JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 490 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elazhul
Alpha & Oméga

T'façon ca depend du seuil de tolerence à la douleur de chacun et de la partie que tu souhaite tatouer. Les parties interieures des membres etant plus senssible vue que la peau est plus fine
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Personellement je trouve que ca fait mal, je m'en suis fait un sur l'epaule et je m'attendai pas a ca, j'ai meme tourné de l'oeil au debut (enfin ca c'est un probleme d'appréhension).
Ca me faisais exactement la meme sensation qu'une lame de rasoire qui decoupe continuellement la surface de la peau, alors que ce n'est rien de plus qu'une petite eguille qui rentre en continu dans 2 mm de peau.
L'inconvegnian c'es tque ca dure asser longtemp (plus qu'on le pense), le mien a durée 1H30 et pourtant il est pas gros.

Mais ca depend des personnes, j'ai des amis a qui ca n'a pas fait specialement mal, et le pire, c'est mon ex petite amie qui ma dit ne rien avoir senti pour le sien... (la honte pour moi )

Je pense que pour une majorité des gens ca fait "mal" et pour une minorité ca fait "pas vraiment mal" et pour une petite minorité ca fait "tres mal".
Mon tatoueur ma dit qu'il y avais environ la moitié des personne pour leur premier tatouage qui tombais dans les pomme.

Mais bon une fois fait plus ca a fait mal plus on est content que ca soit fini

(Imaginez ceux qui se font tatoué le dos complet)
Elazhul
Alpha & Oméga

Personnelement j'ai pas eu particulierement mal ( au molet ) disons que le tracé est pas douloureux, mais quand commence le remplissage ( bah ouais c'est du coloriage ) ca devient plus chaud :/ Ca fait mal c'est sur mais bon comme dirai ce bon viux marquis il y a du plaisir dans la douleur
A Teenage Anger
Bagnard

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pourrait-on avoir une source viable pour cette affirmation ?
Selon ma mère médecin, l'accouchement dépasse le seuil de tolérance à la douleur d'un homme.

Sinon pour Soroya, et après avoir débattu du problème juridique avec lui sur irc, nous n'avons trouvé aucun texte juridique se réferant au tatouage sous aucune forme. Donc allez-y, vous êtes libres de tout, même de choper le sida, et cette découverte m'a carrément foutu sur le cul.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune
Selon ma mère médecin, l'accouchement dépasse le seuil de tolérance à la douleur d'un homme.

Sinon pour Soroya, et après avoir débattu du problème juridique avec lui sur irc, nous n'avons trouvé aucun texte juridique se réferant au tatouage sous aucune forme. Donc allez-y, vous êtes libres de tout, même de choper le sida, et cette découverte m'a carrément foutu sur le cul.
Ce qui renforce encore plus l'idée qu'il faut vraiment aller se faire tatouer dans un endroit sérieux, chez un mec sérieux et propre qui changera d'aiguille pour chaque tatouage et qui refusera catégoriquement de tatouer le visage.
Elazhul
Alpha & Oméga

Heu il y a une legislation la dessus il me semble. Un connaissance tatoueur refuse de tatouer la face interieure de l'avant bras car c'est interdit et non pour autre chose, sachant qu'il est extremement rigoureux sur l'hygiene et la santé de ses client ( c'est son fond de cmmerce non ? )
Pestilence Saaek
Alpha & Oméga

j'ai reflechit et je me ferais bien le signe du gemeau sur l'epaule qqun orais une site plein de motife pour les tatouages?
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

J'ai un pote qui a une croix du chaos tatouée sur le crane ... Ben il est pas chômeur Mais bon c'est clair que ça fait bizarre et pas franchement gentil garçon à première vue, mais ça n'en reste pas moins un mec cool
Pestilence Saaek
Alpha & Oméga

Zaver un site avec bcp de modeles?
Drags
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nelly Oleson
Zaver un site avec bcp de modeles?
Tu as internet, non ?
http://www.google.fr
Pestilence Saaek
Alpha & Oméga

j'ai essayer mais j'ai pas trouver de site avec plein de modeles
Elazhul
Alpha & Oméga

Tu n'as qu'a aller voir chez le tatoueur il a un catalogue très complet, sinon dessine le toi meme
Schivan
Alpha & Oméga

un forums de professionels et tatoués :
http://www.tattoorama.net/

Tu devrai trouver tout els renseignements que tu recherches.
Grayswandir [cdt]
Alpha & Oméga

On compare ca généralement à une griffure de chat en continue, avec les vibrations du dermo en plus lorsque tu es près des os.

Pis sinon, vrai qu'il vaut mieux aller sur des forums de tatouage pour avoir de bonnes réponses sur le sujet.

Ha vi, un tatoueur pourra accepter de tatouer sur une partie visible du corps, mais il faudra que la personne soit déjà bien lookée, donc relativement connu du tatoueur.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le tatouage facial vous auriez pas des sources plus "administratives" ?

http://www.bmezine.com/tattoo/A40101/high/iam00003187.jpg

comme c'est heu... original.
bah c'est pas moche non plus ,section tatouage du site je suppose ?

Sinon Louney question comme ça ,j'avais lu dans le poste "vos bijoux..." que tu t'étais fais percer la langue ,mais pendant combien de temps tu ne dois pas manger et "faire attention" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite