JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 415 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Je dirais un humain si tu comptes faire un impérial (y a pas photo vu les malus des autres races) ou un Zabrak.
Lien direct vers le message - Vieux
Maldod
Roi / Reine

oki je vais peut etre prendre humain alors bien que c'est plus marant de jouer un extra-terrestre m'enfin
donc je monte scoot/marskman ensemble alors ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Si tu es débutant, je consens à te réserver un peu de mon temps dimanche après-midi ou soir pour t'apprendre à manier ton personnage.

/tell Mercutio in-game.
Maldod
Roi / Reine

non au vu du skin je prefere Humain alors
Tu es quoi toi en fet arkenon ?

Et au fet pour un petit francais en herbe quel serveur choisir ? Kauri ?
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

On se croirait sur Caramail.

Je suis sur Kauri, je suis expert BH.
Maldod
Roi / Reine

génial ! bon donc j'irais sur Kauri !

<Si tu es débutant, je consens à te réserver un peu de mon temps dimanche après-midi ou soir pour t'apprendre à manier ton personnage. > ( arkenon )

Oki sans problème si j'arrive à trouver le jeu cette aprem ( c'est prévue ) et bin je serais là Sachant que ma planète de départ sera normalement Naboo/theed . On peut hein ?
Maldod
Roi / Reine

sinon arkenon les mon calamari , les trandoshan sont des perso que je kiffe ( niveau skin ) il est très dur de les jouer en BH ? encore merci a toi arkenon
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Les Mon Calamaris Déchainés tu connais ? Un groupe de hardcore ultra IN dans toute la galaxie. Tu les verrais, tu ne douterais pas de leur force (évites cette race).

Pour les trando, je ne me souviens plus de leur attributs. Donc voilà
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Il existe très peu de master Bounty hunter, car c'est une classe qui demande beaucoup de travail..et très peu y arrive préférant se tourner ver une profession plus aisée ou bifurquant dans d'autres classes comme citées plus haut.
Etant encore novice Bounty Hunter, je n'ai vue que 1 ou 2 master en 1 mois de jeu..pour te dire mais je compte bien le devenir.

Quand tu vois le temps que tu met pour faire une mission qui parfois échoue, car ayant des bugs de Cibles et de waypoint ainsi que les coûts de voyage...beaucoup s'y résignent également.
( j'espère que SOE va régler ces problèmes ... car c'est ce qui ternie la jouabilité de certaines missions pour l'instant )

Pour moi c'est l'une des professions les plus exaltantes qui existe sur swg..et qui n'est pas offerte a tous le monde, il ne faut pas se leurrer ....tous comme le sera le Jedi quitte a décevoir énormément de monde par la suite.

Si tu na pas de sang froid ou que n'est pas réactive a ce que tu aura en face ( alors tu cours a la catastrophe et au slain par ta cible ), ou que tu ne te remet pas en question chaque secondes sur chaque mission ou que tu recherche une certaine facilité de jeu....et bien ce métier n'est pas fait pour toi...désolé....j'en connais beaucoup qui ont changé de classe...
la colonne investigation ou LCC en as dégoutter également plus d'un...

Les missions de difficulté 6 te donne une cible avec une moyenne de 5 K de Ham ( en général elles sont de 5K a 8K )..celle de 26 sont proportionnelle et ainsi de suite...les coups spéciaux que tu reçois de ta cible sont courant,la réactivité du joueur dans la situation des missions doit être importante, les missions de BH sont pour l'instant les plus difficile a ce que j'ai pus voir dans toutes les professions...

Personnellement J'ai choisi le coté impériale ( généralement en Cover )car, si tu prend une référence a la saga....les Bounty Hunter travaille Tous de préférence pour l'empire car étant largement mieux payés et sa se conçois bien... ( et sa sera bien mieux pour le RolePlay au cas ou ..)

Pour les races, chacune a ses propres Habiletés particulière... et ce n'est pas le problème majeur pour incarner un BH, tant que celle que tu joue te plais.

Quand aux template, je ne te donnerai pas le mien car comme tout bon BH, un BH ne dévoile jamais les ressources ou les atouts qu'il possèdent dans sa manche...

Voila sinon je te souhaite une bonne chance dans ton Rêve..mais surtout ..Une Longue Vie.. mouhhhaaahhhaaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite