mission

 
Partager Rechercher
une petite question sur les missions d observation:
Certains pnj donne un wp et quand on arrive sur place le wp disparait et puis plus rien?
il faut attendre combien de temps et est ce qu il faut attendre?
J'ai deja fait ça pendant 30 min et rien de plus si je reviens voir le pnj il me dit la meme chose !!!
J'ai raté un truc ptet
see u
arrivé au premier waypoint on te donne souvent un second,sinon il m'est arrivé frequenment de voir le premier waypoint disparaitre devant moi alors que j'etais quasiment arrivé et l'enervant message :"mission incomplete" s'afficher à l'ecran.J'ignore s'il ya un facteur temps sur certaines missions ou un autre parametre mais bien souvent meme en fonçant en ligne droite dessus j'ai ce message.
En ce moment en solo je prends une mission genre "exterminer 45 sevorrts" (dans les 6 à 70000 credits) a l'explorer terminal puis au terminal de mission celles consistant à nettoyer des nids de sevorrts(qui rapportent une misere) et j'arrive à faire pas mal de credits tout en m'entrainant sans risques au corps à corps et en collectant des ressources.Ces bestiaux sont rouges pour moi mais je les latte sans problemes meme par 2 donc quelques Xps (dans les 150)
lol vous plaignez pas....
En Bounty c'est pire car on te fais changer de planètes avec tous les coûts que sa incombent.
Vous n'avez pas encore fait des Waypoint de missions bounty avec recherche Droid a des waypoint ou il n'y a pas de cible même avec plusieurs lancement de seeker a la suite pour réinitialiser le waypoint.
Parfois le waypoint se réinitialise au même endroit et ou il n'y a pas de cible ...
Quand je vois Cibles find sur Dantooine ou Dathomir, maintenant j'abort les missions de peur d'être déçue a causes des coûts et de ne rien trouver...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés