JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Fan de Ethan
Bagnard

le 138 300 590 102 114 tu tout
Lien direct vers le message - Vieux
Ragnarok Del
Alpha & Oméga

Si tu cherches un x10 archer... bah 250/300/590/74/114 level 197

autrement y'a pretre tank qui doit etre très intuable en pvm et en pvp bah j'sais pas.)

70/300/70/full/174 ou 234 avec cota

pour pvp tu utilises les sorts d'air...
Khorram

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
A mon avis c'était 155 int pour résist glace enfin j'peux me tromper.
c'est cela même autant pour moi.

Mais je tiens à préciser au passage que l'utilisation du personnage est également importante. En version 1.23 j'affronté deux fois le même perso (deux persos avec les meme stats quoi), manié par deux joueur différents.

Ce perso etait si je me souviens bien archer vipére avec instinct et béné. Bah l'un m'a ruiné et j'a battu l'autre.

Tout ca pour dire qu'un guerrier 750 300 75 65 115 bah c'est super simpla à jouer et ce quand même sympatoche d'avoir 1k force boostée.
Fan de Ethan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Khorram
c'est cela même autant pour moi.

Mais je tiens à préciser au passage que l'utilisation du personnage est également importante. En version 1.23 j'affronté deux fois le même perso (deux persos avec les meme stats quoi), manié par deux joueur différents.

Ce perso etait si je me souviens bien archer vipére avec instinct et béné. Bah l'un m'a ruiné et j'a battu l'autre.

Tout ca pour dire qu'un guerrier 750 300 75 65 115 bah c'est super simpla à jouer et ce quand même sympatoche d'avoir 1k force boostée.
Et vous avez pensé au berserker full 70 70 70 70?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de José de H et les G
trop nul, faut 125endu mini sur un x10, et encore c'est tres maigre !
full 125 75 102 114
Khorram

Citation:
Provient du message de José de H et les G
Pour 45 points boudés en int tu perd instinct qui rapport tellement plus de force

pis comme l'a dit Falcon 70 end c'est trop peu en X10 tu te fait templer en deux coups par pas mal de monde...
Cali ^^
Alpha & Oméga

ca ressemble au perso de mon collegue VoR sur KC, Midnight!
il avait la sagesse pour la tiare, dext et force pour l'arc HE, et int pour instinct majeur (je me souviens plus si il avait afflux ou non), et endu pour l'azure...

le boulders c'est vraiment plus puissant que l'arc sur les monstres

au niveau pvp, il avait mis 2/3 d'esquive, et 1/3 d'archerie, et c'etait vraiment pas mal du tout (valait mieux pour palier le manque d'endu) contre les guerrier, et surtout contre les archers 300 endu + 500 attack, je le voyais souvent se battre contre 2 archers en meme temps, et il les mattait bien

par contre vs les mages, c'etait pas evident

*edit* il avait au moin 150 en force, avant d'avoir boulders il utilisait l'oceane pour XP au colisé :x
Yekhen
Roi

En x10 avec le Coco ce que je rêverais d'avoir c'est un :
532 300 75 102 190. Ca fait level 171 en x10 donc faisable meme si c'est long
T'as plein de pvs, t'as de l'int pour avoir un peu plus de CA encore, tu peux mettre une archi pour le style et t'as la 532 comme épée
Bref c'est un perso qui m'a toujours fasciné mais bon faut avoir le courage de le monter et en x10 t'as pas interet à te planter parce que avoir fait autant de renaissances pour t'appercevoir que c'est nul c'est dommage ^^
KiSS FC
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
150 300 590 155 115 lvl 192 x10

genre archer j'vois pas ce qu'on peut faire de mieux. Ok c'est pas très original mais bon.
Tu sait se que ca me fait de lire ca ? :bouffon:

Plus serieusement pour avoir vue nombre de combats Dark Sy/Isto Sy contre VoR ou FC ou NM sur Kc je peut dire c'est pas se qu'il y a de mieu niveau archer ^^ et comme dirait Cali Midnight il donnait pas trop mal ^^ enfin bref j'ai rien dit

ps : :bouffon:
Child of Decadence
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huikfu
Syndrome du "c'tait mieux avant" Zeil ?

Sinon pas mieux que Camélie.

Je profite de ce thread pour poser les questions suivantes : Est ce que quelqu'un a déjà vu/testé l'efficacité d'un mago eau avec 15 points seraph en eau, un moe, saphir, jade, afflux et heaume hurlant, et la vitesse max de Tsunami sur un perso ayant par exemple océane, sombrebois, bouclier de mana, resist eau et le bracelet de resist eau ? Ca reste efficace malgré toutes les resists ? Est-ce valable pour un battle mage de sacrifier ses points seraph en eau au lieu de les mettre en resist (terre par exemple) ?
Oui, et sur mon perso océane il fait environ 50-100 par Tsunami, il est quand même presque 160 ^^ et j'ai pas résist ice =p et avec mes 3k pv c'est marrant =p
Yashica
Roi / Reine

Personne en x10 pense à monter à plus de 300 endu ? ^^

je sais pas, sa pourais être simpa.
un truc genre 100/700/375/70/76 au moins ton perso il est unique, et question pv... pas d'problème, faut juste plein d'anno ^^.
Bart de Myzar
Roi

Citation:
Provient du message de Yashica
Personne en x10 pense à monter à plus de 300 endu ? ^^

je sais pas, sa pourais être simpa.
un truc genre 100/700/375/70/76 au moins ton perso il est unique, et question pv... pas d'problème, faut juste plein d'anno ^^.
700 endu ca fait un peu trop là ton perso à part se bouffer des coups il sert pas à grand chose

Mais tu peux toujours essayer ça peut être sympa... ou alors monter 500 endu c'est mieux faudrait tester
Nerach
Alpha & Oméga

Mouai tu doit pouvoir gérer un afk au tempo sans trop de problème avec autant d'end la régene doit pas être si mal
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, et sur mon perso océane il fait environ 50-100 par Tsunami, il est quand même presque 160 ^^ et j'ai pas résist ice =p et avec mes 3k pv c'est marrant =p

Halala Squall , ta surpuissance me fra toujours autant rigoler
Mr Mojo Risin
Roi

le mieux je pense est un 250/300/590/115/115
c'est le must
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite