JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 872 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Showbiz
Tout est dit, haut-rang, c'est surtout des heures de farming. Le Lrp (last realm points) est deja une mesure plus juste, quoique faussable. Broc n'est pas une référence, a tel point que bon nombre des premiers joueurs en groupe fixe ont quitté le server.
sont tous aller voir a coté et sont vite revenu jouer sur broc tellement c mieu et crois moi je sais de quoi je parle.
Lien direct vers le message - Vieux
Hans0r
Alpha & Oméga

Ca change quoi le nombre de mois qu'il joue théurgiste en fait ?
Y'a des gars ca fait depuis le début de daoc ils jouent la meme classe et c toujours autant des peons ~~

Citation:
sont tous aller voir a coté et sont vite revenu jouer sur broc tellement c mieu et crois moi je sais de quoi je parle.
En meme temps si tu veux du réel niveau en face gogo pryd ou exca pas sur des serv fr :|
Roi

Citation:
Provient du message de anlhblink
I-mez et c'est fini...
Au fait pour les haut rang j'ai toujours précisé broc et il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Déjà faut voir la compo du grp en général:
2 clerc 2 thaus 1 theu terre 1 palouf 1 mene 1 sorcier
Donc 4 robes.Le theu est aggro il a 2 pbae ,le palouf et le sorcier pour l'aider.Aide mutuelle c bien :X
Ensuite a part imezzz on mezzz 90% du temps :> (sisi un bon lead et un sorcier aware ça aide :>

4 robes ca implique tjrs que tous ne sont pas aggro hein..
Pour ce qui est de broc en référence bah orca aussi on a now nos grp 3 healer avec d savages :> D Grp mid avec d 10L ou d grp hib avec d 10l on en a :> Donc pas de :sur broc vous dureriez 10 scd :>Et ya encore mass rs atm :> (Cataclysm/certains agartha/sympso/hom etc).
Donc dsl niveau 8 vs 8 ya rien a envier donc ce qui est valable ici est valable partout :> (nous manque juste les bus qui nous se limitent a 6 fg )

Gl & Hf :|
Sventina [Eden]
Reine

J'ai une assist de qualité
Merci Jagdar, Hansah et Kézako !
KeZaKo
Roi

De rien pouf

Gogo me pl !§
Sventina [Eden]
Reine

Citation:
Je suis nul alors merci de m'apprendre ça!
En aucun cas, j'ai dit ca. Tu restes pour moi le meuilleur théurgiste qui joue sur broc. J'evoque juste une situation donnée a un moment précis, mais le jeu change constament. Entsuite, mon expérience est basé sur un groupe fixe, des joueurs avec qui je m'entend et une compo qui donne du résultat. Le faite d'etre a 4 magots fait que mon théurgiste est peu aggro, si je suis aggro, j'arrive a m'en débarrassé. Maintenant, dire que ce que je fait, soit faisable dans une autre situation... C'est pas le cas! En groupe tank, j'ai nettement plus de difficulté, surtout si le paladin garde pas et si le sorc n'est pas attentif.
Si, c'etait partout valable, je mettrait un post sur Jol : "La vérité absolue sur le théurgiste, comment tout cassé en rvr !"
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Dayan excuse moi mais la tu dis n'imp...
Il y a plus de fg fixe haut rg sur midgar depuis 1mois presque.
J'ai ete en fg fixe pbae avec la meme compo que vous dites contre le seul vrai fg haut rg mid sur orca et on se faisait eclater les 3/4 du temps.
Les groupes hib 10L sur orca sont pas vraiment un pb pour un groupe de ce genre si il est 5l+. Par contre avec des mids en face c'est un peu game over...Kryone monte un groupe avec 3healers la tu me diras comment ca se passe contre eux quand ils auront qq ra.
KeZaKo
Roi

Citation:
Provient du message de Grahald Mills
Dayan excuse moi mais la tu dis n'imp...
Il y a plus de fg fixe haut rg sur midgar depuis 1mois presque.
J'ai ete en fg fixe pbae avec la meme compo que vous dites contre le seul vrai fg haut rg mid sur orca et on se faisait eclater les 3/4 du temps.
Les groupes hib 10L sur orca sont pas vraiment un pb pour un groupe de ce genre si il est 5l+. Par contre avec des mids en face c'est un peu game over...Kryone monte un groupe avec 3healers la tu me diras comment ca se passe contre eux quand ils auront qq ra.
Bah c simple demande a tlm si ils nous ont fait rel pendant le gpr fixe :> Son grp deuxieme semaiee de vacances il y avait bragon/nano en healer 11L lui en wawa 10L(11L sur la find e la semaine) Chaen healer 8 ou 9L etc.Sans oublier grp old scool qui a certains ranks tout de mm :> + les rs vasudheim gnous(agartha) Cataclysm etc qui inc.Tu as testé ma compo mais les joueurs font la différence exemple Hansah en sorcier ..et surtout moyenne en rr du grp 6 ou 7L ca aide :> Gogo demander si on a rel deuxieme semaine :>Grp fixe le grp a Ebus c quoi lui aussi?Grp 3 healer le tout 7L+ mm s'ils ne jouent pas tous les jours (taffe + etudes comme nous quoi :|).
Donc jpense pas dire n'imp :|

LalithieI [DS]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hansah
En meme temps si tu veux du réel niveau en face gogo pryd ou exca pas sur des serv fr :|
bas oui c bien ce que je dis tu revien vite sur broc.
RUUT [odj]
Bagnard

Bonjour que doisje faire pour avoir 2000 hp + avec mon theurgiste terre.
je suis avalonien avec +10 de cons a la base avalonienne.

en ce moment au level 50 avec des objets drope af 51 j atteind 889 hp non buffe.

Souvent sur differents forum je voit des persos avec 2500+ hp comment puis faire pour arriver a un tel nombre?
Yuyu
Alpha & Oméga

RUUT tu fais de l'humour ou tu es un vrai noob ?
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
RUUT tu fais de l'humour ou tu es un vrai noob ?
humour noir en attente interesse de reponses intelligentes.
vas section generales sujet vos classes preferees.
Sventina [Eden]
Reine

J'ai 1017 hp de base en full sc, tout est bien capé, j'ai cependant que 60 constit de base, j'ai pas mis +10, partant sur la base 60+15 inté et 60 +10 dex a la creation.
Fullbuff, j'avoisine les 1500. 2000 pdv, c'est un reve. Peut-etre mythic va donner le Caribou au théurgiste ou la transformation en golem (aprés la marmotte du zerk et le caribou du proto !).
Magot : c'est 1500 hp fullbuff et fullcap. Sur alb, c'est niveau fact.armor que la différence se joue, tu peut avoir dans les 650, mais tu restera en absorbsion 10% (buff lvl 41).
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Showbiz
En aucun cas, j'ai dit ca. Tu restes pour moi le meuilleur théurgiste qui joue sur broc. J'evoque juste une situation donnée a un moment précis, mais le jeu change constament. Entsuite, mon expérience est basé sur un groupe fixe, des joueurs avec qui je m'entend et une compo qui donne du résultat. Le faite d'etre a 4 magots fait que mon théurgiste est peu aggro, si je suis aggro, j'arrive a m'en débarrassé. Maintenant, dire que ce que je fait, soit faisable dans une autre situation... C'est pas le cas! En groupe tank, j'ai nettement plus de difficulté, surtout si le paladin garde pas et si le sorc n'est pas attentif.
Bon c'est vrai que je me suis vite énervé car meme en jouant en groupe semi fixe et bien j'ai toujorus eu du mal avec les gros groupe en face qu'on a deja battus quelque fois mais avec difficultés...
Mais bon deja on reroll pour avoir un groupe sorcier cabaliste merco reaver paladin 2h ménestrel et 2 clerc + 1 BB. On verra ce que ça donnera mais on pourrait peut etre tenter votre groupe. Mais je le sens quand meme mal mais bon si vous y arriver on devrais le faire aussi (reste a trouver un second thaumaturge capable de jouer avec nous)

Citation:
Provient du message de RUUT
humour noir en attente interesse de reponses intelligentes.
vas section generales sujet vos classes preferees.
Si tu cherche des réponses intelligente fait deja des remarques intelligente sur ton post de base car dire d'emblée theurgiste c'est nul sans arguments que deux pauvre duel hum...
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT

en ce moment au level 50 avec des objets drope af 51 j atteind 889 hp non buffe.
ca se passe de commentaires la

<relis>

<roule sous la table>
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite