JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tragman
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aky
C'est pas un corbeau plutôt ?
Nan, nan c'est bien un aigle.
Lien direct vers le message - Vieux
N° 44 636

sinon tu as tout les immortels du seigneur des anneaux (valar et maiar ainsi qu'eru)
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Citation:
Provient du message de Asgin Kikuta
Sinon je ne vois pas d'histoire d'humain devenu immortel !
Les innombrables histoires de "presqu'immortels", entre Siegfrig ou Achille, j'ai bien peur que chaque mythologie ait la sienne.
B****** ****
Bagnard

le Comte de st Germain
Spuki
Roi

Citation:
Provient du message de Asgin Kikuta
Chronos n'était pas vraiment un Dieu mais plutôt un Titan à moins que les grecs le consideraient comme un Dieu !
Sinon je ne vois pas d'histoire d'humain devenu immortel !
Les Dieux Grecs etait immortel dans le sense que ils avait la longue vie, garce a leur machin que ils bouvait tout les ans....
Frida
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de spuki
Les Dieux Grecs etait immortel dans le sense que ils avait la longue vie, garce a leur machin que ils bouvait tout les ans....
Quels machins?
BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Frida
Quels machins?
Un alcool, que seul les Dieux été autorisés a boire justement
Spuki
Roi

Citation:
Quels machins?
chaque année les dieux de l'olympe se reunisait sur le sommet de cette meme montagne et buvait de "l'ambroise" ( je croit ) ce qui leur donner limortalité... pour les super pouvoire je sait pas...

ps: et oui je suit la
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nigma
L'Académie Française ?
Le Senat aussi, ouioui je sors .
Aloïsius
Alpha & Oméga

Gilgamesh a cherché l'immortalité, je crois. Je crois aussi qu'il a cherché/discuté un personnage en connaissant le secret.

Sinon, les occultistes parlent parfois des 12 (? je crois 12) immortels, qui formeraient une société secrète du côté de l'Inde (souvenirs fragiles, là... à prendre avec des pincettes).
Alastor
Alpha & Oméga

Bouddha et son cycle de la réincarnation n'est pas en soi une légende sur l'immortalité?
Elric
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les innombrables histoires de "presqu'immortels", entre Siegfrig ou Achille, j'ai bien peur que chaque mythologie ait la sienne.
Siegfrig comme Achille ne peuvent être blessés à l'aide d'arme conventionnelle¹ mais je n'ai pas le souvenir qu'on leur ait accordé une longévité supérieure à la normale.
En fait l'auteur n'est pas clair, il veut des infos sur les immortels dans leur longévité ou immortel dans leur incapacité à mourir de mort violente (notez qu'Achille comme Siegfrig y sont passés) ?

Citation:
Provient du message de spuki
L'ambroisie, le nectar des dieux. J'ai le vague souvenir que l'homme en buvant devenait dès lors un demi-dieu ; je délire complètement ou il y a bien un fond de légende là dedans ?

¹ : Quoi que j'aurai bien aimé voir s'il la ramenait tout autant face à la lance d'Odin le Siegfrig.
Clint Bois de l'Est
Alpha & Oméga

l'homme qui en boit devient immortel, mais n'est pas pour autant à l'abri de la vieillesse, du coup, il vieillit indefiniment, c'est ce qui est arrivé à l'un deux, et qui a finalement etait transformé en un insecte.
Peline [[DWH]]
Alpha & Oméga

Re: Je recherche des legendes ( pas sur les morts vivants ) sur les immortels
Citation:
Provient du message de Rakay
S'il vous plait évitez moi les highlander I II et III et meme IV, j'en ai lu quelques uns venant d'Asie mais auriez vous quelques références

Merci

( bon wikend )
J'ai trouvé cela sur Google :

http://1592.free.fr/wrapper/index.ph...timmortels.php

http://******************/nguyenvanval...immortels.html

http://gctm.free.fr/add/terresmythiques/tmimmort.htm
Leufar
Alpha & Oméga

Des îles, ça te va ? Parce que dans la littérature chinoise, on parle beaucoup des îles immortelles, même un empereur ( Zheng si je n'm'abuse ) a-t-il tenté d'y aller, alors on doit bien trouver des fables sur des gens étant allés manger les fruits de jade de ces îles, et étant donc devenus immortels
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite