JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Anlhblink
Alpha & Oméga

N'importe quoi mais alors la j'ai jamais lu autant de BETISE!
Dit en parlant de ton serveur Showbiz tu pourra me dire lequel que je monte un theurge la bas puisque ça a l'air beaucoup plus facile de jouer son theurge la bas...

Ensuite tu viendra faire un tour sur broceliande et voir ce que c'est un bon groupe ennemi en face (war curse ER forsaken...) et je peux te dire que malgré un tres bon groupe albionnais (tel celui Legion où je joue) bah tu ne fais pas le quart de ce que tu dis et tu te fait wipe en 2 sec contre mid (sauf si SOS).

Maintenant comparé le theurgiste a la sentinelle et dire que le theurge est meilleur, lol! Ton theurge que tu nous le présente viable a partir du 5L... dans ce cas la tu va revoir les ra aussi de ta sentinelle et lui ajouté ronce.

On va aussi parler du crowd control puisque tu aime ça: a tu deja tester un root de zone du theurge sur un tank pur? et sur un tank pur de rang supérieur a 5 avec ce qu'il faut en déter? Bah permes moi de te dire que ce ne sera pas ça qui te fera gagner, je préfere quand meme les sort de CC du cabaliste qui ne sont pas affecté par deter...
Par contre oui un groupe avec au moins 3 mage peut etre viable a la condition que le sorcier mezz en premier et avec les groupe ennemi en speed 6 (les hib s'y mettent aussi) et les instant mezz et stun et bien tu peux te toucher pour que ton sorcier meme s'il est tres bon puisse mezz...

Enfin on va arreter de parler a quelqu'un qui n'a probablement pas du beaucoup tester le théurgiste en RVR pour dire de telles betise
Lien direct vers le message - Vieux
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grahald Mills
Showbiz suis pas d accord avec toi la....
Deja la senti a des buffs base, add dmg, resist, speed et instant bt.
bah oui c tellement fort senti que ca fait add damage, speed et pbt en meme temps :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Ruut merci beaucoup pour ce super moment de crise de fou rire <se calme pour arreter le point de coté>

ah zut je dis comme Koro <va se pendre>

@Anlh : bah oui Show le fait, c po evident mais un super duo theu/sorc qui savent parfaitement jouerensemble bah les 2 se sauvent mutuellement et font tout ce que Show dit (approved j'ai vu la vid)
RUUT [odj]
Bagnard

Voila ding 50.
918 hp

ding R3l9
dur dur mais enfin je copmmence a voir la fin du calvere
serenite 2 (pas asser pour maintenir bubulle 6 sec en combat)

cm 2(genial pour les buffs)
mana de combat (je peut caster des pets toutes les 15 min)

Oui, sa vas avec sos up sa devient sympas a jouer, sans, c est broutage assure.

non je n'ai pas de sc 725 en couture
j' ai 20 % de resist partout sauf contendant 2%

C'est dur prochaine ra serenite 3 j espere que sa suffira pour plus perdre de mana bubulle on

puis purge car stun et mez c est a tous les combats.

aller a plus.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
Voila ding 50.
918 hp
sans buff juste avec ma sc et resistance 1, 1047 pdv je suis breton mais quand meme.
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT

cm 2(genial pour les buffs)
ahh voila les infos sur l'age et le sens qu'il donne a son perso, on comprend mieux, tu reviendras exposer tes théories quand tu en seras au brevet minimum stp (enfin si t'arrives jusque la deja)
Sventina [Eden]
Reine

Jadgard !!!!

La comparaison Théurgiste/Senti, j'ai confronté 2 aspect, les spells et le role en rvr. Bref, pour faire simple, les sentis pour la plupart font ca : instant-pbt, F8/F6. Il y a des sentis qui vont aggro 1 casteur, ca arrive. Ensuite, je prend le jeu du théurgiste en situation optimale.
Maintenant, prend ton théurgiste et avoue qu'au moment, ou tu t'est retrouvé en situation optimale, ta fait chié tout ce qui pouvait caster en face!
Ensuite, je donne pas une généralité, je parle du théurgiste dans le groupe pbaoe et je répond au préconcu de Grahald, puisque si tu regarde bien, c'est lui que je site a répétition.
Il est plus dur de jouer théurgiste sur brocéliande soit, j'ai pas testé, tu dois avoir raison. J'ai joué sur broc/mid et broc/hib, je connais de vue extérieur la situation albion de brocéliande, pour la grande majorité des albions de brocéliande, ils se lamentent sur leur sort, c'est en cela que je les trouve decevant.
Pour le serveur en question, tu cliques sur ma gu, tu aurais été fixé. J'ajoute que j'ai joué dans un fixe avec un pote sorc, qu'on assurait notre survie mutuellement et qu'on est venu a bout de groupe tank mid haut-rang sans pour autant claqué du sos et du bof.
Ptit detail au passsage, j'appelle cround control, le control de l'activité du groupe ennemis et non l'immobilisation, le roots sert a intérrompre, a faire vacillé une assist (1 tank qui décroche), a regroupé certains dans 1 périmetres. Je concéde que le roots théurgiste, ca immobilise le vent du nord
Les bons groupes ennemies ne se résume pas a la panelle de broc, j'ai fight contre le groupe de ton realmmate khaledor et contre des mids d'un certain rang. Broc n'est pas la référence, sinon a ce moment, ne sont valable que les baston entre Nolby et public ennemies, ou alors entre les gros no life de Merlin.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Showbiz
Les bons groupes ennemies ne se résume pas a la panelle de broc, j'ai fight contre le groupe de ton realmmate khaledor et contre des mids d'un certain rang. Broc n'est pas la référence, sinon a ce moment, ne sont valable que les baston entre Nolby et public ennemies, ou alors entre les gros no life de Merlin.
Je savais pas que khaledor jouais encore sur broc... et s'ils jouaient encore je ne donnerais pas cher de son groupe au vu des groupes ennemis...
Pour ce qui est des gros fight on parle bien de 8 vs 8 et rare sont les groupes hib et mid qui jouent a 8 sans etre haut rank donc on ne rencontre en 8 vs 8 que des groupes quasi optimisé

Citation:
La comparaison Théurgiste/Senti, j'ai confronté 2 aspect, les spells et le role en rvr. Bref, pour faire simple, les sentis pour la plupart font ca : instant-pbt, F8/F6. Il y a des sentis qui vont aggro 1 casteur, ca arrive. Ensuite, je prend le jeu du théurgiste en situation optimale.
Faut arreter de jouer contre des sentis noobs, une bonne senti empechera un caster a coup sur de faire son boulot sans parlé de ronce. Tu sais on prend la meme chose avec un theurge qui f8 et masse DD.

Citation:
Il est plus dur de jouer théurgiste sur brocéliande soit, j'ai pas testé, tu dois avoir raison. J'ai joué sur broc/mid et broc/hib, je connais de vue extérieur la situation albion de brocéliande, pour la grande majorité des albions de brocéliande, ils se lamentent sur leur sort, c'est en cela que je les trouve decevant.
Reviens faire un tour sur broc qu'on voit.. en ce moment les forts c'est plutot Albion qui controle et la situation générale du RvR a bien changer avec les supercroiseur alb et mid (plus rare hib) et les groupes de tres haut rang qui 8 vs 8 et yellent.
Jagdar
Alpha & Oméga

il est ou le rapport entre broc et les groupes otpimisés et le role du theu? j'ai du zapper un épisode enfin...

sur orca c pareil y'a plusieurs tres bon grp fixe hib alb et midg chacun avec ses 10L+ et ses bb, bah il n'empeche qu'ils sont toujours tuables (les bus en moins y'a moins de yell et bcp de 8vs 8 et bon bah le goupe fixe eden avec ses rangs 4 (hin hin show ) ils arrivent a s'en sortir contre les grp de 10L, le rank ca représente qu'un temps de played en rvr surement pas un niveau de jeu...

tu peux dire oui mais nia nia nia, entre Kittin (sorc) et Show (theu) y'a une parfaite entente, tu tues les 2 tu tues le groupe, tu les laisses t'as perdu et amuse toi a les tuer avec les 2 supers cleric(Fer ), les 2 thauma ice et le palouf poulpe qui switch sa garde dans tous les sens
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jagdar
ahh voila les infos sur l'age et le sens qu'il donne a son perso, on comprend mieux, tu reviendras exposer tes théories quand tu en seras au brevet minimum stp (enfin si t'arrives jusque la deja)
tes allusion debiles tu te les gardes.
je travail moi monsieur je ne suis plus a la maternelle comme toi.
mon age 26 ans et etudes superieures terminees.

sur ce garde ton egocentrisme et tes remarques debiles pour toi.
Grahald Mills / Popu [FdP]
Alpha & Oméga

Jagdar tu serais pas un peu ?
Ou tu as vu que je disais que la senti faisait speed,bt et add dmg en même temps??C'est comme dire le theu fait add dmg ,hate et dd... Il peut pas faire les 3 en 1seul cast....
Au lieu de critiquer Ruut sur une coquille apprends à lire....
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
tu peux dire oui mais nia nia nia, entre Kittin (sorc) et Show (theu) y'a une parfaite entente, tu tues les 2 tu tues le groupe, tu les laisses t'as perdu et amuse toi a les tuer avec les 2 supers cleric(Fer ), les 2 thauma ice et le palouf poulpe qui switch sa garde dans tous les sens
I-mez et c'est fini...
Au fait pour les haut rang j'ai toujours précisé broc et il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Sventina [Eden]
Reine

Citation:
il n'y a aucun groupe de 8 vs 8 fixe haut rank qui ne sais pas play selon moi. Donc pour moi c'est pas viable
Tout est dit, haut-rang, c'est surtout des heures de farming. Le Lrp (last realm points) est deja une mesure plus juste, quoique faussable. Broc n'est pas une référence, a tel point que bon nombre des premiers joueurs en groupe fixe ont quitté le server.

Citation:
I-mez et c'est fini...
Si le simple fait d'etre mezz direct represente pour toi l'issu du combat (combat perdu), faut te poser des questions sur ton groupe et toi.

Enfin pour résumer, si tu es pas de albion/brocéliande, tu connais pas le rvr coté albion... Broc est la vérité absolue sur Daoc. Omg, les curses vous venez de Ys, les Nolby vous jouez sur Exca... Pas Broc, pas Bon... Merci Anlhblink !
Hans0r
Alpha & Oméga

:o
Citation:
Par contre oui un groupe avec au moins 3 mage peut etre viable a la condition que le sorcier mezz en premier et avec les groupe ennemi en speed 6 (les hib s'y mettent aussi) et les instant mezz et stun et bien tu peux te toucher pour que ton sorcier meme s'il est tres bon puisse mezz...
Change de sorc ou tourne ta cam :>
C sur qu'a la base si tu te prends inc de dos sur inc de dos en speed 6 no way tu gagnes des fights ~~

Citation:
I-mez et c'est fini...
Loin de la :|
Ellone
Alpha & Oméga

Le théurge terre a des problemes c'est clair:

Ses points en spé terre ne lui servent strictement a rien...

Le theurgiste est LA classe de caster primaire avec le moin de ligne de sort de tout le jeu, et ca commence a le laisser loin derriere.
Un théurge a moin de sort de spé sur toute ses compétences que le moine sur 2 ou le menestrel sur 1.

Bon maintenant, il n'est pas complétement inutile non plus, les aoe root, ca sert, les pets ca sert, les hast/add damage ca sert et la bt ca sert ( surtout en combo avec debuff haste )
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Showbiz
Si le simple fait d'etre mezz direct represente pour toi l'issu du combat (combat perdu), faut te poser des questions sur ton groupe et toi.

Enfin pour résumer, si tu es pas de albion/brocéliande, tu connais pas le rvr coté albion... Broc est la vérité absolue sur Daoc. Omg, les curses vous venez de Ys, les Nolby vous jouez sur Exca... Pas Broc, pas Bon... Merci Anlhblink !
Je suis nul alors merci de m'apprendre ça!
Pour le mezz j'ai encore jamais vu un sorcier arriver a mezz de face, face a un grp en speed 6 avant un instant et oui une fois imez avec un groupe en tissus (pas de deter dans le groupe) si tu sais jouer en face le gros du travail est fait avec une bonne assist. Mais bon j'ai tout faut il parait donc je vais laisser les gens qui jouent theurgiste depuis 2 mois m'expliquer comment, jouer merci beaucoup!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite