JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1276 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Sinon j'ignorais que SB avait un add-on, il est sorti quand ?
Rise of Chaos est sorti début décembre, j'avais fait un sujet ici même et sur le forum Croisée des mondes.
Lien direct vers le message - Vieux
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
C'est même pas un doublon, c'est du flood ! Enfermez-le !
Bouh Jargal

C'est pas du flood ! J'y peux rien si y en a qui savent pas lire
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baluchon Chonchon
Bouh Jargal

C'est pas du flood ! J'y peux rien si y en a qui savent pas lire
J'avais lu ! Mais ca me semble louche qu'on ne trouve pas ce jeu sur les sites de ventes les plus connus ... Stou !
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gros Calin // Garith
J'avais lu ! Mais ca me semble louche qu'on ne trouve pas ce jeu sur les sites de ventes les plus connus ... Stou !
Ouais, en fait SB va pas sortir en Europe et on vous monte un gros bateau.
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Après avoir vu quelques captures d'écran, je ne sais pas si le jeu me tente réellement. Ce n'est pas une question de résolution (les décors un peu trop anguleux par exemple) mais plutot les couleurs (pas assez de nuances, trop "flashy").

Bien sûr les graphismes ne sont pas l'essentiel (j'aimais beaucoup T4C par exemple) mais je me vois mal jouer à un jeu dont les graphismes ne me plaisent vraiment pas du tout.
Kuldar
Alpha & Oméga

SB flashy?
Izverybad
Roi

Oui les graphiques et l'interface originale (pour un morg) c'est en général ton premier "choc" quand tu joue a SB, ça te prend dans les 2 premières minutes et te donne envie de crier "remboursez !".

Beaucoup de gens arrête SB là.

D'autre continue un peu, et on leur deuxième choc quand ils ont leur première action PVP*
Après ce deuxième choc, généralement on oublie totalement les graphiques et on ne pense plus qu'a chercher de nouveau affrontement.

*Je parle d'action ou tu a une chance de faire quelque chose, pas la première fois ou tu te fait massacrer par 10 level 60 quand tu est toi même lv 20, encore que, réussir à leur échapper peut être très amusant aussi.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Après avoir vu quelques captures d'écran, je ne sais pas si le jeu me tente réellement. Ce n'est pas une question de résolution (les décors un peu trop anguleux par exemple) mais plutot les couleurs (pas assez de nuances, trop "flashy").

Je crois que c'est la première fois que je l'entends celle là :bouffon:

Pour un monde dévasté par le chaos et envahi par les forces démoniaques Sb est un jeu aux couleurs Flashys.

Mais si pour toi le jeu s'arrêter à des graphismes dans ce cas oui évite toi d'acheter la boîte tu risque d'être déçu

"Pledge yourself to the rebirth of the Deathless Empire, and we shall reward you well.
Join us, and your strength will shake the world." Elven master to the mino thrall

twitch.tv/gorwald
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

A part les graphismes, Shadowbane soufrre-t'il de tant de défauts que celà ?
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris Dooley
A part les graphismes, Shadowbane soufrre-t'il de tant de défauts que celà ?
Oui, c'est un jeu à but commercial. Donc Ubi-WP se fout de la gueule des gens avec par exemple l'unique possibilité d'arriver r7 en allant sur l'île qui comme par hasard est uniquement accessible si tu as l'add-on.
Certains bugs ne sont pas corrigés car les joueurs ont trouvé un moyens de s'en accommoder (enfin c'est un bien grand mot), comme par exemple l'erreur 2 qui empêche de se log et on est obligé d'appuyer 10.000 fois sur le bouton enter jusqu'à ce que ça passe.

Il y a des petits bug énervant non corrigé mais pas vraiment de quoi dégoûter.
Des classes qui mériterait de se voir revalorisé, mais ça se fait petit à petit, car au moins WP travaille pas mal sur le balancing des classes et on n'a pas trop à se plaindre. Pas vraiment de classe uber de le mort qui tue, mais des disciplines, classes et même une race (les shades) assez useless.

Il ne faut aps se leurrer, SB n'est pas un jeu parfait.
Ses graphisme sont moches, il y a des bugs. Mais son PvP... enfin plutôt son GvG est bien tripant et une grande variété de template permet de varier les plaisirs ainsi que les stratégies de combat.
Saxoprane [ShM]
Roi

Citation:

Bien sûr les graphismes ne sont pas l'essentiel (j'aimais beaucoup T4C par exemple) mais je me vois mal jouer à un jeu dont les graphismes ne me plaisent vraiment pas du tout.
*rigole un bon coup*

Si pour toi beau jeu = bon jeu alors SB dois franchement etre null.

C'est aussi parce que SB est null que nous venons discuter ici.
C'est aussi parce que SB est null que qu'une Alliance complete migre vers les serveurs Euros.
C'est aussi parce que SB est null que j'ai abandonné DAoC, SWG, et bien d'autre jeux.

Maintenant à toi de voir ...
Toto le maudit
Alpha & Oméga

certains ont mal compris ma remarque ?

J'ai essayé AC2 qui est très beau (je n'ai pas vu mieux, et de loin) mais je l'ai quitté au bout de 3 mois, donc...

Par contre, quand je vois des screens comme celui-ci, je dirais que le choix de couleurs m'indispose au point de gacher mon plaisir de jouer (aussi bon que soit le gameplay).
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Par contre, quand je vois des screens comme celui-ci, je dirais que le choix de couleurs m'indispose au point de gacher mon plaisir de jouer (aussi bon que soit le gameplay).
Euh le screenshot que tu montre c'est celui de l'extansion, ce genre de graphisme n'est que sur l'île de l'extansion sur laquelle tu ne va qu'en étant ht lvl et représente un grosse minorité des graphismes de SB.
Cyanura
Roi / Reine

Arf c est vrai que la screen la.. ca fait peur

Je sens que je vais être malade moi ...

Mais sinon,c est vraiment pas comme ca ailleurs,des fois je le trouve même trop terne moi.

Bon,vais voir si ma boîboîte arrive moi
Kuldar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ezebkiel
Mais sinon,c est vraiment pas comme ca ailleurs,des fois je le trouve même trop terne moi.
C'est sur que la zone undead avec son brouillard et ses arbres morts, c'est un peu terne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite