JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Beoukdil
Empereur

l'air de rien ca serait pas un ptit nerf de la senti enfin j'dis ca^^
Lien direct vers le message - Vieux
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

édité j'ai eu ma réponse

(je voyais pas ds quelle situation l'abus etait possible)
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

j'ai pas l'impression que vous ayez joué de sentis ^^

caster la bulle : 4s si je me rappelle bien => la limite de 3s on s'en fout
Citation:
Plus possible pour une sentinelle d'instant sa BT aussitôt après avoir reçu un coup Elle devra avant d'avoir l'effet attendre 3s si j'ai bien compris.
heu ... j'comprends pas si tu dis que la senti avait casté une bulle manuelle et passe en auto quand elle se fait taper ca changera rien.

La seule limite c l'utilisation de bulles decalees, style un grp de 6 senti/theu/odin avec des bulles toutes les secondes
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai pas l'impression que vous ayez joué de sentis ^^
Je crois que tu connais pas bien le jeu

Citation:
caster la bulle : 4s si je me rappelle bien => la limite de 3s on s'en fout
Quand tu es buff dex et avec les RA qu'il faut, tu peux chain cast la BT à une vitesse inférieur à 2s.

Citation:
heu ... j'comprends pas si tu dis que la senti avait casté une bulle manuelle et passe en auto quand elle se fait taper ca changera rien.
Ben si, elle aura l'effet de le BT aussitôt après avoir reçu un coup au lieu d'attendre le prochain pulse de la BT (qui peut etre 1s après mais aussi 6s après).
C'est très utilisé comme technique normalement.
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

heu j'dois super mal joué mais j'ai jamais vu une senti chain cast la bulle en rvr hein
en plus, tu dois pouvoir le faire 8 ou 10 fois avant d'etre oom donc bon.
enfin si tu as caste la bulle manuelle tu te fous de cette limite puisque au moment ou elle disparait (tu t'es fait taper), je pense que ca fait plus de 3s que tu l'avais lancée ...
Yuyu
Alpha & Oméga

Bon quelqu'un d'autres lui explique, moi je lache l'affaire
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Bon quelqu'un d'autres lui explique, moi je lache l'affaire
lol

une senti qui a sa bulle pulsante, peut, une fois sa bulle percée, ni vu ni connu envoyer un coup de reje endu et bulle pulsante, le tout en instant, en fonction des timer. donc si sa bulle est percée, il lance le buff endu et la bulle en 1/4 de seconde, et a de nouveau une bulle fraiche, le tout en instant et non plus 6 secondes ( mais ya un timer de recast à la bulle )
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

ok ok ... si c vraiment contre ca que ce "nerf" a ete mis en place j'mange mon chapeau ^^
avec un timer de 16s pour le chant de bubulle tu gagne donc une bulle toutes les 15 secs /bow

merci d'expliquer au fait
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
ok ok ... si c vraiment contre ca que ce "nerf" a ete mis en place j'mange mon chapeau ^^
Non le nerf est là pour le chain cast de la BT.

Même si ça pompe pas mal de mana, avec regen 5 + sérénité, scm 2 , pouvoir déchainé et potions de mana.... il y a moyen de chain la BT pas mal de temps et donc de rendre son groupe presque invulnérable.
Rajoutons à cela, les Master level de ToA comme le tit pet qui est un refresh mana pbae, il doit y avoir moyen de chain cast la BT très très longtps (voir à l'infini d'après les forums US) et donc c'est quasi immortalité pour le groupe en pvm.

Donc mythic a nerf la BT.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Il y a beaucoup de senti haut level qui castent la bulle en boucle en pve ? (perso j'ai arreté quand j'ai eu mon premier chant 10 sec y'a un an et demi).
Onodream
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Non le nerf est là pour le chain cast de la BT.

Même si ça pompe pas mal de mana, avec regen 5 + sérénité, scm 2 , pouvoir déchainé et potions de mana.... il y a moyen de chain la BT pas mal de temps et donc de rendre son groupe presque invulnérable.
Rajoutons à cela, les Master level de ToA comme le tit pet qui est un refresh mana pbae, il doit y avoir moyen de chain cast la BT très très longtps (voir à l'infini d'après les forums US) et donc c'est quasi immortalité pour le groupe en pvm.

Donc mythic a nerf la BT.
Wé enfin si pendant tout le combat la senti cast btgrp tranquillement c'est que ca joue très très mal en face
Kardis
Empereur / Impératrice

Je pense aussi que ca doit venir du chain cast BT.
Avec la ML qui ponds une fontaine à mana et de bons buff ca fait une BT toutes les 2 sec a peine sans perte de mana.
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

La note de patch parle d'un timer de 3 sec pour les pbt, pas pour les bt simple ou de groupe. Rien n'empeche de caster en boucle des bt non pulsantes.

Selon moi c'est à cause des items toa qui rendent la pbt du runemaster et du theur à effet de zone (et pas de groupe) ce qui fait qu'avec plusieurs groupes avec chacun leur pbt, tu te retrouve avec une zone dans laquelle tu as 3 ou 4 pbt (en particulier sur les raids des dernier ML)
Skiold [GN]
Roi

il existe donc des Dieux ! Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Floghan
Alpha & Oméga

Ne pas oublier que l'animiste a tjs pu chain bt de zone sans perte de mana s'il en prend une pas trop haut lvl
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite