La fiabilité des services de GOA

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu un problème (mot de pass perdu par exemple) parce que moi depuis le 22 Décembre j'essaie de réouvrir mon compte et donc récupérer mon mot de pass qui a changé durant l'été (via le hack) étant donné que j'ai arrêté DAOC plusieurs mois.

Au départ, ils ont répondu deux jours après ma demande, tout allait super bien ils devaient m'envoyer le pass par courrier postal.

Une semaine plus tard, toujours pas de courrier, j'essaie de les faire réagir en renvoyant un email et en redonnant le contenu de l'ancien email, pas de réponse pendant quasiment une semaine.

Là j'ai retenté depuis hier avec le même email que la 1ere fois (faut pas s'énerver )

Je voudrais juste savoir si ça vous est déjà arrivé parce que même si c'est marrant, ça a quand même de quoi énerver des fois.
Moi j'avais un compte qui était fermé depuis longtemps, et ben pourtant quand les mots de passe ont été changé cet été j'ai reçu un mail avec mes nouveaux mots de passe.
Dommage pour toi si tu avais poubellé le mail sans recopier le contenu avant ...
J'ai eu la même chose (arrêter DAoC et lors de ma demande de réouverture j'ai du contacté GOA pour mdp etc...)

J'ai envoyé un message a GOA, ils m'ont répondu le lendemain et 4 jours après j'ai reçu mes mdp et login via la poste (En Belgique tout de même ^^)
perso kan ça m est arrivé g envoyé un mail à goa mais pas sur abonnements....ils ont fait une adresse exprès pour les pb de cet ordre .. mais me souviens pu .. je l avais trouvé dans les news de septembre je crois.
Et la ils avaient répondu 2 jours plus tard.. par mail et non par la poste. je l eur avait donné mon mail mon login abonnement et mon login jeu . et c'est passé "comme une lettre à la poste"
Angry
ba moi j ai un peut le même problème !

la différence c est que je joues a daoc depuis plus de 2 ans et que courant décembre j ai demander le changement de mes log jeux car je joues dans une salle de jeux en réseau et je soupçonnais des personnes de jouer avec mon compte quand je n étais pas la !
donc je suis allez sur le site de daoc est loger mon compte et fais demande de changement de log sur le liens et donc 5 minutes plus tard reçu mes nouveau logs !

la ou a se gâte c est que le 7 janvier ma période d abonnement prend fin ! ( normal ) donc je vais sur le site pour réactiver mon abonnement et la surprise mes log abonnement ne pass pas alors que se sont ceux qui m on été envoyer par goa ! les logs de jeux eux passe nikel puisque que j ai jouer avec depuis ma demande mais ceux d abonnement non j ai pourtant essayer au cas ou avec les anciens mais rien non plus !

alors j ai envoyer des mercredi un mail a abonnement goa !( leur expliquant que je ne pouvais pas accéder a ma page d abonnement alors que j vais les logs ) et pour l instant pas de nouvelles et au cas ou j ai envoyer un deuxième mail leur demandant de me renvoyer mes logs pour vérifier si le pass abo et le même que celui déjà envoyer par eux ( on sait jamais )

voila donc pour l instant je n est rien reçu et je pense que c est cramer pour le week-end

je verrais bien lundi mais j espère que sa va pas durer trop longtemps quand je vois qu il y a des personnes qui attendent depuis plus de trois semaines

voila
pareil je n ai plus mon mdp abonnement, pas de réponse de goa@abonnement.com par contre j ai vu que l'un d'entre nous les avaient menacé avec une asso de consomateurs et qu 'il a miraculeusement récup ses mdp . je lui ai demandé l'adresse de cette asso j 'attend le réponse; Si cette réponse ne vien pas je trouverais moi meme une asso et je vous communiquerais l'adresse. Nous jouons a un jeu payant, nous avons des droits nous vaincrons !
bravo bon bah moi je n'attend que depuis vendredi mais je n'aurais pas ta patience, asso de consommateur inc. en attendant profite bien du jeux tu l'a bien mérité je suis bien content pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés