort ds la spé qui sont excellent. Tu as le NS qui te fait presque gagné tout tes duels vs mago voir meme archer, le mez de zone est toujours utile ... le Débuff Dex/viva est sympa mais perso je prefere celui de force constit.
Enfin c'est vrai que comparer a l'eld Moon... Cette spé fait un peu vide a mon gout. Car pr moi, DD et Ae DD snare c'est top, Maladie de zone aussi, ainsi que leur débuff For/consit et en + zont la Pbae ... . Sans question de Roxxage, je trouve l'eld Moon aussi tres tres polyvalant et utile.
Merci la Coordo Jolienne
Karibou
Alpha & Oméga

Tu vas souffrir mo pauvre, la spé sun est la moins appréciée des trois, quelque soit le mago sur hib (excepté l'enchant), déja que parfois c'est limite de grper si t'es pas PBAoE

En bref, tu risques de beaucoup soloter, en xp ou en rvr, ce qui est dommage car en rvr un eld sun est intéressant, mais bon il n erentre pas dans les groupes optimisés...

Bref, fais ce que tu veux, et saches que si tu choisis de perséverer dans cette voie, je ne pourrai que te féliciter
SHaDoNiK
Alpha & Oméga

perso avec mon empath sun je preferai avoir un mezz dans la ligne sun que un pet est un zone qu on utilise jamais
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Siya [Feu]
Empereur / Impératrice

J'avais une empathe sun, donc avec un dd de puissance identique à l'eldritch sun (mais un type de dégâts différent).

Ce qui est pénible en rvr (mais pas en pve), c'est les énormes résist des ennemis, qui font que les dégâts sont parfois ridicules.
Par contre, une fois débufé dans le type de dégâts de ton dd, les dégâts deviennent énormes, et la c'est beaucoup plus intéressant
Karibou
Alpha & Oméga

En clair, si tu veux faire eld light, prends un enchant mana en debuff bot
Møi
Roi

C'est ridicule le sun est aussi important que le moon en groupe.
Tu NS tous ce qui cast en face ca fait -65% de range et je peux t'assurer que les heal ennemis et dd ennemis tu les vois plus.
Aiina
Alpha & Oméga

le nearsight en groupe bien utilisé est une vraie plaie pour les casteur en face
Ahlmael
Roi

Le nearsight n'affecte pas les spread heal
Callime [FM]
Alpha & Oméga

Re: [Eld Sun] Vos avis m'interessent :p
Citation:
Provient du message de Illandas

J'aimerais l'avis de ceux qui ont déjà essayé plz. Spa la peine de me dire que c'est weak si vous avez jamais testé .
Voià merci =)
C'est weak.

PS: J'ai joué un an Eld Sun, j'ai débuté ce perso au lancement de la commerciale.

Larlimero, Elfe fossilisé.
Elazhul
Alpha & Oméga

C'était bien avant l'avenement de la SC. Maintenant il faut le coupler a un debuff heat si tu veux faire des gros domages.
Fait plutot moon qui a aussi un DD relativement puissant ( qui snare )
Laadna

Citation:
Provient du message de Selm
Maintenant il faut le coupler a un debuff heat si tu veux faire des gros domages.
Les DD de spé sont de type cold
Sounillia [CA]
Impératrice

Le GROS probleme de l´eldricht sun c´est que ces degats sont en froid et donc il ne profites pas autant en assistant un enchanteur lune (qui devrait faire double debuff etc).

Le 2eme gros probleme : Need nerf spread heal affecté par le nearsight mais bon je crois qu´on peux rever. Pourtant ca serait normal.

Le Mezz pourrait être un peu plus long aussi car si il y a des determination en face c´est vraiment trop court.

Le DD pourrait etre un peu plus gros aussi comme celui du thauma mais pareil il ne faut pas compter dessus.

A coté l´enchanteur et l´empathe sont mieux lotis. Ma preferance va a l´empathe pour le coté trousse a outils assez marrante. En XP aux fins les mages soleil s´en sortent tres bien car ils sont fragiles aux dégat chaleur (meme si tout le monde preferent les lunes). Quand au DD de zone ils sont up dans la prochaine version ( cast passe de 4s á 3s soit 20% de dps en plus quand meme).
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite