Ra pour sorcier

Répondre
Partager Rechercher
pour moi purge est obligatoire, un sorcier sans purge c'est un peu comme un sorcier full manip/alte qui essaye de faire un mez ae il aura du mal

quelques fois meme souvant ton groupe va etre rush au lieu que ce soit ton groupe qui rush.
si tu est instant mez que tu purge de manière rapide ou "discrète" tu peut remez tout le groupe ennemie puis vite purge 2 ou 3 gus de ton groupe
la meme chose si t'est mez en plein combat qui semble indécis tu purge et peut relancer mez et root
Puis pour finir prendre MOC sans PURGE est une aberration.
ce faire stun bouclier ou meme encore juste mez,juste quand on lance MOC et perdre son moc car on a pas purge et tres bete je trouve.

PS: si on prefere surcharge power a purge faut delete et prendre thauma feux, car le sorcier faut bien le dire a de degats minable au dd sauf s'il est full alte mais alors la sert plus a rien. enfin ca deviend un simple mago au DD et non plus un mezzeur

PS2: arcane arnachique c'est pour les critique sur dot(donc valable pour les template MANIP
les templates courrants etant 31alte/44ame et 40alte/36ame
Citation :
Provient du message de Kendar
J'avais purge mais j'ai respé pour le virer et mettre des resists et autre arcane anarchique à la place.
Franchement, en étant 44ame 31 alté, purge on s'en passe tres bien.
Surtout que le mez ne dure plus que qques secondes. En general on s'est deja pris un bus, c'est pas un mez qui va etre purgé qui va changer grand chose.

Autant augmenter ses degats, debuffs et resists
A mon avis, on doit pas jouer dans le même monde....

Tu as vu cb de tps dure une fight en général ?

Et bien pdt ces soit-disant secondes qui durent pas lgt, il y a en toute logique déjà un mort contre un grp opti.

Et puis faires des dgts + grands, mouais j'doute pr ça, il y a d'autre dmg dealer bien plus orientés pour, et puis cmt fais-tu ces dmg qd t mez?
Citation :
Provient du message de Zourah
Pas besoin de purge quand on est sur de tjs mez en premier (pas vrai Nini? )

J'ai purge et la plupart du temps je l'utilise pour coupe jarret ou un stun de longue durée
Purge marche pas sur coupe jarret.

Et bon même si tu mez en premier ( oublie pas les insta etc ..) tu peux tjrs te faire mez et/ou stun apres ... donc Purge obligatoire selon moi et a prendre dans les première RAs
Citation :
Provient du message de Nerggal
Maitre de l'art
Maitre mage
acuité 3
Moc
Scm
Purge
Surcharge de pouvoir
Consti
Dext
t'as le choix
tout est bien sauf constit dext qui ser pas trop
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Kendar
Je persiste et signe, purge c'est du gachis en dessous de 5L0+

Pq, au dessus de 5L0 , c du pur bonheur ?

Argumente un peu, t pas convaincant la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés