JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Slashpaf

Re: Re: Zf Alb , Vendredi 9 Janvier , Soir
Citation:
Provient du message de Sendarin
Si c'est tout rouge avec une cape noir c'est les Black Out nouveau groupe fixe de mid dont je connait 2 membre irl
Ca va y rox le record 5 fg alb

Et sinon le plus beau perfect c'est 4 fg alb full mana full life full endu aucune ra use :-)
roks

beau combat.
les groupes alb qui arrivent quasi un par un
vu la configuration des groupes on a pas si mal résisté
c'était chouette
mais mid c'est cheaté.

ps : Niniane get a brain
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #24073
Invité

Léger HS, C'est le quoi nom de la guilde Alb à cape verte qui traine sur HW en ce moment.

Rencontrés ce soir, et franchement chapeau.
Altenae
Alpha & Oméga

un grp Pbae hib avec leur RA de grp bah contre une masse c'est bcp plus facile tué 4FG même de bas rang et po du tout opti
En Assist bah c long et très chaud

ps : bah vi un zerk avec coupe jaret c'est mieux k'un 3eme sauvage

mais bon on voit très peu de grp alb utiliser SOS correctement (on inc un fg alb juste à coter du tp Alb on les Mezz pouff SOS run TP .... )
alors avant de dire Mid cheatez bah faut utiliser ses avantages correctement et par pitier les mene stop stun les tank sa dure un millième de sec avec deter ..
mais bon vais pas vous expliquez votre travail donc @plushe pour de belle fight
Alpha & Oméga

Ouaip le stun sur les tank c'est pas très malin et ca pompe plus en mana que ca sauve les clerc ^^
Loneblade [OdJ]
Roi

"Léger HS, C'est le quoi nom de la guilde Alb à cape verte qui traine sur HW en ce moment."

Pour repondre a ta question, le nom de notre guilde c'est : Ordre des Justes.
On traine sur HW depuis un bon moment deja :-)

Au plaisir
-Loneblade
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Alors la cape verte c'est la faute de terek !!!!
En faites à l'origine elle était blanche mais a force de me renverser sur le gazon pour me faire des bisous et des calinous elle est devenut verte Les machines a laver n'existant pas seule solution tous en vert caca OUII je sais la couleur est horrible le nombre de fois ou on a supplier notre sainte GM de la changer

Pis ps quand même le : " qui traîne sur hw en ce moment ", ca fait plus d'un an qu'on ne rvr que a hadrien
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Flam

Bof flam , autant edité tt mon message , si c est pour edité la partie importante qui est adressé a blockout

Bon le groupe a la cape verte c'est ODJ (Ordre Des Justes) mais on forme un groupe différent tous les soirs et pas forcement full opti mais on essaye de faire de notre mieux a chaque fois et de revenir en tout cas après un wipe.
On essaye de rvr en FG de 8 (mais bon ca peut faire râler sur le cc alb) sinon on n'hésite pas a venir aider nos allies de Symposium ou Angus Draconis en cas de problème même face a des groupes fixes qui n'apprécient pas forcement l'add.
Disons qu'on essaye de s'adapter a la situation même si on se fait rabrouer soit par notre cc de royaume soir par les fg opti .
Je salue tous nos ennemis en particulier Gromechantpasbo, Asline de lnm qui me kiss tout le temps sans que je sache qui c'est, Terek pour sa maitrise que se soit avec levia ou celtic fist et surtout les anciens fears elite qu'étaient Clydee, Zifol and co qu'on a affronte avec résurrection a l'époque ou hw n'était pas autant fréquente
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Déjà Odj il bus , hein Loneblade
Aprés comme la dit Dragonlance , je maitrise § Alors FEAR !
Allez dragon gogo dans la tour a FS ! tu va fear les escaliers et taper Keda

Morigane

Mid c'est clairment abusé ^^ suffi de jouer les autres realm un peut et de les combatres ^^ cpa normal de glissé sur 2-3fg voir 5fg en chain a 8 ...
Arrak [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ayako
Stop dire que les groupe opti mid c cheater koi ....
Chakun a ses chances de gagner chacun a les RA pour gagner donc arreter de vous plaindre genre mid c cheaté...
Oui Mid en ce moment c cheater avec les 3 rk forces mais sinon on a otant de chance l'un ke lotre.. koike.. je mettrai kand meme 5 a 7 % de plus de chance o groupe opti de gagner si ya 3 heal avec 3 irez enfin bons top wine pour rien et bon jeu a vous
Juste pour ma culture : quel est le moyen de lutter contre un instant kill par 3 ou 4 tank en assist ? (ma durée de vie face a un groupe optimisé Mid, c'est 1 voir 2 sec).
Ce qui est drole, tout ceux que je connais qui ont fait un stage chez Mid dans des groupe optimisé ont la même impression : c'est abusé.

Je viens pas ouin-ouin contre les team fixe Mid (de toute facon ils evoluent pas dans le même monde de jeu que moi), j'essaye juste de faire comprendre que pour une classe de soutien a part sprint et de toute facon mourir face a ce genre de groupe on ne peut rien faire.

Pour l'instant stun qui ne sert a rien sur un tank : ca dur que 2 sec ok, mais au moins ca laisse 2 sec de plus au clerc pour heal la personne chassé. Kill en 1 ou 2 sec ===> impossible de heal, kill en 3 ou 4 sec ====> possible de lancer un heal, vous comprenez la difference ?
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Terek j'ai rien compris pour changer mais t'es mon vickounet préférée quand même
Altenae
Alpha & Oméga

moi je trouve que vous vous débrouillez super bien et on ne chiale pas sur un Add c'est le jeu on chiale plutôt sur un gros add de 4 5 FG pour cause de Yell sur cc (genre help silos help silos )mais bon c'est le jeu aussi quand c'est comme sa on change de zone et puis stout

enfin chapeau à vous les OdJ et à la prochaine sur HW
je sais pas son nom mais votre sorcière est vachement forte on vous inc de coté et pourtant on c'est retrouver full Mezz donc GG à elle aussi tous le monde oublie ce qui est le plus important dans ce genre de grp les soutiens

pour le stun sa dure bcp moins de 2 sec sa change rien ...
Alpha & Oméga

Tin la sorcière altena ca va lui faire vachement plaisir c'est un mec Bon je sais c'est une grande blonde homosexuel mais bon
Dragonlance [ODJ]
Roi / Reine

Hem c'est un sorcier c'est moi mais merci pour le compliment
.
Altenae
Alpha & Oméga

erf stop se travestir

/kiss toi
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite