JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Møi
Roi

[RA]Courir ?

Une personne a dit là bas, l'autre jour, qu'il existe une RA ( je sais plus si c'est infatiguable ou course de fond ) qui permet de courir plus vite malgrès la description qui en est donnée sur le site.
info ou intox ?
Lien direct vers le message - Vieux
Bellandy
Alpha & Oméga

La RA speedhack ?

Non serieusement , meme si ce que dit cette personne est vrai , ca doit pas la changer bcp la vitesse...
Fangora
Alpha & Oméga

Pour avoir les deux sur diffèrent perso, elle permette de courir plus longtemps qu'on perso qui les possède pas, mais elle améliore pas la vitesse de course.

Ou alors j'ai besoin de lunette moi
Agahnon
Alpha & Oméga

La touche sprinte
Arsenicoss / Cyanoss [MD]
Alpha & Oméga

consomme moins d'endu pour sprint, je lavais sur mon ombre c'est un véritable petit bijoux (au niveau 2) les fufu bb qui te course en paquet de 2+ ils crament leurs popo d'endu alors que tas encore pas mal d'endurance de coté, je le conseil vivement au niveau 1 minimum
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Course de fond 1 est loin d'être la RA inutile que certains croient, je la conseille aussi!
Nalha
Alpha & Oméga

D'autant que si un barde veut twist endu-speed, il faut avoir course de fond 1 pour pas perdre d'endu lors du changement d'instrument
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite