JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1290 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Bug des abilities grisées fixé ?

C'est moi ou ils ont fixé ça dans le dernier patch ? J'ai plus d'abilities ni de spells qui restent grisées, en tout cas, et ça fait plaisir de pouvoir jouer sans cette gene

Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Quel patch, je n'ai pas vu de patch depuis le 12/9/03 ?

EDIT : Désolé je n'avais pas encore lancé le jeu aujourd'hui .
Ploom
Empereur / Impératrice

par contre, il y a souvent l'effet inverse :
la compétence ne se grise pas quand on la lance, on pourra la relancer quand le timer sera UP mais du coup, on ne sait pas quand elle UP puisqu'elle se grise plus.
Etant cleric c'est chiant quand on sait pas quand les soins sont dispo : faut tenter de les lancer et on a un message du style : "heal will be available in 15 secondes". C'est un peu stressant quand les combat deviennent tendus et que nos copains de groupe sont en train de s'en prendre plein la tronche...
Tih Pouï
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Launie
par contre, il y a souvent l'effet inverse :
la compétence ne se grise pas quand on la lance, on pourra la relancer quand le timer sera UP mais du coup, on ne sait pas quand elle UP puisqu'elle se grise plus.
Etant cleric c'est chiant quand on sait pas quand les soins sont dispo : faut tenter de les lancer et on a un message du style : "heal will be available in 15 secondes". C'est un peu stressant quand les combat deviennent tendus et que nos copains de groupe sont en train de s'en prendre plein la tronche...
Je suis du même avis
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Yup tu fais bien de preciser, ce bug est tout aussi enervant .
Vyv / Platane [CdV]
Empereur

Oui, c'est presque plus pénible que le bug des hotkeys grisées

Et c'est apparu depuis quelques temps déjà. J'espère que ça sera rapidement corrigé, qu'on enterre ce petit souci qui n'aurait jamais dû exister
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite