JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwira
Roi / Reine

là concernant cette classe que j ai testée c est un véritable scandale le peu de points offerts déjà

ou alors faut absolument élargir ses possibilités quand on voit que la senti sur hib dispose de la BT 6 sec et qu il buff / heal en +
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
Lien direct vers le message - Vieux
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwira
faut etre sado maso pour monter cette classe avec cette spé je trouve (j ai un theurg lvl 24) enfin bon courage quand meme à ceux qui le monte c leur choix
air ça passe mieux et au 40 respec et après tu te fais pl a avalon jusqu'au 50
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Y'en a, et ceux qui savent bien le jouer en font probablement la plus grosse machine à emmerder l'adversaire qui puisse exister, une classe qui peut totalement neutraliser et désorganiser un groupe adverse, tout en aidant nettement son propre groupe.
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Y'en a, et ceux qui savent bien le jouer en font probablement la plus grosse machine à emmerder l'adversaire qui puisse exister, une classe qui peut totalement neutraliser et désorganiser un groupe adverse, tout en aidant nettement son propre groupe.
si sos up oui sinon c est surtout une machine a brouter.
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
si sos up oui sinon c est surtout une machine a brouter.
Dieuvince [legio]
Roi

Dans de mauvais groupe tous les magos sont des "machines à brouter"...

Non mais sérieux Aratorn t'a bien expliqué pourtant
Soi t'es de mauvaise foi, soit tu as jamais fais de RvR dans de bons groupes... ou alors cette classe n'est pas faite pour toi

Un bon theu Terre c'est génial ! (sauf ceux de ma guilde...)
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dieuvince
Dans de mauvais groupe tous les magos sont des "machines à brouter"...

Non mais sérieux Aratorn t'a bien expliqué pourtant
Soi t'es de mauvaise foi, soit tu as jamais fais de RvR dans de bons groupes... ou alors cette classe n'est pas faite pour toi

Un bon theu Terre c'est génial ! (sauf ceux de ma guilde...)
un bon theu terre c est un theurgiste qui a un buff bot pour caper sa cons et ses resist, et un paladin bouclier bot en permagarde stick sur luis pour luis eviter de brouter et a un sorcier spec pom rouge pour la mana.
il est rank 5 (avant tjr oom) pour pouvoir bubulle et mana de combat et a moc pour pouvoir faire qq pets.
rank 5- il est forcement mauvais car perma oom et voue au broutage systematique.
oui, passe rank 5 c est fun et utile mais il est triste de devoir attendre le rank 5 pour pouvoir aprecier une classe.
Lantys
Alpha & Oméga

Citation:
un bon theu terre c est un theurgiste qui a un buff bot pour caper sa cons et ses resist, et un paladin bouclier bot en permagarde stick sur luis pour luis eviter de brouter et a un sorcier spec pom rouge pour la mana.
il est rank 5 (avant tjr oom) pour pouvoir bubulle et mana de combat et a moc pour pouvoir faire qq pets.
rank 5- il est forcement mauvais car perma oom et voue au broutage systematique.
oui, passe rank 5 c est fun et utile mais il est triste de devoir attendre le rank 5 pour pouvoir aprecier une classe.

Donc si j'ai bien tout suivit :
(dites le si j'ai fait des erreurs )

- Faut que je me paye un buffbot parce que sans ca jpeux pas caper ma const et mes resists ...(stoi arcanisme ffs )

- Me faut le rang 5 et le sorc pom rouge pour pas etre oom
(bizarre avec scm 2 , sérénité 2 et parfois des potions de mana , je suis pas oom , enfin jdois mal voir)

- Un mez et je sers plus à rien (a ce demander si tu connais Purge ou si les méné/sorc de tes grp te démez)

- On a tous 980 pdv (bizarre j'en ai à peu près 1044)

- les Slam perce les bt et aussi les critiques

- 2 bolts je suis mort (super commun les bolters dans les compo de grp rvr du moment)

- 1 pa je suis mort (cf même chose qu'au dessus)

- 1 assist je suis mort (Nb: penser à virer la touche sprint)

- Vouer au broutage

....analyse....
....hypothèse....

A votre avis:

1- En fait il nous a menti il est encore lvl 24 et il se fais chain kill à quartz..
2- Il éssai d'aller solote avec ton théu mga emain ou a odin contre des hordes de furtifs BB.
3- Il fais des ubber grp pick up sur emain (un BB (pour caper les stats :>)6 paladins et lui)
4- Il est avalonien avec la célèbre pancarte "lyncher mwa"
5- Obiwan Kenobi ( )
RUUT [odj]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lantys
donc si j'ai bien tout suivit :

-faut que je me paye un buffbot parce que sans ca jpeux pas caper ma const et mes resists ...(stoi arcanisme ffs )

-me faut le rang 5 et le sorc pom rouge pour pas etre oom
(bizarre avec scm 2 , sérénité 2 et parfois des potions de mana , je suis pas oom , enfin jdois mal voir)

-un mez et je sers plus à rien (a ce demander si tu connais Purge ou si les méné/sorc de tes grp te démez)

-on a tous 980 pdv (bizarre j'en ai à peu près 1044)

-les Slam perce les bt et aussi les critiques

-2 bolts je suis mort (super commun les bolters dans les compo de grp rvr du moment)

-1 pa je suis mort (cf même chose qu'au dessus)

-1 assist je suis mort (Nb: penser à virer la touche sprint)

- vouer au broutage

....analyse....
....hypothèse....

à votre avis:

1-en fait il nous a menti il est encore lvl 24 et il se fais chain kill à quartz..
2- il cessai d'aller solote avec ton théu mga emain.
3-il fais des ubber grp pick up sur emain (un BB (pour caper les stats :>)6 paladins et lui)
4- il est avalonien avec la célèbre pancarte "lyncher mwa"
5- Obiwan Kenobi ( )
1 je joue dans un tres bon grp.
2 je suis lvl 49 d ou les 980hp au 50 j en aurai 1044
3 en rvr je perma broute
4 quand je broute pas 6 pet et oom
5 je ne suis que rank 3 donc perma oom
6 non je n'ais pas encore mana de combat danc qq rank
7 et je n ai pas encore purge sa coute cher
8 pour l instant j ai cm 2 (pour les buffs) + serenite 2 insufisant pour maintenir bt 6 sec en combat.
9 je suis avalonien grande taille en robe.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
9 je suis avalonien grande taille en robe
j ai lut juste sa

nan spa vrai mais juste un detail ??
Citation:
theurgiste vs moine 50 R3-
toutes les pet sur le moine il perd 90% de hp
theurgiste oom-
eu t avias oublier ta BT ?? tu avias perdu ta macro debuf hate ?? o_O
Asahina Kickaha
Roi

@RUUT: Je crois que le Theu tu peux l'abandonner, j'ai pas l'impression que tu t'éclates pas avec cette classe, et je pense que le fun doit passer avant toute chose!! Alors change de classe, fait animiste
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
là concernant cette classe que j ai testée c est un véritable sçandale le peu de points offerts déjà

ou alors faut absolument élargir ses possibilités quand on voit que la senti sur hib dispose de la BT 6 sec et qu il buff / heal en +
SM pr monter un teuteu terre?? Nosroth garde ton screen(ptit clin d'oeil )
Le mien est bientôt 45 est je prends bcp de plaisir à le jouer, et pourtant ayant un cham spé abysse la transition aurait pu être bcp plus dure...
C sur spé terre , tu seras jamais celui qui floodera les logs, qui fera des dégâts énormes, mais tu es vitale pr la survie de ton groupe et déjà ca , C aussi gratifiant que de kill plein de petits bons hommes

ps:et lâcher 15 pets sur un magot ou un healer C bien poilant ^^
Mickal Wrathchild
Roi / Reine

Bon la dsl je peu pas m'empecher de réagir.

Jvais etre direct Ruut et dire tout haut se que tlm pense tout bas.

Tu sux et tu est un gros noob !

J'ai un theurgist terre lvl 41 et bien joué sa ouwn !

Si t'arrive pas a gagné des duel on s'en fou c'est pas le but ! mais jtien a te dire que tu est un weak parceque moi je gagnais les miens.

Pour ton info le but du theurgist en RvR c'est pas de solo 3 /4 troll guerrier ou skald tout seul !

Le but c'est d'envoyer 1 ou 2 pet sur les healer et mago, et meme fufu quand il on fait leur pa pour les empecher de healer/ caster / ou de se re fufu

Et Arreter de dire que cette classe / spé est faible.

Tu est une auto bulle 6 sec, tlm veut te groupé, ossi bien en Xp que en Rvr.

Tu a des buff add damage tres bon et buff hate.

Les pet tu les lance a une porté de 2000 c'est a dire plus loin que les bolt de thauma ou eld, tu a donc sans fois le temps de blindé un mec en face avant meme qu'il arrive.

Donc Stop dire n'importe quoi et vive le theu spé terre!

ps: dsl si je suis vilan ce matin mais j'aime pas qu'on dise du mal d'une de mes classe favoris
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Merci ruut j ai vraiment bien rigolé a la lecture de tout tes posts.
Aedan.
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Theurgiste terre trop week
Citation:

mon bash paladin traverse tjr bubulle ennemi.

L Elue , en 2ans de jeu j ai jamais percé de bt avec mon bouclar , ou juste des petit gris
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite