L'archon est mort ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Deux groupes complets (Extinction, Tannia, Lestelle, Rhotz, Angelika, Kiara, Valerianne, Gruuvan le Noech, Yvachou le Noech,Bokk-Shi, O-O, Molop, Harlok, Nokillme, Felede le Mage, Belzig de Kel, Belfil de Kel ( spécial ) ainsi que moi-même) ont tué l'Archon suprême du Chaos ce soir.
De l'organisation, beaucoup de freezes, de morts (enfin, surtout moi ), d'amusement tout de même, et voila un Archon décédé ...
Un grand merci aux Ms qui nous ont invités à la dernière minute, et qui ont attendus nos retardataires qui n'avaient pas prit la quête
Ce fut une jolie ballade, avec, à la clef, des explosions de couleurs au nexus de Cragstone (rien de très spectaculaire, mais c'était joli quand même ).
Les screens arriveront plus tard
hum l'archon en lui meme es pas si dur sauf pour les melee des ke vous avez l'aggro pouf une expulse pire ke le wawa

sinon c les bloodstone les plus dangeureuse elle draine de zone es font tres mal si vous arrivez a tuez toutes les bs, c ke vous avez fait les 3/4 du boulot l'archon reste assez facile au CAC

mais gaffe au repop des bs
L'archon est un petit mob sans défense comparé à Dédé.

Ce qui est génant c'est les expulse systématiques mais à part ca il cogne vraiment comme une fillette.

Le danger comme l'à dit mon gros lulu d'ami ci dessus c'est le nombre et les AoE des BS (pierres du chaos).
Bravo à tous !!

Ca donne vraiment envie de revenir !!

Je crois que je vais rouvrir mon compte ce soir faire naître un petit Tumy ou un tit Homme

Je vous tiens au courant
vivivi tu peux revenir y a pleins de trucs sympas a faire

perso, je suis en train de reunir les items pour faire un nouvel event archon, je te souhaite d etre de retour a ce moment pour venir pariticiper ... y a pas de level requis mais c est qd meme chaud en dessous de level 50 ( je t aiderais pas grimper les levels en cas )
Dès que j'ai fini Spellforce je reviens parmi vous

Je dois être à la moitié je pense ....ou au pire je reviendrai même avant parce que là j'ai vraiment envie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés