JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Transferrer un compte ?

Euh...

pour transferer un compte, est-ce qu'il y a un truc sur leur site ?

parceque quand on le refile, sinon le gus il a notre nom/adresse/telephone et tout non ?

au fait, y a qlq qui veut mon compte AoS avec des persos potables une toute petite maison ( g recu un mail qui me dis qu'elle decay le 12 ) un peu de GP et un code de reactivation valable 15 jours ?
Lien direct vers le message - Vieux
Volume [IC]
Héros / Héroïne

Ah bonne nouvelle, pour ceux qui n'ont pas compris, le 12 c'est la fête
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

A mon avis, comme pas mal de monde ne jouant plus reçoit une dernière offre pour tenter de les faire revenir, c'est que OSI va prendre les choses en main. Delete les comptes fermé qui n'auront pas répondu à l'offre ... et je pense ensuite, après le decay de pas mal de maison, qu'il y aura suffisamment de place sur Britania pour que tout le monde ait son chez soit

*Note : Zoner autour des keep/castle/etc ... ce Dimanche*

Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[Merci d'essayer de répondre aux questions, non le sujet n'est pas le decay de sa maison.

Déjà tu peux changer toutes tes coordonnées personnelles en mettant des infos bidon charge à ton acheteur de corriger. Pour le transfert certains ont eu des avanies j'espère qu'ils passeront rapidement. Il me semble aussi qu'il y avait un moyen par OSI mais je ne retrouve pas l'info]
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

on m'a dit qu'osi a un truc mais fo payer... comme pour tout maintenant sur uo...

chui rentré dans ma maison... elle est condamned... y a moyen de la faire revivre un peu ?

et euh, chui a peine sorti de chez moi, j'ai vu une two story dans le meme etat que la mienne... alors à mon avis, va y avoir un bon tas de house qui vont collapse... bon plan pour vous

ps : g deja qlq pour le compte c bon
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Pour les maison Collapse, il faut obligatoirement la transférer à un compte sans aucun maison. Elle reprendra alors son état "normal" et tu pourras la récupérer.
Thaxlsyssilyaan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Il me semble aussi qu'il y avait un moyen par OSI mais je ne retrouve pas l'info
Voila que je fais le boulot de la modo

Meuuhhh

Help aider moi! Je deviens moderement modo.
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaxlsyssilyaan :
Help aider moi! Je deviens moderement modo
T'inquite pas, modérer n'a aucun rapport avec ce que tu viens de faire
Gothmog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
[Il me semble aussi qu'il y avait un moyen par OSI mais je ne retrouve pas l'info]
Ralala il embauche n'importe qui dans l'équipe UO

[C'est toi qui m'a embauchée Je n'avais pas le temps de chercher sinon j'aurai trouvé ]
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite