JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ayako [B.O]
Bagnard

Et ski me fait le plus marrer c ke a la base ce post etait fe pour feliciter un beaux fight et ke par la suite ca s'est transformer en un post nimp a la JoL attitude....

Allez @+ IG
Lien direct vers le message - Vieux
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ayako
LoL a bon paske tu crois pas k'un assist de 2 prot un finelame je fe la meme?
Ou un MA hybride ki me stun + moine + merco... alors astop dire des betises... un groupe ki sait bien jouer en assist je tomber ossi vite ke toi et c'est tout à fait normal.. apres fo voir comment sont les joueurs de ton groupe c tout mais une assist de 3-4 tank kel ke soit le royaume bah le cible meurt en 2 s
C'est bien la que tu ne veux pas comprendre la difference.
2 proto+ 1 finelame ca fait tres mal ok, mais ca laisse le temps de lancer un heal avant de voir la cible mourrir.

3 sauvage 2 H en assist ca fait 1500 a 1800 dommage quand sa tape en même temps, le heal a juste le temps de voir les perso mourrir sans même avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

On se crois presque face a un fight vs le dragon y'a quelque mois, les clerc ne font que rez, pas besoin de heal car de toute facon c'est impossible.
Ayako [B.O]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
bah c est plutot un compliment d etre considéré parmis les meilleur du serveur,que dit je, les meilleurs tout court
Non, vraiment c etait de bon coeur.
Pfff a ouais c cool je vais mieux dormir ce soir tien maintenant k'on le sait ....
Nan mais stop detourner nos reply genre"on est les Black Out on est des Ubber, des l33t de roxxor de la mort ki tue la vie dla rox attitude".
Je le répète on est la pour faire de beaux combat et k'on rip ou k'on win ca nous est égale et est pas la crier sur les toi k'on a wipe tel ou tel team ou tel ou tel bus alors stop dreaming
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arrak
2 proto+ 1 finelame ca fait tres mal ok, mais ca laisse le temps de lancer un heal avant de voir la cible mourrir.

3 sauvage 2 H en assist ca fait 1500 a 1800 dommage quand sa tape en même temps, le heal a juste le temps de voir les perso mourrir sans même avoir eu le temps de faire quoique ce soit.

On se crois presque face a un fight vs le dragon y'a quelque mois, les clerc ne font que rez, pas besoin de heal car de toute facon c'est impossible.
bah c'est HS la notre compo de grp ne possède pas 3 sauvages
Ayako [B.O]
Bagnard

Citation:

Ok je dis pas le contraire avec la célrité le sauvage cap en vit d'attak.
Mais tu dis k'avec assist proto + fine on a le tps de healer, certes tu a raison mais si les otre heal sont aggro pet on heal comment?
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais tu dis k'avec assist proto + fine on a le tps de healer, certes tu a raison mais si les otre heal sont aggro pet on heal comment?
Moc heal, Ih, enfin contre hib c est possible.
les pet ca se root/mezz sans trop de dificulté ou meme os (pet gris/vert druid)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Moc , Ih , on te tue le pet tu le laisse crevé pui Irez
Ayako [B.O]
Bagnard

heu de votre coter spareil non?
Arrak [SM]
Roi

Bein vous rappelez au skald qu'il a un instant mezz pour s'occuper du pet.
Variante, vous tuez le proprietaire du pet

edit : Moc contre un instant kill ?
Pareil pour IH ?
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
Moc , Ih , on te tue le pet tu le laisse crevé pui Irez

il y a 6 mois tu ouinais sur PDG quand t'étais sur Mid maintenant tu ouine sur IRez car t'est sur Hib le RoxxorCompléxé de pas pouvoir tout OUIP c'est pas toi ?
Altenae
Alpha & Oméga

Citation:
Bein vous rappelez au skald qu'il a un instant mezz pour s'occuper du pet.
Variante, vous tuez le proprietaire du pet

tu rappelle a ton Mene de faire pareil ou de Mezz les Heals

Han casser
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

je donne un exemple:
un sauvage full buff etc... célérité blabla
en 1 vs 1 je tien pas 6 sec sans heal surtout apres un stun.
donc obligé de me perma heal.
imagine 2 sauvage.

j ai qu une chose a faire anticipe et run en esperant pas me prendre un slam/stun.
pourtant 1450pv, cape resis cac,pbt 6sec

contre hib meme avec 3 proto si tu straffe un mini pour pas te prendre les positionelle t as deja plus de chance de te faire healer a temps.

edit: theur fullbuff
avec qq ra genre resis2/constit2
je joue tjs avec 2 clerc heal
Ayako [B.O]
Bagnard

dans ton exemple t full buff toi aussi ou pas? et je sais pas t'est kel classe lelu je connais pas ta classe plz
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Altena
tu rappelle a ton Mene de faire pareil ou de Mezz les Heals

Han casser
Non mais a la base je parle pas des pet qui embete nos heal, je parle de l'assist qui tue une cible plus vite que la vitesse de cast d'un heal.
Que ce soit des MA, ou proto, ca tape toutes les 5 sec, et la cible ne meurt pas sur le premier assaut, donc ca laisse le temps de cast un heal.
Altenae
Alpha & Oméga

prenons Hib on les MEzz PDG il nous mezz 2 proto la finelame rush une heal elle implose paff on passe à l'autre
si pas PDG up Bah z'avez deux druide koa ou même si les deux pas upp le barde avait ka être aware stout
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite