[Sondage]Le skin de sort que vous trouvez le plus beau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Mdr arrête la moquette si le meteor du drake au coco montait jusqu'à 4k ça ce saurait depuis un moment !
Avec 65k puissance fire à la limite lol
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Le drake du coco fait comme dégâts: 468-1477. Tss l'encho on prenait jamais trop de coup enfin mis à part Mikarian Drake qui est l'encheu qui est le mort le plus de fois.
Bah en faite, c'est parce que a l'encho j'appuyais pas toujours bien sur ctrl quand je commencais à fatiguer alors bon j'allais le taquiner en lui collant juste un seul et unique coup de fléau de temps en temps
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Mdr arrête la moquette si le meteor du drake au coco montait jusqu'à 4k ça ce saurait depuis un moment !


Je parles pas de 4k pv avec 309 int pur



http://membres.lycos.fr/darksnakedesoya/meteor2.bmp


k? Soumet toi maintenant.
les stats du drake... les résistances bah 100 partout (C'est pas moi qui mangait les dégats)


SI t'a pas remarqué c'Est un mob créé pour les tests, vu l'xp qu'il donne. C'est illégal de montrer un screen? C'est pas plus illégal que de montrer 30 liches... a condition de pas dire les flags, de pas donner les commandes, etc. tout ce que ca dit c'est que le sort x a touché x mob ou pj et a fait x dmgs ca change rien dans la vie des joueurs... Je crois pas que ca change grand chose mais bon.... J'Ai changé l'image
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Je parles pas de 4k pv avec 309 int pur


k? Soumet toi maintenant.
T'es gentil mais, bon tu parle du sort meteor du drake500 il fait pas aussi mal si tu a été au colisé tu devrait le savoir, si tu n'a jamais connu le coco.. Parle pas de ce que tu ne connait pas ou de ce que tu pense connaitre en aillant "tester" n'importe comment sur un serveur pirate..

Parce que c'est sur si tu t'es overbooster en sag/int et en puissance feu c'est possible mais ça n'a rien à voir avec la puissance du drake500 normal.
Avant de renaitre x4 sur gaïa j'avais plus ou moins 310-340 resist feu, je peux te dire que le 225 ou le 275 je pouvais presque afk dessus (non quand meme pas mais il faisaient pas très mal)

bon m'dame j'ai dit que c'était pas avec 309 int et le drake coco doit avoir a peut pres ca il pas de puissances seraphe, d'afflux, etc donc euh prend donc tout en compte avant de dire ca, je te dis que tu met ca sur un joueur comme Cale en x8 (full int avec 100 end) ou Bad Bus sur Quies level 182 x2 et ils doivent faire jusqu'a ca maintenant j'ai pas dit non plus qu'il faisait toujours 4k dmgs j'ai dit qu'il pouvait le faire avec le test a été fait avec 1200 int, il faisait entre 2k5 et 4k1 dmg son météor.
Question :
Citation :
Provient du message de Bads Boys ²
2.tu t'étais mit cb d'endu et cb de resistance feu ? car si ta le flag dev ta surement un account anim quand meme
Réponse :
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
les stats du drake... les résistances bah 100 partout (C'est pas moi qui mangait les dégats)
Et comment ce contredire soit même par Darksnake :
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
bon m'dame j'ai dit que c'était pas avec 309 int et le drake coco doit avoir a peut pres ca il pas de puissances seraphe, d'afflux, etc donc euh prend donc tout en compte avant de dire ca, [...] le test a été fait avec 1200 int, il faisait entre 2k5 et 4k1 dmg son météor.
J'suis sur que bien booster ont doit pouvoir taper a 1kpv avec ddf
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Et comment ce contredire soit même par Darksnake :

Euh tu fais expres ou c'est naturel? Moi j'avais les stats, et les resistances c'est pas moi qui les avait, c'est le mob de test et comme je ne me rappellais pas de mémoire ses résistances (il a au 120 partout) j'ai dit 100... Maintenant merci d'essayer de lire...
Le sort que je préfère ... euhhhh pas dur a choisir !!!! Flare à son maximum !!!! une telle chaleur que ce sort peut décapiter n'importe quoi

pis en passent , vous avez finit de vous chamailler pour rien ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés