[Carnac] Alb fait la grève ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Le titre du film : Les BK ou comment dégoutter les joueurs avec leur bus optimisé
C'est pas un bus, c'est simplement le pet du hel qui, sous sa forme troll, donne une impression de masse impressionnante, surtout associer à notre RA "moultiplicafionne", qui simule un stick de fake groupe BK noir fluo derrière nous !
Citation :
Provient du message de Emotion
C'est pas un bus, c'est simplement le pet du hel qui, sous sa forme troll, donne une impression de masse impressionnante, surtout associer à notre RA "moultiplicafionne", qui simule un stick de fake groupe BK noir fluo derrière nous !
stop laissé trainé tes pet emo


P.S yop au vilain BK de carnac
Citation :
Provient du message de ZouKaTa
Le titre du film : Les BK ou comment dégoutter les joueurs avec leur bus optimisé
Ouai stop de cheat emo voila tout le monde vient ouin ouin parce que tous les soirs on ramène notre bus de 1000fg a emain
Citation :
Provient du message de Tranb
Ah, on m'annonce dans mon oreillette que GOA aurait gentillement égarer le mot de passe d'un des clercs donc c'est pas pour tout de suite -_-
Moi j'ai vu un Alkor pas très loin du tp alb, il était environ 2h du mat ce dimanche je continue l'enquète.

Ps : Ipse est revenu
Oue ct moi ce matin -_-
J'ai log, j'ai regarder les classes dispo au tp, j'ai voulu passer amg solo, et j'ai croiser Hib, malgrès ma l33t sk1ll bien connue, j'ai pas réussit à me les faire (2 de tens' le bard au passage -_-).
Je suis retourné à Emain, j'ai CS avec Eork qui jouait Markhy, et j'ai déco.

edit :
je vous avouerai que cette vidéo m'a redonner envie aussi, on va voir avec Vetounet si on peut pas faire un truc qui y ressemble
C'est marrant emain sur Carnac, les joueurs ont les même reflexe que sur d'autre realm, mais la population ne suis pas.

J'avais décidé d'aller me promener avec mon necro 39, mais le passage d'amg est toujours un peu coton. Je me suis donc placer de maniere a pouvoir surveiller l'entree.
Et la j'ai découvert un fait des plus amusant : Il semblerait qu'il existe un trajet touristique sur emain, ou en tout cas entre amg et TP alb, en effet a 5 reprises, j'ai vu passer dans un sens puis dans l'autre un groupe Hib suivis a 3 minutes par un groupe Mid.
Les 2 groupes suivaient tellement le même chemin qu'ils ont passé 10 fois amg (5 fois dans chak sens) sans jamais se croiser

C'est terrible de voir a quel point le rvr est une routine pour certain.

Bon evidemment je n'ai pas reussi a passez amg cette fois non plus, mais je reessayerai ..
mdr la j en peux plus c'est trop drole, au moins sur les autres serveurs les groupes y en a tellement qu ils finissent tous par se rencontrer au hasard des pauses rebuff

bon courrage pour tes tentatives futures mais je voit pas vraiment ce que tu espere faire solo

question au passage: y avait il des furtifs amg?
Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
mdr la j en peux plus c'est trop drole
MDR LOLOLOLOL HIHIHIHI =]]]]]]]]

.


tient moi aussi j'en peux plus
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Provient du message de Trajon Romanus
bon courrage pour tes tentatives futures mais je voit pas vraiment ce que tu espere faire solo

question au passage: y avait il des furtifs amg?
Bin je pensais aller xp aux arbres de aillines ou aux fourmis de DL

Et je ne sais pas pour les fufus, j'en ai pas vu, mais ça ne signifie pas qu'ils n'y en avait pas
Citation :
Provient du message de Arlequin
Il y a toujours des fufu amg de toute façon
Oui et c'est tjrs tres agreable pour un fufu comem moi qui essaye de passer solo de tomber sur un fg fufu buffboté ^^
Citation :
Oui et c'est tjrs tres agreable pour un fufu comem moi qui essaye de passer solo de tomber sur un fg fufu buffboté
erf ici aussi y a des buses de fufu? et en plus bb?
Citation :
Provient du message de Tranb
Oue ct moi ce matin -_-
J'ai log, j'ai regarder les classes dispo au tp, j'ai voulu passer amg solo, et j'ai croiser Hib, malgrès ma l33t sk1ll bien connue, j'ai pas réussit à me les faire (2 de tens' le bard au passage -_-).
Je suis retourné à Emain, j'ai CS avec Eork qui jouait Markhy, et j'ai déco.

edit :
je vous avouerai que cette vidéo m'a redonner envie aussi, on va voir avec Vetounet si on peut pas faire un truc qui y ressemble
superbe la video ca fait du bien de voire un groupe Mages pour changer des tanks
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Ken/Cleopatra
C est une legende els asssasssin bb
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Citation :
Provient du message de Tranb
Oue ct moi ce matin -_-
J'ai log, j'ai regarder les classes dispo au tp, j'ai voulu passer amg solo, et j'ai croiser Hib, malgrès ma l33t sk1ll bien connue, j'ai pas réussit à me les faire (2 de tens' le bard au passage -_-).
Je suis retourné à Emain, j'ai CS avec Eork qui jouait Markhy, et j'ai déco.

edit :
je vous avouerai que cette vidéo m'a redonner envie aussi, on va voir avec Vetounet si on peut pas faire un truc qui y ressemble
j'ai un probleme pour regarder la vidéo, quand je la met je n'ai que le son, pas l'image (elle est cachée par un écran bleu).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés