JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 537 (sites) | 1146 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Leto la Canaille [CFD]
Roi

Re: Jusqu'ou sont ils pret a aller?
Citation:
Provient du message de akhnock
Elle ose en plus s'incliner genre oufff me manque bouclier de dégâts ce fut juste ( mon clavier a pris cher au niveau du pavé numérique).
Pour une fois que quelqu'un ne /rude pas, y a encore des mecontents

Maintenant, ose jurer que tu n'etais pas venu la dans le but de te faire quelques petits gris. Perso, ca me fait marrer les gens comme toi, qui viennent crier au scandale tout en avouant sans faire expres qu'ils etaient en train de chercher des fragts faciles
Bagnard

Arkaein :

Citation:
Et bah alors c'est pas le rôle d'un Druide de healer et buffer ?Si cette personne veut jouer deux perso laisse lui faire ca vie... Serieux arrêtez de ouin ouin pour des trucs qui sont autorisés par le jeu où alors changez de jeu je sais pas ...
LOL .... sauvons les buffboté les povres ...
Lien direct vers le message - Vieux
warlix
Alpha & Oméga

qq je lis ce genre de post je me dis qu on oublis de venir ici a froid

je n en vois pas l interet
de denoncer une pratique ? les marches de DF cote hib c est OG mid et EMAIN alb ( d atant)
pour repondre a une anerie il y a surement plus de BB (a DF je precise) cote hib car il le sont tous a 100 % mais ils sont en team avec leur bb donc ca va

pour repondre a certains, oui il venai s amuser a df comme beaucoup, tuer du gris a l occas ca nous arrive tous, mais pas se faire tuer par un joueur du dimanche et du coup coup il a pas aime

je pense que ca ira mieux lorsque chacun aurat inclu le BB comme une evolution logique (roxxorpowaubber mode) dans ce jeux
il existe dans tt les jeux du meme style et il faut soit l ignorer soit l adopter. il n y a pas trois solution si ce n est de quitter DAOC

have fun
Lili|Piøutte [Sprit]
Bagnard

Intêret du post ?

Y en a pas.

Ouin Ouin spotted ?

Rempli plein le post de akhnock

Bref, aucun intêret à ce post

T'as qu'à allez sur mirc ou même mp l'ombre concerné mais ca n'a aucune place sur JOL
Kaez
Bagnard

Oh My God , un Ouin Ouin !

Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite