JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 512 (forums)Créer un compte
Forums généraux
La Croisée des Mondes
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mordok
Roi

Citation:
Provient du message de La Figure de Paria
Elric a raison. Ce jeu est complètement ridicule.
On achète sa mission, on découvre sa quête qui est toujours la même : tuer quelque chose, on tue, on up grâce à l'xp de la mission, on refait des quêtes, on tue, on up, on achète une nouvelle mission, on découvre sa quête qui est pareil que celles d'avant : tuer, on tue, on up... et tout ça dans la solitude la plus totale, chacun jouant dans son coin. Ajoutons-y des graphismes douteux, des décors trop répétitifs ainsi que les monstres, aucun background, un gameplay inexistant, et on obtient effectivement un jeu fade et sans intérêt.
j'en connais un autre dans le même esprit, et pourtant c'est l'un des mmorpg les plus joué en france. j'ai nommé DaoC.
Lien direct vers le message - Vieux
La Figure de Paria
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mordok
j'en connais un autre dans le même esprit, et pourtant c'est l'un des mmorpg les plus joué en france. j'ai nommé DaoC.
Rien à voir.
C'est toujours marrant de voir la vacuité intersidéral de certains messages. Quitte à balancer sa bouille informe sur ce sujet comme vérité générale "oué mai les otres i son pareil", autant l'argumenter un peu.
Ca donnera un peu plus d'interet à ta remarque, n'est-ce pas...
Mab
Alpha & Oméga

Ce n'est peut être pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu.
Je préfère voir avancer le débat, sinon à quoi bon laisser ce fil ouvert, il sera malheureusement voué à la fermeture.
Pour rappel : un débat intéressant se fait avec des propos argumentés et illustrés.
A bon entendeur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite