JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 292 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
ZouKaTa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caldo/Trix
Non , et pour longtemps , bcp sont partit parce que y'a pas assez de monde en rvr , juste la bande a fufu et un pèlerin une fois tout les jamais.

Have fun ds le désert.
Peux être qu'il n'y a plus grand monde a cause de la lassitude de se faire poutrer par 2 FG voir plus Optimisé stické?
Lien direct vers le message - Vieux
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZouKaTa
Peux être qu'il n'y a plus grand monde a cause de la lassitude de se faire poutrer par 2 FG voir plus Optimisé stické?
C'était dans quel film ça déjà ?
ZouKaTa
Bagnard

Citation:
Provient du message de Caldo/Trix
C'était dans quel film ça déjà ?
Le titre du film : Les BK ou comment dégoutter les joueurs avec leur bus optimisé
LyM
Alpha & Oméga

Le vrai problème c'est les groupes "optimizé" (mid/hib/alb souven de couleur ridicul (roze ou orange)) qui gâche tout (oula je vient de me faire des ennemies ) sa doit être fun de tapé des types qui peuvent rien faire (mezz ou autre (c plutôt alb hib sa)) ou tué un gars en 2 coups (la c le sauvage ) ou alors un pbae qui frage 1fg a lui seul (hib la ).

A quand les /duel challenge contre un groupe, car sur Emain je vois que du mid donc pour passé le temps un petit duel entre groupes .

@++ sur emain
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Pas forcement 2FG stickes mais il est vrai qu'il y a de sacrees differences entre les groupes guilde Mids presents depuis longtemps et qui ont eu le temps de faire leur trou et la nouvelle vague alb qui a du mal a faire le poids parfois donc faut etre patient et attendre un peu. Des que les niveaux se seront equilibres ca devrait aller mieux que ce soit pour Hib (bon leur faudrait aussi un peu de monde), Alb ou Mid
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Le titre du film : Les BK ou comment dégoutter les joueurs avec leur bus optimisé
C'est pas un bus, c'est simplement le pet du hel qui, sous sa forme troll, donne une impression de masse impressionnante, surtout associer à notre RA "moultiplicafionne", qui simule un stick de fake groupe BK noir fluo derrière nous !
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emotion
C'est pas un bus, c'est simplement le pet du hel qui, sous sa forme troll, donne une impression de masse impressionnante, surtout associer à notre RA "moultiplicafionne", qui simule un stick de fake groupe BK noir fluo derrière nous !
stop laissé trainé tes pet emo

P.S yop au vilain BK de carnac
Arlequin [Ame]
Bagnard

Citation:
Ouai stop de cheat emo voila tout le monde vient ouin ouin parce que tous les soirs on ramène notre bus de 1000fg a emain
Tranb
Alpha & Oméga

Vous me donneriez presque envie de revenir bande de trolls.
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

<Tend une sucette à Tranb>

Puuull
Tranb
Alpha & Oméga

Ah, on m'annonce dans mon oreillette que GOA aurait gentillement égarer le mot de passe d'un des clercs donc c'est pas pour tout de suite -_-
Mryl [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tranb
Ah, on m'annonce dans mon oreillette que GOA aurait gentillement égarer le mot de passe d'un des clercs donc c'est pas pour tout de suite -_-
Moi j'ai vu un Alkor pas très loin du tp alb, il était environ 2h du mat ce dimanche je continue l'enquète.

Ps : Ipse est revenu
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

j'ai toujours dit qu'il avait tout d'un buffbot :x
Tranb
Alpha & Oméga

Oue ct moi ce matin -_-
J'ai log, j'ai regarder les classes dispo au tp, j'ai voulu passer amg solo, et j'ai croiser Hib, malgrès ma l33t sk1ll bien connue, j'ai pas réussit à me les faire (2 de tens' le bard au passage -_-).
Je suis retourné à Emain, j'ai CS avec Eork qui jouait Markhy, et j'ai déco.

edit :
je vous avouerai que cette vidéo m'a redonner envie aussi, on va voir avec Vetounet si on peut pas faire un truc qui y ressemble
Eorkern [Inc.]
Roi / Reine

comment il me délationne :l

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite