Respect de l'utilisateur de base

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
Question: un modérateur peut il supprimer un avertissement qu'il juge, avec le recul, exagéré?
Il me semble oui, qu'il est en mesure de le faire techniquement.
(Après, je peux me tromper, mais bon, je suis quasiment sûr de ça)
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Attaris
Il me semble oui, qu'il est en mesure de le faire techniquement.
(Après, je peux me tromper, mais bon, je suis quasiment sûr de ça)
Oui il peut.
Je sais, on me l'a fait
Citation :
Provient du message de Alvi
Dans le dossier du-dit posteur, on ne relève aucune trace de l'avertissement que tu lui avais infligé, donc je suppose qu'étant une erreur de modération il avait du être retiré par la coordination
Je n'ai jamais dit que c'était une erreur de modération, j'ai dit que si j'avais su que derrière moi, des modos allaient compter cet avertissement pour légitimer un ban, je ne l'aurai pas mis. Je ne l'aurai pas mis puisque je suis contre cette politique du ban qui devient légitime après 3 avertos, et que j'ai toujours suivi le principe de suivre une certaine hiérarchie dans le degré des sanctions, ce qui ne me semble pas avoir été le cas ici.
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Si, il y est mais le nom du modérateur qui l'a donné a changé, allez savoir pourquoi...Peut être une de vos magouilles?
C'est qui Malcolm Y?
Le nom a changé parce que j'ai changé de nom de compte, en fait. Dommage que ModoPowa ne conserve pas le nom du modo lors de la sanction en plus du nom actuel. Un Oracle/Malcolm Y serait plus clair pour les utilisateurs.
Citation :
Provient du message de Elric
Malcom Y ? À tous les coups, c'est Oracle qui s'amuse avec le nom d'un de ses multiples comptes.
Dans le mille

Quant à ce que dis Keelala, je ne peux qu'approuver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés