JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1398 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
AxeLon
Bagnard

tadaaa
Lien direct vers le message - Vieux
mpr
Bagnard

carnac :

Mid - 45%
Alb - 30%
Hib - 25%
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga

juste a aller sur se site et toute les statistique sont marquer

vous pouver voi que mid farme moin de PR que alb par semaine que albiuon ;o)
http://daoc-stats.com/Broceliande/
Misen
Alpha & Oméga

Moi ce qui me fait hurler de rire, c'est ceux qui se plaignent encore des <bus> et proclame haut et fort que le 8 vs 8 c'est l'avenir du RvR, alors que quand on regarde les futur zones RvR elles sont clairement faite pour le mass versus mass.
Alpha & Oméga

Et ?
S'ils préferent le 8 vs 8 c leur choix non ?
Mythic oriente son jeux en mass vs mass mais cela empêche certains joueur de préféré le 8 vs 8 ?
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Il faudrait attendre les nouvelles chroniques mais il me semble que le pourcentage de population est tombé sur Mid-Broc.
J'ai fait plusieurs /who all ces derniers temps sur le serveur en me loguant (quand le serveur affiche 2900-3000 joueurs) et le nombre de mid atteind les 600 en total

Ce qui donne entre 20 et 22% environ en comptant les ano...
Mathusaleme
Alpha & Oméga

Je comprend pas pq Mid est déserté, c'est une bonne ambuance je trouve, en une semaine j'ai vécu presque plus qu'en trois mois d'Alb et un mois de Hib...

Sinon, c'est bien beau de me donner le lien de DAOC Stat, je le connais et il est HS vu que les chroniques aussi .

Merci à tous ^^.
Citation:

Il faudrait attendre les nouvelles chroniques mais il me semble que le pourcentage de population est tombé sur Mid-Broc.
J'ai fait plusieurs /who all ces derniers temps sur le serveur en me loguant (quand le serveur affiche 2900-3000 joueurs) et le nombre de mid atteind les 600 en total

Ce qui donne entre 20 et 22% environ en comptant les ano...
A cette heure ci (12h23) il y a déjà 420 connectés, sur 1600, ça fait quand même 1/4 donc 25 % mais le soir ça arrive à 900 sur 2700 environs de mémoire, donc oui, ça reste en dessou des 30 % sans déssendre en deça des 20, heureusement pour eux .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aliana
SUr YS on doit être a peut pres à

37.5% mid
37.5% alb
25% hib

Juste pour dire que la population la plus importante n'est pas forcément celle qui s'en sort le mieux, ni la plus a même d'aider un nouveau à démarrer. Etr dans un royaume en galère/sous-peuplé permet une bien merilleure entraide que d'être dans le royaume dominant.
Non ca c'est dans un monde parfait tout le monde il est beau tout le monde il est gentils
Dans les fait je conseille certains de jouer dans un realm souspeuplé pour voir comment ca se passe ^^

Quand le realm sous peuplé arrive à faire un bon truc (genre prendre une Rk) la oui il y a beaucoup d'entraide, bien obligé si on s'entraide pas il reste plus personne
Parcontre quand le realm sous peuplé se prends une baffe, genre tu prends 2 ou 3 reliques, et le royaume le plus peuplé (2x plus nombreux) vient te les reprendre le lendemain, éventuellement de maniere douteuse, bah ce que ca donne, c'est totalement l'inverse de l'entre aide, chacun joue dans son coin, chacun va reroll dans son coin, va farmer avec son groupe fixe/optimisé (bah ouais on va pas busser on est pas assez), et ca devient vite dur de remonter la pente car la demotivation est telle qu'on baisse rapidement les bras :x
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite