JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 874 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
Les vétérans de Yavin IV

Partager Outils Rechercher
Don Fabrizio
Roi / Reine

Ancienne clé cd ?

Salut a tous,

Tout d'abord bravo aux concepteurs de ce site, il est vraiment beau. Super forum...

Je viens d'acheter d'occaz, star wars galaxies an empire divided et la clé cd est bien sur déja utilisée.

Il faut que je contacte mon pote et continuer avec son password ? ou faire autre chose ? Je suis dans le brouillard et comme c'est mon premier RPG je suis un peu a l'ouest...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider, et en attendant de devenir un fervent habitué du jeu et du forum... a bientôt.

Fab.
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Re: Ancienne clé cd ?
Citation:
Provient du message de Don Fabrizio
Salut a tous,

Tout d'abord bravo aux concepteurs de ce site, il est vraiment beau. Super forum...

Je viens d'acheter d'occaz, star wars galaxies an empire divided et la clé cd est bien sur déja utilisée.

Il faut que je contacte mon pote et continuer avec son password ? ou faire autre chose ? Je suis dans le brouillard et comme c'est mon premier RPG je suis un peu a l'ouest...

Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider, et en attendant de devenir un fervent habitué du jeu et du forum... a bientôt.

Fab.
Tu contactes ton pote pour récupérer la clé, ainsi que son login et mot de passe, et la 1ere chose à faire est d'ensuite modifier tout çà pour que les infos liées à ce compte correspondent à ta situation.
Don Fabrizio
Roi / Reine

Merci pour la réponse je vais faire ça de suite.

Et promis des que je suis online, je reviens ici, car ce forum m'a tout l'air d'être a la hauteur de ce que je pense de lui...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite