les changement des forts au 1.65

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai entendu dire que les forts changent au 1.65
comme la creation d'une seule porte à l'entree des forts et la deuxieme porte bloquera la piece du boss ???

avez vous toutes les infos a ces transformations ??
merci
D'après ce que j'ai pu comprendre :

Porte 1 a l'entrée du fort avec Gardien pour entrer dans le fort, porte 2 a l'entrée du donjon
Gardien pour entrer dans le donjon sur les portes des remparts
Tous les forts en zone Rvr (sauf un seul à chaque zone, crim en ZF hib par exemple) vont avoir une modification au niveau des portes

la porte 1 ne bouge pas mais il n'y a plus de porte 2. Par contre, des portes apparaissent au niveau de la tour centrale.

Dans un sens, ça va sécuriser une zone pour les gens rezzés (donc à l'abri des fufu PA). Apres il va falloir parvenir à caster safe sur la cours en essayant d'une los par les fenetres. Il reste bien sur le pbae/gtae sur les 2eme porte, mais si en face ils sont un tantinet intelligent, un mage zonera sur les portes et seuls les gtaes seront efficaces sur les tapeurs de portes. Reste à voir ce que ça va donner dans la pratique (ça doit normalement résoudre le probleme des portes 1 réparée pendant qu'on tape sur la 2). Au lieu d'avoir une entrée dans le fort longue et une bataille keepeur courte, on devrait (...) avoir l'inverse.
Citation :
Provient du message de Laen
D'apres mes souvenirs, il est possible d'entrer dans le bastion du fort en passant par les remparts a l'aide des echelles et escaliers, non?
Uniquement si le fort t'appartient. Des portes et des PNJ permettent l'accès à l'intérieur du bastion.
Mouarf c'est un gros nerf pour alb, plus horrible et casse tete pour atteindre le teleporteur de la 2eme porte y a pas. C'est un trucage ou c'est reelement comme ca?
en fait ces nouveaux forts seraient bien si on pouvaient logger a l interieur quand les forts se font attaques or ce n est plus possible.
des que quelqu'un tape sur la porte exterieure, quiconque logge ds le fort de retrouve teleporte au PK ou alors au fort des royaumes (DL par exemple)

si la porte 1 tombe, et que l ennemi tape sur la porte2, il est quasi impossible d arriver dans la tour vivant car pour cela il faut traverser la cour (rester vivant) puis se teleporter dans la tour (pendant que les gars te tapent dessus) puis ne pas se retrouver dans les pbae de l autre coté de la porte.

les portes qui donnent sur les ramparts ne necessitent qu' un clic dessus pour entrer et sortir, ca aide en defense mais bon pour defendre , il faut deja etre vivant et a l interieur.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Y'a pas de téléporteur pour la deuxième porte, tu cliques dessus et t'es à l'intérieur. A noter qu'on ne peut plus être déconnecté dans un fort et se reconnecter pendant l'attaque (si on fait ça on se reconnecte en fait à la frontière la plus proche). Toute façon déjà aujourd'hui quand un grand nombre de joueurs rush un fort pour le prendre et qu'il n'y a pas de défense, on en général déjà trop tard pour former des groupes et venir le défendre. A ce niveau ça change pas grand chose.

Par contre, quand il y a déjà des groupes dans le fort en défense (comme c'est le cas souvent dans les vaux ou quand on prend un fort ennemi pour le fun et qu'on reste donc le défendre ensuite), ça devrait rendre l'attaque plus fun, en faisant trois phases (au lieu de deux aujourd'hui) :
- cassage de la porte 1 (pendant qu'on mitraille aux trébuchets -qui auront des nouveaux graphismes, de nouveaux sons et nouvelles animations-).
- attaque des portes de la tour (défense de la cour depuis les remparts, et on peut retourner dans la tour en cliquant simplement sur les portes de la tour), une fois qu'ils sont à la porte on peut encore défendre un peu aux sorts de zone.
- une fois la porte 2 pêtée, défense au keeper.

Ca fait un peu de changement, pourquoi pas. Et puis si ça vous gonfle, il reste 1 fort dans chaque royaume qui garde l'ancien design, z'avez qu'à attaquer celui-là héhé (Erasleigh, Nottmoor, Crimthainn).
Citation :
Provient du message de <o>
Ce changement rend donc impossible les prise de fort en groupe furtif ?
Je demande par ce que je suis pas totalement certain
C'est exactement là pour ça en fait.
Il leur faudra à présent au moins poser un bélier, et donc gérer des gardes.
Citation :
Provient du message de voodoospirit
[..]
si la porte 1 tombe, et que l ennemi tape sur la porte2, il est quasi impossible d arriver dans la tour vivant car pour cela il faut traverser la cour (rester vivant) puis se teleporter dans la tour (pendant que les gars te tapent dessus) puis ne pas se retrouver dans les pbae de l autre coté de la porte.
[..]
Oui mais tu peux défendre le fort un petit peu plus facilement en arrivant de dehors quand ils sont sur les portes 2 (ils voient pas trop dehors, et sont un peu dans un cul de sac quoi), ou sournoisement réparer la porte 1 si les ennemis sont tous dedans, et les enfermer hihi. Et il y a plusieurs portes à la tour. Ils vont pas taper toutes les portes, mais juste une. Ca permet de sortir ou rentrer un peu plus facilement. Ca change de beaucoup la stratégie c'est sûr. J'suis impatient de voir ça (pas pu vraiment tester mon plus gros sur serveurs US n'est que lv20 héhé).
la porte 2 a un teleporteur sur le cote droit

a la tour tu ne peut casser que la porte du bas, pas celles des ramparts.
__________________
voodoospirit/vaudou nightshade Pellinor
Voodoospirit/vaudou Rogue Everquest
vaudous/voodoospirit Everquest2
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Ah vi c'est vrai le téléporteur (y'a plus de 3 mois que j'ai fais ces screens hihi, un peu oublié).

Ok pour la porte 2, j'avais pas capté. C'est donc pas mal pour défendre, la plupart des ennemis devraient être à la porte du bas pour la taper (nous à l'intérieur on pbaoe en bas donc), et on devrait pouvoir faire une sortie rush par les portes du haut pour balancer la sauce depuis les remparts. Enfin on verra bien.
Autre choses tres bien :

Le fait qu'il sera désormait impossible de ce relog dans un fort attaqué, parce que ras le bol de cette technique à la noix.
Trop de fois quand je lead je me suis retrouvé avec 2 groupes en défense avant d'inc et une fois les deux portes défoncés constaté qu'ils sont plus dedans que nous en attaque

Et autres avantages pour la défense : les attaquants qui s'ennuie bougeront donc vive la guerre des nerfs qui est impossible actuellement (il suffit que le défenseur délog dedans pour couper cour).
Et pour les LD c'est pareil ? parcque si au moindre LD on se retrouve a sa gate , je vois ca d'ici les groupes qui perdent leurs healers quand ca INC alors qu'on est a l'autre bout de la ZF ...
Citation :
Provient du message de voodoospirit
en fait ces nouveaux forts seraient bien si on pouvaient logger a l interieur quand les forts se font attaques or ce n est plus possible.
des que quelqu'un tape sur la porte exterieure, quiconque logge ds le fort de retrouve teleporte au PK ou alors au fort des royaumes (DL par exemple)
Ce qui m'ennuie un peu avec ca, et je viens d'y penser car je n'ai pas arrêté de LD ce soir, c'est que si tu LD dans le fort pendant une attaque ... plus question de revenir dans le fort à la reco, faudra se taper tout le chemin en espérant ne pas mourir

Sinon, d'un autre coté, ca empêchera les pop dans le fort pendant une attaque, ce qui est plus fair play on va dire.

édit
Argh, grillé par Satine
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Tu as un laps de temps de 10 minutes pour te relogger après un LD en ZF.

Je ne sais pas trop concrètement ce que ca va rendre, mais bon .. faut espérer que ca ne gâche pas trop le plaisir.

Citation :
Remarque : les joueurs dont la liaison est coupée près d'une frontière disposent d'une fenêtre de 10 minutes pendant laquelle ils peuvent se reconnecter sans revenir à la zone sécurisée.
source : 1.65
questions aussi
le jeu reconnait que les portes sont attaquées quand ?

uniquement quand on les tape au cac ? au belier ? a distance (degats physiques) ou en les castants ?

et apres cb de temps d'inactivité sur les portes le jeu considere-t-il que la zone est safe et que les gens peuvent se relog dedans ? =)
Lisez un peu les notes de versions c'est tout expliqué et le lien à déjà été mis je sais pas combien de fois depuis hier .

Le fort est considéré comme attaqué dès le premier coup porté sur la porte.
Pour le temps d'inactivité après attaque ce n'est par contre pas précisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés