JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 775 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
JohnConnor
Bagnard

Citation:

La phrase qui se contredit elle meme ^^
Si la formule est inconnu, comment tu sais que ca depend pas du temps de
mal de rez ? Enfin c HS donc osef :x [/i]
La formule est inconnu mais je sais que ca ne depend pas du mal de rez pour l'avoir testé sur une sentinelle 3L4 sur HW avec les 3 rez d'un druide 40 en heal.

Ca doit dependre du nbre de rps que tu rapportes ou quelque chose dans le style j'imagine.. enfin c'est une supposition..
Lien direct vers le message - Vieux
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

need duel Bellandy

fear les clercs avaloniennes
bazar
Roi

Citation:
Provient du message de gReL

Good luck pour l'orga
Va en falloir d apres ce que je lit
Guilne / Eldraim [AdV]
Roi / Reine

championne Lw blonde et plantureuse dispo =) si c'est sans BB bien entendu
bazar
Roi

Je vais faire quelque precision qd au deroulement de cette activité

ca va etre disons un debut de reglement , que l on mettras a jour en fonction des informations obtenu.

1) Chaque combattant n aura a sa disposition que les avantages de sa classe, donc pas de buff bot,

2) les personnes pouvant charmer des mobs pourrons aller en chercher

3) J'etais pour aller a la mort des participants mais a la vue des posts precedents on s arretera avant

4) Les healeurs ne pourrons soigner que apres la fin du duel, ca parait evident mais bon

5) seront designé des co-organisateurs dans chaque royaume qui seront aussi les arbitres (j attends des message privées de volontaire)

6) tous les participants s engage a ne pas reveler le lieu du tournoi a des membres hostiles

7) En cas d attaque les participants devront demande aux membres de leur royaume d arreter et si cela ne suffit pas de pas defendre les attaquant fasse au participant des 2 autres royaumes

voila deja les bases nous verrons la suite au fur et a mesure
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Ca va donner 3 paladins sur le podium ^^
Crucifix
Alpha & Oméga

Toutes les classes sont acceptées ?

Duels sans Ra actives j'imagine ?
Popo autorisées ?
bazar
Roi

8) les RA actives ne sont pas autorisée

9) Les potions ne seront pas autorisées durant le combat
Adriac [Défi]
Alpha & Oméga

30 min entre chaque duel \o/
Monarck
Roi

RA actives en duel c pas jouable...rien que moi déjà, je respec RA pour le tournoi et je prend 2 IH, déjà sans IH chuis un client sérieux, alors avec 2ih je vous souhaite bon courage(1 IH toutes les 15 minutes, et fo 20 minutes pour tuer un pala...)

Et les exemples sont nombreux de ce genre, sans parler des contraintes de temps pour que les RA soient actives.

Pi tu parles pas des catégories(tank/fufu/mages/etc), c inter royaume et inter classes?O-o
Bellandy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosine/Eosine
need duel Bellandy

fear les clercs avaloniennes
fear les battledrood 36 symb 40 heal en semi sc / epique surcapée en empathie §§§
Wike l'exilé
Alpha & Oméga

la puissance du néclair est avec moi, je vaincrai

( ce qui me fais peur, c'est la sale bete/plante verte surtout )
Mr. Anderson
Bagnard

il faudrait que les healer, heal vers la fin du combat quand il reste 5% de pv a son membre du royaume ca éviterais les mort et les bannissement...
AxxL [DA]
Roi

Je suis dispo pour aider a organiser cela même si je risque de n'être que spectateur (un duel fufu contre fufu risque de durer lol).
Afin de franchir la barrière des langues je propose que les organisateurs de chaque royaumes se connectent en vocal. Pour cela je met si besoin ma session GameVoice (limité à 32 connections) attaquable via url fixe ce qui évite les problemes "donne moi ton ip pour la 40eme fois y me manque un chiffre". Je laisse le soin à Bazar de diffuser cette IP via MP aux seuls organisateurs si cette option vous intérresse.

A la question quelles classes je dirai pour ma part que si un mago veut s'essayer sur un tank et que ce dernier et d'accord pourquoi pas ? Je pense que n'importe qu'elle classe peut participer (scout sur Champion je peut ?? )

Pour l'arbitrage et la modération des rp et afin d'éviter tout probleme pourquoi ne pas en parler à l'équipe de Goa qui organise les anims ??

Enfin j'avou que ça me ferai bien plaisir de voir de vrai duel entre gens de bon alois sans RA sans BB comme au bon vieux temps quand la courtoisie et le respect de l'ennemi prévaudai

--------------------------------------------
AxxL Scout 50 - Dragons D'argent
Tilit
Roi

Je suis partant pour le duel, j'aimerai bien tester ma weakesse sur des magos au cac (je suis eld ) Faudrait juste me dire si possible, si des magos vont venir
Merci sinon bonne chance
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite