JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Itne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
1 je joue dans un tres bon grp.
2 je suis lvl 49
C'est pas compatible
Je vois pas quel très bon groupe irait s'encombrer avec un level 49, surtout quand on voit le joueur poster sur jol
Lien direct vers le message - Vieux
Anlhblink
Alpha & Oméga

Re: Theurgiste terre trop week
Citation:
Provient du message de RUUT
Bonjour j ai effectuer qq tests avec un theurgiste terre lvl 49 R3

theurgiste vs menestrel 50 R7+
toutes les pets sur le mene il perd 20%de hp
theurgiste oom.

theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom

Pour conclure les pet terre sont trop faible pour tuer un mec.

Prochains tests apres la 1.65
C'est toi qui est weak alors

franchement c'est pas en 30 seconde que tu va vérifié si la classe est nul ou pas...
Ikith [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koromas
Merci ruut j ai vraiment bien rigolé a la lecture de tout tes posts.

Pas mieux que mon weakounet

Théurg c probablement la classe la plus déstabilisante pour l'ennemi mais c sur c pas en afk stick bus qu'on va se rendre compte de sa vraie valeur

Pour tout ceux qui disent que le up du theu en 1.65 signe sa mort je dirais aussi qu'une bonne assist sur le PBAE pendant que le theu spam les droods et/ou le barde et le problème est réglé: c soit moc et tlm dégage de l'aire d'effet soit pas moc et c mort, dans tous les ças ça sauve les druides pour 15 sec et paf ça recommence juste après (mais c sur faut un theu qui sache bouger pas un afk bot qui se touche).

Je rappelle aussi qu'il existe des pets glace qui snare de loin (testé et approuvé par Anlhblink) qui sont redoutables sur les healers et/ou magos, bien qu'avec les changements de template qui vont s'opérer à la modif 1.65 je sache pas trop comment ca va se passer.
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mcfinn
Je rappelle aussi qu'il existe des pets glace qui snare de loin (testé et approuvé par Anlhblink) qui sont redoutables sur les healers et/ou magos, bien qu'avec les changements de template qui vont s'opérer à la modif 1.65 je sache pas trop comment ca va se passer.
Le probleme des snare des pets glace c'est que c'est pas super souvent et c'est souvent résisté par contre quand ça passe c'est marrant
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Le seul truc qui manque je trouve au theur malgré le manque de diversité des sort c' est :

-Un Dd glace de base autre qu un putain de dd lvl 41 qui fait 250 de damage sur un lvl 20, qui est resisté 7 fois sur 10.

-autrement theur c est assez complet couplé avec glace.
dd snare sur assist tank, pet (franchement le truc qui differencie le theur de tte les autre classe, et qui est une plaie pour tt casteur), bt 6 sec franchement sympa qui rend un tank sans assist useless contre toi .

si tu joue dans un bon gp tu a mini pom4 donc pas besoin de sérénité 4
moi mon templat ra j ai sérénité 1, c est bien parceque j avais 1 point a mettre je sais pas ou
par contre scm2 oblige et raging power tres util.

le debuff haste est d une reel inutilité.
la derniere fois que j ai debuff un proto pour pas qu il passe ma bt , une finelame l assist et me suis pris 900+ en annhilation.

perso a part contre mid (oui vous connaissez les cheated sauvage) , avec 2 clerc je suis pas si facile a abatre avec 1400 hp environ.

etant donné que dans un bon gp , tu doit capé facilement les 300+dex , qui permet d avoir des degat au baton ubber.
par exemple je fait du 60 tt les 6 sec au baton , et ca rox

enfin de tte facon daoc est tourné naturellement vers des compos full tanks, donc dur d etre mago actuellement , mais pas desésperé des patch avenir
Alpha & Oméga

j'ai compris en fait ruut il corit qu'il a une bt permanente sur lui et il croit aussi que des qu'il tape qqn il a une bt
pour ca que les slam passe nt la bt et que lui on l'a lui passe aussi
et pour info ruut si tu met le speed tu as plus ta bt
mouarf voir des gens ce ce lvl qui ne savent tjrs pas jouer un minimum et qui ne connaissent rien a leur jeu ca me degoute (comme d'hab sont sur albs ces boulets on a pas de bol )
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Gogogo full groupe tank sans cc =)
Ashkeer [*ame*]
Empereur

(Week ça veut dire semaine, le mot signifiant Faible c'est Weak. "Théurgiste terre trop semaine" ça veut rien dire. Voilà, c'était juste en passant. )
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Hmm avec un theu terre lvl 42 si je vide ma mana je tue un MA lvl 50 en duel donc je voie mal comment tu te debrouille pour pas kill quelqu'un quand t'es lvl 49 :x
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

De toute facon :
- air = attaque
- terre = defense

donc deja je ne vois pas pk tu duel ...
De plus je ne savais pas que la valeur d'une classe se faisais sur un duel ...
Sinon j'ai lu qlq truc marrant ... bouclier qui passe BT (...), on t'as pas dit qu'il fallais l'activer ?
en plus rang 3, je ne connais pas de mec ne broutant pas .... faut pas rever d'etre un dieu quoi ...
De plus va passer ton 50 ca ira peut etre mieux et attend le "up" theur avant de delete, peut etre trouvera tu ton bonheur ...
Si tu veux kill ---> respec air

Enfin si ca te plais pas reroll ... te reste plus que ca a faire ... ceci dit theur is ubber et super agreable en gpe

autre truc : stop faire avalonien pour theurgiste, ... enfin arreter tous l'avalonien c'est maigre grand et ca porte des jupes (arfff non ca c'est les magos )
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djuzam
De toute facon :
- air = attaque
- terre = defense

donc deja je ne vois pas pk tu duel ...
De plus je ne savais pas que la valeur d'une classe se faisais sur un duel ...
Sinon j'ai lu qlq truc marrant ... bouclier qui passe BT (...), on t'as pas dit qu'il fallais l'activer ?
en plus rang 3, je ne connais pas de mec ne broutant pas .... faut pas rever d'etre un dieu quoi ...
De plus va passer ton 50 ca ira peut etre mieux et attend le "up" theur avant de delete, peut etre trouvera tu ton bonheur ...
Si tu veux kill ---> respec air

Enfin si ca te plais pas reroll ... te reste plus que ca a faire ... ceci dit theur is ubber et super agreable en gpe

autre truc : stop faire avalonien pour theurgiste, ... enfin arreter tous l'avalonien c'est maigre grand et ca porte des jupes (arfff non ca c'est les magos )
Stop de dire que le theurge terre c'est défensif, jouez avec un sorcier qui debuff glace fait quelque DD et demande ensuite a tes ennemis si tu es défensif
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
Stop de dire que le theurge terre c'est défensif, jouez avec un sorcier qui debuff glace fait quelque DD et demande ensuite a tes ennemis si tu es défensif
Je parlais de la base .... et tu vas pas me dire que theur terre (sans assist debuff) tape aussi fort que theur air ?!
et je le dis defensif de par le fait qu'il a une BT, que les autres theur n'ont pas (pour le gpe) ou est moins efficace....
et soyons realiste ce ne sont pas pour tes DD que tu es gper ... mais pour ta BT et ton savoir jouer ... si tu veux des DD --> les thauma est bcp (je pense) plus efficace

Mechant Anhl va
Vais le dire a Humak !
Anlhblink
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djuzam
Je parlais de la base .... et tu vas pas me dire que theur terre (sans assist debuff) tape aussi fort que theur air ?!

Avec les resist c'est du pareil au meme air et terre
Djuzam [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anlhblink
Avec les resist c'est du pareil au meme air et terre
Je savais pas
Desole
Mais now je ne vous dirais plus : defensif

Merci anhl pour ton savoir et a bientot IG
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asahina Kickaha
@RUUT: Je crois que le Theu tu peux l'abandonner, j'ai pas l'impression que tu t'éclates pas avec cette classe, et je pense que le fun doit passer avant toute chose!! Alors change de classe, fait animiste
vi je m eclate avec mon animiste sur carnac.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite