JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 598 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gale
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
[i]Cadeau... sais tu que tu bénéficies d'une purge gratuite, utilisable au pire toutes les minutes, à condition de savoir jouer ?

Si ta réponse est non, alors je t'invite à regarder la fonction intercepter, qui a des intérêts non négligeables, pour peu qu'on prenne le temps d'apprendre à s'en servir.
Quelqu'un peux m'expliquer ça un peu plus avant ? Histoire que ce post soit un ptit peu instructif entre deux prises de bec...

Je ne suis pas tank mais ca m'intéresse de connaitre ca...
Lien direct vers le message - Vieux
Tamair

Ben tu active intercepté sur le type que tu guard, on veux le taper et tu te manges le coup a sa place et sa te demezz, tout simplement
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kim
Quelqu'un peux m'expliquer ça un peu plus avant ? Histoire que ce post soit un ptit peu instructif entre deux prises de bec...

Je ne suis pas tank mais ca m'intéresse de connaitre ca...
Tu es mezz, le mago a coté de toi est mezz.
Tu places ton intercept sur lui.
Un tank adverse va aller le taper, tu vas intercepter, tu vas encaisser la baffe, et être demezz.
Très utile en début de combat, si on se fait surprendre.
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
feignant
hum hum .... tu parlé de foutage de gueule non ?
corwin5
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shadow
Le mezz est quand-même à la base dans tous les RPG; alors l'enlever dans un MMORPG serait une aberration ça aussi.

Et puis tu as des sorts et des ra pour te démezz, à toi de choisir un groupe avec les bonne classes pour ça (ménestrel par exemple; et purge comme RA) donc c'est pas incassable un mezz.
C'est sûr que c'est énervant d'être bloqué et de ne rien pouvoir faire pendant que son groupe se fait tuer un à un, mais c'est le jeu, la fois d'après c'est peut-être à leur tour de se faire tuer de la même manière La roue tourne
DnL prévois de ne pas metter de mez/stun en pvp juste des root/snare et nombreux sont ceux ki en sont contents.

Ah oui la gestion des collision est prise en compte pour ke les casters n'aient pas kk'un sur le dos tout de suite.
Bara
Alpha & Oméga

Citation:
Lol, trop fort.
Je te rappelle que ce sont des buffs d'une durée de 10 minutes, et que, pire, on doit être dans le proche rayon d'un shaman pour bénéficier du regen endu, sinon, il est désactivé.

Quand au healer, ses poms sont exactement les mêmes que celles du sorcier.

Halala...
Et non, tu as tout faux la.
Le PoM du healer et le regen endu du chaman sont des buff payés en concentration. Donc pas de timer ni de coûts de mana (mais bien un rayon d'action pour l'endu)...

Trop fort comme tu dis...
Birian
Roi

Citation:
Provient du message de Leelune[YS]
Ps: sous estimé pas la puissance du mago au baton
La preuve regardez gandalf le blanc dans le retour du roi.
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
La preuve regardez gandalf le blanc dans le retour du roi.
Lol gandalf c un moine : + fort que les tank(haragorn,guimeli,legolas) o combat et contre le démon ds la mine de la moria c pas un pbaoe kil fé mais il met sa résistance feu ... moi je le dis dps le début gandalf c pas un mage c un moine ki se déguise en mage
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
(haragorn,guimeli,legolas)
Tu fais exprès d'écorcher les noms ? à ce point on dirait un fake
TiTouNeT
Roi

DnL, DnL ca me dit quelque chose ca ...

ah oui, le jeu ou tout le monde joue dans ses rèves

c'est bien...

bon j'avoue, moi aussi je suis inscrit dans la béta

------------------------------------------------------------------------------------

pour revenir au mezz : ca fait partie du jeu, mais l'AEinstant Mezz, franchement donne envie d'aller voir ailleurs (autre jeu ou autre realm)

------------------------------------------------------------------------------------

pour finir, sans vouloir te flamer, di@bolique, personne ici ne te reprochera une orthographe défaillante sans mériter mon mépris, par contre, quand je vois la peine que tu prends a changer chaque mot du dico par un mot à TON orthographe, ca relève du foutage de g... voire d'une forme de plaisir à enquiquiner son prochain
Natass []
Alpha & Oméga

Thumbs down
moman ...
Hey baby le mezz n a pas qu un interet rvr pour arriver en rvr faut d abord pex et je sais pas si tu sais mais un sorcier l armure c est du tissu alors quand t es aggro si t as pas incantation rapide et mezz de zone ou mezz locale bah t as plus qu a dedlete et monter un MA ^^

Et puis le mezz meme en rvr c est toujours pareil quand un fufu apparait juste devant toi sans le mezz tu fais quoi tu run ??? pas le temps , donc faut vite fais mezz !! héhé
TiTouNeT
Roi

D'accord avec toi Natass

l'instant cast + le mezz sont utiles, à leur place et très bien et équilibré entre tous les royaumes

tu es a l'arrêt, 5 mob ou 1 fufu déboulent devant toi , tu as 1 sec pour incanter et tu mezz ce joli monde...parfait, c'est dans l'esprit

le bleme vient plutot de l'instant mezz de zone : en rvr tu as tendance a réduire la distance d'affichage réduire le lag, tu te balades à Emain, un bon petit groupe, et la tu te prends un FG hib sur la courge qui, TOUT EN COURANT VERS TOI, t'immobilise et t'a trucidé avant que tu ais vu quoique ce soit et pu réagir

je n'ai rien contre les mezz, quand deux groupes ont le temps de se jauger et de s'affronter à la loyale, dans le cas ci-dessus, je considère ça comme une grosse erreur de gameplay de Mythic

(désolé si je paraphrase des post plus haut, mais ca fait du bien de le dire dans un post dédié, sans être traité de pleureuse)
Crustac
Roi

oui il est vrai ke l instant ae amne + mezz du barde c n importe koi , meme atalantis se fait mezz ss pouvoir rien faire. l instant ae stun du guerisseur n en prlons meme ps. Ces instant sont a la base la pour sauver le barde/ guerisseur puisk il a pas de qc, il auré ete plus judicieux de le faire en pbae de rayon 300 et surtout moins aberant. Mis bon mithyc joue sur hib alors ...
Roi

Citation:
En passant, tu tues les classes de proto, MdA, finelame, Merco, Guerrier, erk, qui n'ont pour seul source de dommage le CaC, et qui n'apportent rien à leur groupe si ils ne peuvent aller au CaC.
Franchement faut être honnête mais tu oublies une classe qui devrait pouvoir aussi avoir un peu plus de liberté parce que purge c bien mais tu te fais hypno direct après .... c le REAVER !

les paloufs c fait pour défendre :-p

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite