JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

Tout comme Wildcat, pas plus de 01 sniper par AB....

Et merci aux traducteurs pour leur travail
Lien direct vers le message - Vieux
dewoitine
Roi

Bah pour ce qui est du sniper tout dépendra du viseur.

Si on a droit comme cela a été vaguement supposé au même style de viseur que le 25mm avant que gdg ne passe par là, pense pas que ca soit vraiment handicapant pour les autres.

Pour ceux qui n'ont pas eu le bonheur de connaitre le 25mm il y a plus au moins 2 an c'était grosso merdo la même chose que le pak 36.

Donc une toute petite surface visible avec un grossissement pas terrible et que du noir autour.
Bref pas de quoi rendre votre vie invivable.
lob12 [3dlm]
Roi

tu parle tu 1934,dewo?

sinon j'ai hate de voir notre lg!
dewoitine
Roi

vi lob le bon vieux at 1934
Zebbeee
Alpha & Oméga

J'arrivais à mieux viser avec l'ancien viseur du 34, en tout cas j'avais l'impression que le tir était beaucoup plus rectiligne.

La meilleure nouvelle pour moi, si j'ai bien compris, c'est que les anglais et allemands devront charger les grenades une par une sur leurs lance-grenades, tandis que nous non.
GdG
Alpha & Oméga

En fait, le réticule de la lunette de sniper françaises est très proche de celle du Mle 1934 dewoitine

Même grossissement, même "V", sauf que cette fois ci il est renversé,, il forme un "/\" quoi. IL est ajustable jusqu'à 1200 m je crois.

J'ai filé la doc à Mo la dernière fois.
Lafarge
Alpha & Oméga

Même grossissement? Gné?
Pachy
Alpha & Oméga

Finen: c'est pas vrai, on pouvait utiliser une cartouche standard avec la grenade Vivien-Bessière, car elle était... creuse!

http://meltingpot.fortunecity.com/ut...chgrenades.htm
dewoitine
Roi

ah merci gdg

Bien ce qui me semblait le sniper vu la SA dont il va disposer ne pourra pas pwner tout ce qui se présente et ca pourrait donner de chouette partie de chasseur-chassé

Mais sinon comme le dis hokum au niveau grossissement ca donne quoi du 4.5X nan ?

J'ai cru lire sur les ps y'a un moment que le zoom français était meilleur que celui des anglos et des axis.
Lafarge
Alpha & Oméga

Pas dur, les allemands utilisaient des lunettes de 1,5 ou 2,5, me souviens plus...
Lindir
Alpha & Oméga

La lunette Allemande ZF 41 avait une ouverture de 15mm et un grossissement de 1.5

Pas terrible terrible...
spike [Mosqu]
Roi

le sniper sera l'arme la plus recherché du jeu... dejà qu'avec notre bon vieux rifle on snipe comme des dingues a 500m de distance avec un fusil a lunette ce sera un massacre.
J'espère qu'il y aura pas bcp de sniper disponible dans le jeu sinon ça va etre une tuerie.
Est-ce qu'on a des infos sur ce que seront les caracteristiques du sniper?
Lindir
Alpha & Oméga

Commencez pas à paniquer pour rien. Les snipers rifles c'est pas pour tout de suite.

Il y aura surement avant.

Les grenades à fusils
Les Mortiers
Les Fusils Anti Char

Pas forcement dans cet ordre.
spike [Mosqu]
Roi

je panique pas au contraire... mais je m'interroge sur l'avenir du jeu et je sais que c'est pas pour demain et que c'est pas une priorité...
GdG
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dewoitine
ah merci gdg

Mais sinon comme le dis hokum au niveau grossissement ca donne quoi du 4.5X nan ?

Citation:
GdG a écrit

Même grossissement

La sortie boulay c'est tout de suite à droite
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite