JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Shireece
Roi

Pas compris la ...

Bon ben j'étais en train de jouer ya 5 minutes quand norton m'a fait planter le jeu avec l'auto-scan de la semaine jusqu'à là rien d'anormal, mais ce qui me tracasse c'est le message que j'ai eu en relançant FFXI juste apres, pas bien compris à vrai dire, je vous copie en un bout ici

Avouez que c'est quand meme pas rassurant cette histoire de delete les persos o_O
Lien direct vers le message - Vieux
Evens NC
Roi

ta fait quoi lol
Zangalou
Roi / Reine

bah tout le monde la ca non ? en tout cas je lai aussi je pense que c juste un message d'alerte pour tout le monde
Eoghan
Alpha & Oméga

me suis pas connecter aujourd'hui mais tout le monde la normalement c'est juste pour dire que si tu utilise un prog pour tricher ils vont deleter ton compte c'est normal mnt si y a que toi qui la bein ciao mais normalement tout le monde la donc c'est juste pour info !

Je l'ai jamais eu ^^
Norton te change pt etre une valeur hexa lors du scan, valeur pouvant etre interprétée comme de la triche par le systeme, va savoir.

Edit: je viens de l'avoir, c'est un message systeme, par contre il n'y etait pas il y a encore de cela 2 ou 3h
Shireece
Roi

erf ok, j'ai eu peur, je croyais que playonline pensait que javais utilisé un cheat a cause de norton qui quitte viollement FFXI, merci pour vos réponses
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

c'est pour prévenir que certains utilitaires sensés aider pour le jeu sont bourrés de trojan qui permettent à de petits vilains de vous piquer votre compte

mais d'après ce qui est écrit, certains utilitaires ( surement macros ) éffacent les persos par erreur , c'est pas eux qui le font en punition
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite