fichiers corrompus...

Répondre
Partager Rechercher
Voila quelques temps je me suis acheté et procuré horizons sur amazon.de et...après installation du jeu quand j'arrive sur la page de création de perso j'avais le pc qui rebootait

J'ai fait une analyse virale de mon pc j'ai désinstallé, réinstallé le jeu j'ai passé 2 annonces sur forum de tazoon (restés sans réponse)

J'ai envoyé 2 mails à l'assistance technique (eux aussi sans réponse )...on m'a dit par la suite que c'était du fait de mon windows millénium et j'ai cherché depuis une version de xp sans succès. Ce matin j'ai réussi à contacter assistance technique qui m'a dit que ça venait surement d'un virus sur mon PC mais j'ai beau lui dire dans toutes les langues que je m'étais faits 2 scan 2 pc dont un sur internet grace à sécuriser.com ça marche pas...il m'a dit désinstaller/réinstaller le jeu...et la j réinstalle le jeu et la ça me marque "....fichiers corrompus, contactez votre revendeur"

revendeur => en allemagne
moi, allemand => gros nul

Au bout du compte ça fait 15 jours que j'ai le jeu et je peux meme pas y jouer ...

Donc si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Config PIII, 1 Go, 384 de ram, Geforce 4 FX 5200 128 Mo, le tout sur windaube millenium
aucun rapport avec internet et l'achat a l'etranger .Horizons est capable de redownload tous les fichiers , donc ça ne vient pas de la version cdrom .Tu as essaye de faire un full scan dans la page web d'horizons ?
Je confirme , il suffit d'avoir le patcher d'Horizons et il est capable de retelécharger TOUS les fichiers. Donc tes plantages ne viennent pas des CD's selon moi.
Re: fichiers corrompus...
Citation :
Provient du message de akhym
on m'a dit par la suite que c'était du fait de mon windows millénium et j'ai cherché depuis une version de xp sans succès.
Cherché ? pas trop dur ça, il y en a dans tous les magasins



Sinon je confirme, change moi ce maudit me, c est la pire usine à gaz de microsoft :/
Je re confirme windaube Mill c une DAUUUUUUUUUUUUUUUUBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.........
Et surtout c une énorme source a problèmes.....
Qd a chercher une version de Windows XP, tu vas pas me dire que personne autour de toi n'en possède un.......
__________________
Shard : Unity
Phoenics Dark : Conjurer 100 / Healer 82 / Druid 60 / Fletcher 43 / Blacksmith 25 / Carpenter 50 / Gatherer 25
Lillys : Spiritist 36 / Cleric 20 / Tailor 32 / gatherer 9 / weaver 11
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
Barrette de ram defecteuse?
Carte graphique qui tire trop sur l'alim?
Carte graphique defecteuse (j'avais eu ce tour là, certain jeu rebooter apres quelques minutes de jeu, mais d'autre pas, c'etait la carte graphique en cause)

mais je pense que tu peux laisser tomber le support du jeu ou de l'endroit où tu l'as acheter...

(au cas où, si ce n'est pas deja fait, prend les dernieres versions de drivers (son, graphique, CM) et direct X)

bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés