JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Kelisia

Gestionnaire de communauté,
Fatecraft

Alpha & Oméga

Merci de revenir au sujet initial.
Lien direct vers le message - Vieux
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
bref surtout les trois zf : yavai que 2 groupes.Mon avi ? Le rvr sur carnac est pour le moment a chier.
Bah ,c'est sur que en ce moment carnac est vide ,ou plein de mid a emain ( Enfin hier soir beaucoup de monde a tusca ) Ce qui a permis de pratiquement faire que du 8 versus 8 sans add ,ce qui est franchement agreable.
Donc en ce sens je suis pas d'accord que c'est a chier ,manque un peu de monde coter alb /hib mais pas plus.
Niveau attaque de fort ,le week end dernier niveau attaque relic ca a bien bouger aussi.

Sinon on as aussi croiser a peu prés 2FG,tous en epique au keeper de glen ,avec un embleme avec un arbre maron ,mais connais pas le nom de la guilde.

Lasar
Aribal
Alpha & Oméga

Moi j'ai trouvé la solution, je semi afk aux abysses en attendant qu'un ennemi se co pour faire du 1vs1, c chiant d'attendre mais c'est plus interessant qu'emain
Blori FlyCo [Angmr]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aribal Vickers
Moi j'ai trouvé la solution, je semi afk aux abysses en attendant qu'un ennemi se co pour faire du 1vs1, c chiant d'attendre mais c'est plus interessant qu'emain
Pareil je deco abysses mid , je chain tous les gris est sa fait venir un beau nain
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

@Xao bah pour monter en rang et se défendre correctement faut accepter de release (OS le prouve), et crois moi des release en boucle on en a connu (OS le prouve aussi).
Nous on demande que ca que des gens viennent et nous imposent challenge conséquent. Sauf que pas mal de gens ont du mal a comprendre que le rvr c'est pas uniquement des prises de fort, et c'est pas uniquement du farming a emain.
Bref si tu pratiques que l'un ou l'autre, fatalement, tu feras que 50% du rvr... Alors oui les mids ont plus de rp, mais ils pratiquent tous les types de rvr, eux.
Mr R.
Bagnard

Citation:
il aura fait tt les craft horsnounet, un different sur chaque realm
je vois pas ou est l'exploit au vu de la méthode employée.
Sewen
Alpha & Oméga

C'est dommage qu'hib et alb ne s'amusent pas plus entre eux. Ils auraient les moyens de faire quelque chose de plaisant entre eux.
Floradieuse [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de Lakar

Sinon on as aussi croiser a peu prés 2FG,tous en epique au keeper de glen ,avec un embleme avec un arbre maron ,mais connais pas le nom de la guilde.

Lasar
C'était Lierre Ardent et on est en épique parce que les messants Mid ils veulent pas qu'on construise notre cottage aux abyss alors on peut pas gagner beaucoup de sousous
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
@Xao bah pour monter en rang et se défendre correctement faut accepter de release (OS le prouve), et crois moi des release en boucle on en a connu (OS le prouve aussi).
os ?
heu le groupe des plus haut rang alb ?
celui qui dit avoir chain rel pour avoir rencontrer que des groupe haut rang mid ?
et tu veux qu'on y aille avec nos rang 2 & 3 ?
il y a 5 rang d'ecart en moyenne je dirai, pour moi c'est impossible de lutter en 8vs8.
venir se balader a 16 sur emain ? on se ferai traiter de busseur et vous seriez 80 au prochain tp.

Citation:
Nous on demande que ca que des gens viennent et nous imposent challenge conséquent. Sauf que pas mal de gens ont du mal a comprendre que le rvr c'est pas uniquement des prises de fort, et c'est pas uniquement du farming a emain.
faux.
pour moi emain ce n'est que du farmage, et les prise de forts que du rvr.

Citation:
Bref si tu pratiques que l'un ou l'autre, fatalement, tu feras que 50% du rvr... Alors oui les mids ont plus de rp, mais ils pratiquent tous les types de rvr, eux.
je dirai plutot qu'ils vont la ou il y a des rp et quand yen a pas ils les attirent.
pour moi je fait 100% de rvr vu que mon objectif est la prise de forts.
c'est sur que si tu fait 50% de prise de fort et 50% de emain vide alors que tu veux upupup de rang , tu va perdre 50% de ton temps et donc faire 50% de rvr
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
...
Bon bah alors de quoi tu te plains ?

Les OS ils ont dit chain rel, et a la fin ils ont fini par reussir. Faut pas croire que tout va vous tomber systématiquement dans la main.

Et le farming c'est une facette du rvr, désolé de te l'apprendre.

Si tu prends un fort, et que tu le défends apres ? oh mais... tu farmes
Ebawé, toute forme de rvr comporte une partie de farming, libre a toi de boycotter un certain type de rvr, mais vient pas te plaindre de la différence de rang après.

PS : la moyenne de rang des gens qui rvr régulièrement sur mid est de 5, celle des alb 3... attention réflexion mathématique intense : 5-3 = 2 (outch) on est assez loin des 4 rangs d'ecart annoncés.
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Bon bah alors de quoi tu te plains ?

Les OS ils ont dit chain rel, et a la fin ils ont fini par reussir. Faut pas croire que tout va vous tomber systématiquement dans la main.
je met ma main au feu : deco de votre cote et raminiement drs gorupes.

Citation:
Et le farming c'est une facette du rvr, désolé de te l'apprendre.
non ce n'est pas une facette.
c'est une consequence des ra.

Citation:
Si tu prends un fort, et que tu le défends apres ? oh mais... tu farmes
Ebawé, toute forme de rvr comporte une partie de farming, libre a toi de boycotter un certain type de rvr, mais vient pas te plaindre de la différence de rang après.
voir ma reponse au dessus.
facile de se cacher les yeux.

Citation:
PS : la moyenne de rang des gens qui rvr régulièrement sur mid est de 5, celle des alb 3... attention réflexion mathématique intense : 5-3 = 2 (outch) on est assez loin des 4 rangs d'ecart annoncés.
quand je vois les alb en epic, et meme pas lvl 50 je me permet de mettre un handicap.
mais tu vois pas ca toi, un mec c des rp c tout.
Gwelicia
Alpha & Oméga

de 3L0 a 5L0 ca fait 20 rank de royaume

Pour ce qui est du chain rel : si tu ne fais que ca tu n'avances pas et ca sert a rien de continuer.
si tu chain rel mais parfois tu gagne tu peux persever.

Hors OS est highrank et donc gagnent de temps en temps. Ils disent rel beaucoup mais vraiment beaucoup moins que les groupes pick up/petit rank etc...
Donc eux peuvent encore augmenter et chaque victoire apporte un petit plus dans la motivation.

Les victoires quand elles ne vont que dans un sens, c'est vraiment pas marrant. et il faut avoir le coude dans l'oeil pour ne pas voir ca.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Petite précision.

le Rp-farming est interdit en soit.

Citation:
- Les duels organisés avec classes pouvant ramener à la vie (exemple rencontres inter-guildes)

[...] est un détournement du jeu qui permet de pratiquer le « RP farming » à savoir gagner facilement des points de royaume en faisant des affrontements « contrôlés » et en épargnant les classes soigneuses.

Dans ce dernier cas nous ne prendrons pas de mesure directe contre les participants à de telles rencontres bien qu'il s'agisse de l'exploitation d'un mécanisme du jeu.
Goa a changé son fusil d'épaule et a récement suspendu un compte pour 48h (si ma mémoire est bonne) pour : Pl de Rp.

Le rvr <de plaine> reste du RvR. La comparaison possible serais interdire durant une guerre aux avions de chasse de se battre pour la suprématie aérienne, laissant la guerre se dérouler seulement avec des bombardier lourds.
Lasar [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Hors OS est highrank et donc gagnent de temps en temps
Les olds Sont les plus haut rang de carnac a mon avie ils on fait plus que de gagner une foix de temps en temps ,Je pense que c'est dernier temps ca va moins fort depuis la perte de certain de leurs joueurs.

Lasar
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer / nine
blabla bla bla
Le farming a toujours existé, il est pas apparu avec les ra hein :x
Donc non c'est pas une conséquence des RA (a lire tes propos je me demande d'ailleurs si tu as connu la periode qui a précédé les ra).

Sinon, je crois que t'as pas trop compris : les rp je m'en fous, pour répondre a ton attaque diffamatoire sur un autre post, quand je prend un cs, nan j'afk pas 30 min, j'essaie de retourner me marrer le plus vite possible.
Ce qui m'interesse c'est l'amusement, et crois le ou non, mais les 8v8 que je les gagne ou que je les perde a partir du moment ou y a eu un brin d'amusement durant le combat, bah j'en suis satisfait.
Alors tu vas me dire "je vois pas ou tu peux trouver l'amusement a écraser systématiquement les meme groupes", figure toi, toi qui parle sans véritablement connaitre ce que tu dénigres, que chaque combat comporte sa part d'incertitude et donc d'excitation.

@Gwel OS disent qu'ils ont beaucoup rel avant de pouvoir etre efficace, et c'est leur persévérence qu'il faut respecter.
Ce qui procure l'amusement c'est pa la recurrence des victoires mais leur condition, si je gagne 10 fois de suite mais qu'a chaque fois ca se joue de peux, bah je m'amuserais bien. A l'inverse si j'ecrase 10 fois de suite, je m'amuserais pas.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite