JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 145 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gwira
pas la classe avec le speed le + fort du jeu et ce meme avec un bon groupe par ailleurs *
Y'a un contresens là.
Aucun groupe ne peut se considérer comme bon sans speed 5.

Pour les Hybrides, jouant à peu près tout le temps avec des Hybrides ( offensifs, défensifs ), et des classes de soutien, ce qui les tuent n'est pas le mezz, mais un manque de réaction face à une situation.

Mourir sur mezz + PBAOE, à moins d'être AFK, en train de récupérer après une grosse baston, ou alors à moins d'avoir pris un bus, ce n'est pas possible.

P.S. Intercepter, bien employé, c'est une purge gratuite.

Le problème n'est pas au niveau des mezz/roots/stuns, mais d'avantage des instants, qui pour moi ne devraient pas exister en AE.
Lien direct vers le message - Vieux
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Bah on demandera un nerf par la suite !
comme d abitude et sa whine quand les mage demande un nerf des tank comme le sauvage
Citation:
....
en 8vs8 tu meur pas part un mez+pbae ou alors ton grp a un pb / t es resist son a revoir / et afk c mal

au dessus de deux pbae la sa devien nimp mais pas avant
Gwira
Roi / Reine

mouais un pbae bien buffé ça te déchire tout en en 4 sec montre en main resists ou pas faut pas oublié qu il est super bien gardé aussi je cape les resists en question en + c par expérience que je dis celà je parlais en + d une attque dans le dos avec différence de speed
Gwira
Roi / Reine

bon on parlera meme pas de l efficacité d un pbae derriere une porte de fort c est pas n importe quoi ça peut etre ??
Eraecan [DA]
Alpha & Oméga

ce sont les instants mezz qui devraient être viré ... à mon avis , que la durée de l'incant du mezz soit la même pour tous ( excepté avec buff bien sûre )

Les instants ont un peu à mon goût donner trop de rapidité de gagné un combat sur certains realm

Il n'y devrait il y avoir que les Ras en instant
Arrak [SM]
Roi

Re: ABAT LE MEZ !!!
Citation:
Provient du message de Di@BoLiQuE
Voila je trouve que c cette chose ki pourrie le RVR car elle bousille toutes les classes hybrides et est en effet très désagréable car now les groupes otpi blinde leur groupe de déter4 ce ki emmerde mm les mézeurs ki voit leur sort résisté , je parle mm pas de l'instant mez ki est pour moi une abération mm pas possibilité aux hybrides d'interompre en gros, ce ki prive les 3/4 d classes du jeux du RvR a cause d groupes opti déter4 .
En gros moi je dis aba le mez aba déter4 et metté autre chose que mez et déter4 a la place chui oki pour me faire snare/stun/root mais m'empéché carément de joué la chui dégouté et ca en dégoute + d'1 .
Enfin mon message est inutile mais bon on c jamais alors je préfère dire ce que je pense .
Tu trouve normal le stun, et pourtant c'est la pire arme a mon sens.
Tu prend un stun, tu 9 chance sur 10 de mourrir sur un assist de 3 tank ou sur un pbae sans pouvoir rien faire.

Le mezz une petite baffe et tu peux te defendre.

Et puis tu parle de virer determination comme RA, on vire aussi purge alors.

Je trouve aussi les stun/mezz un peu abusé, mais ca fait parti du jeu donc on fait avec. En plus je suis ménes donc je participe de temp en temp a faire la joie de mes adversaire avec un coup de flute ou avec un petit sort de demezz sur mes alliés
RUUT [odj]
Bagnard

au jeux du meilleur endu chaman buff bot est mon amis
au jeux du meilleur regen de mana healeur pom bot est mon allie.

bon jeux a tous
Et vive les buffs bot.
Yuyu
Alpha & Oméga

Y en a des conneries sur ce post... (et des noobs aussi...).
Hannsolo [Lends]
Alpha & Oméga

C est vrai que filer instant ae mezz a certains royaumes et pas a d autres sa cree forcement des desequilibres , je suis pour ou bien une supression des instant mezz ou alors au moins que tous les royaumes y est acces !!
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
bon on parlera meme pas de l efficacité d un pbae derriere une porte de fort c est pas n importe quoi ça peut etre ??
nan

un pbae derrière une porte bon .. comment l empêché de tuer tous le monde o_O
..

alors deja si t es alb envois les reaver qui son afk derrière sur la porte le pbae viendra une fois a la porte pas deux

de plus les mago son la aussi pour appuyé les tank donc ae la pour ae dot gtae son utile pour tuer un pbae derrière un porte

de plus il y a des pbae sur les trois realm donc deja pas d avantage a un realm plus d un autre

et pour finir les tank on la possibilité de tapé ces pbae a travers la porte et goa ne l interdit pas

@RUUT l endu du chaman a été nerf sur la porté il me semble
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
au jeux du meilleur endu chaman buff bot est mon amis
au jeux du meilleur regen de mana healeur pom bot est mon allie.

bon jeux a tous
Et vive les buffs bot.
Lol, trop fort.
Je te rappelle que ce sont des buffs d'une durée de 10 minutes, et que, pire, on doit être dans le proche rayon d'un shaman pour bénéficier du regen endu, sinon, il est désactivé.

Quand au healer, ses poms sont exactement les mêmes que celles du sorcier.

Halala...
Ringostaar
Alpha & Oméga

euh j'ai lut dans un magazine que justement le patch RvR gratuit (je ne sais plus son nom) que justement il aller aussi revoir les combats genre "1er qui mezz gagne" maintenant je n'en sais pas + donc en attendant

attendons et subissons
Di@BoLiQuE
Alpha & Oméga

Citation:
euh j'ai lut dans un magazine que justement le patch RvR gratuit (je ne sais plus son nom) que justement il aller aussi revoir les combats genre "1er qui mezz gagne" maintenant je n'en sais pas + donc en attendant
Ben j'espère que ca va etre revu car ya + d'intéret pour les classes hybride en RvR
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ainaa est quand même spé Alté... alors le mezz...
Ben vi justement, chez elle le mezz qui se fait purge de groupe quand il passe est directement suivi d'un root

Au fait en RvR la seule diff entre le mezz d'un spé âme et celui d'aina c'est quelques secondes sur un tank qui a déter

Et puis les 2 ae debuff c'est cool aussi
Lemuel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de CrycryDamour
jamais vue ca en 8 VS 8 la roue qui tourne, hibernia instant aoe mez avec speed 6 en rush et un instant aoe amnesie 2300 portee au cas ou le sorcier aurait le temps de commencer son incantation...
le mez est bien mais l'instant aoe mez abuser !
Déjà le 8 vs 8 faut l'avoir En général c'est plutôt masse contre masse (sur Emain, je parle... c'est là qu'on a le plus de rencontrer de Hib, vu que tu parles précisément eds Hiberniens là).
Ensuite tout dépend de la façon dont tu attaques le groupe; la fois d'après (la fameuse fois où je fais référence au fait que la route tourne) tu les auras peut-être de dos, donc instant mezz ou amnésie ne leur seront d'aucune utilité.
Et puis quand il y a 8 vs 8, s'il y a un ménestrel, personne ne l'empèche de fufuter pour prendre les ennemis de côté avec son ae mezz.

Bref, il y a des tas de possibilités dans un combat, des tas de facteurs qui peuvent déterminer la victoire que de généraliser et dire : "dans un combat 8 vs 8, si t'as un bon barde en face de toi t'es mort"
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite