JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Rraaah, le Yamato (ou le Musashi), ou je m'immole!

Bebel, t'as trop écouté Brel
N'empeche c'était une belle pièce qui a quand même bien tenu le choc...

On se fait un multi Hok ?Tu prends les 2834 premiers postes ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lafarge
Alpha & Oméga

Je me contenterais des 9 pièces de 456, toi tu t'occupes de tuer les 110 avec tes 150 de 25... tain ca en ferait un massacre à Kamperland ça.
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Caps
Je veux le matos belge après tout on a tenu plus longtemps que les français hein
Le Matos Belge c'était en grande partit du matos français (jusqu'aux uniformes il me semble) donc ça va pas te changer de bcp ... ah si , vous n'aviez pas de S35

Sinon : Et la Russie ? c'est passer a la trappe ? M'enfin koi , L'Allemagne c'est avant tout fait tuer a petit feu en Russie ...
Enfin moi je voulais voir des grandes batailles de chars ... ce n'est plus qu'un rêve ?

Le Pacifique c'est , a mon sens , une "autre" guerre . Dans le sens ou c'est un guerre ou tout c'est jouer sur l'aviation et la marine principalement . L'infanterie et les chars ne font que de la "figuration" (bien sur qu'il y a eu des combats au sol , mais c'était pas L'Europe en 44/45)

Comment va évolué WWII Online au niveau "terrain de jeu" ... Afrique , Russie ou pacifique ? ... ça a tjrs été la question des joueurs je crois ... d'ailleurs l'Afrique ou la Russie , ça fait un moment qu'on attend . Dans un soucis de réalisme , je dirais L'Afrique en 1941 , comme ca tout colle . Dans le meme tps , faire en sorte que les ville du nord de la France sois Axis dés le début de la map , et que donc la bob "commence" tout doucement . De toute façon , il faudra bien que les rats fasse évolué le front , juste pour un soucis de respect au niveau des date ... on peut pas passer de la bof (39/40) au débarquement en normandie (44/45) ... ca le fait pas quand meme ...
Leclerc
Alpha & Oméga

Rhhaaaa Pépé Boyington!!!!

Quoi on a pas les même références?

Le pacifique ca serait sympa dans le sens ou:
Les combats seraient extrêmement localisés, même si le théatre d'opérations es beaucoup plus grand. Ben oui, si vous attaquez une ile ben ca se sait et là ca devient un gros combat.
Par contre, modéliser les Péniches de débarquement, ca risque d'être galère!
Ah et ca risque d'être lourd pour la marine, c'est retrouver une aiguille dans une meule de foin! En plus attaquer les porte avions Japs avec la 64 limite, bonjour le binz! Et l'attérissage sur Porte avions, quand on voit le b* que c'est sur un truc qui fait 1km², je crains le pire
JOL soloje
Alpha & Oméga

le pacifique donnerai une grosse importance à la partie Marine du jeu , et réduirai l 'efficacité blindé.
le tout serait plutot passionnant.
mais la quantité de boulot pour arriver a un front Pacifique me parait énorme est totalement irréalisable a court voir a moyen terme , a moins que des nouveaux moyens soit mis a dispo du CRS.
mais les forces japonaises peuvent déjà se préparer a m acceuillir

l 'afrique du nord me parait moins utopique , une bonne partie du matos etant déjà créé.
mais comment serai géré les grands espace plein de vide du désert ?

je suis un peu septique sur l arrivée de l armée US en jeu , je pense qu une tres grosse majorité des joueur est US et qu ils souhaiteront probablement arborer leur couleur in game , ca va pas aller ds le sens d un équilibre du nombre de joueur entre les 2 camps , ce qui est le plus gros problème de game play de WWIIOL:
et je vous dis pas ce que ca va donner en fonction des fuseaux horaires
Alpha & Oméga

La Russie ca serait plaisant aussi...Mais niveau CP ca va être le cauchemar des Rats...
*imagine 17M de km² à cartographier*

Quant à l'Afrique du Nord ca me botte pas plus que ca...

Lindir>Vous avez déjà songé par rapport à l'échelle et au fonctionnement pour que ca reste jouable ?Ou alors il faudra spawner sur les bateaux dans le Pacifique.
Orion.be
Roi / Reine

C'est vrai que le théâtre d'opération actuelle commence à être archi connu, mais je pense que les développements actuels du jeu ne permettent pas de modéliser une autre région.
Le front russe: armée rouge à développer à 100%, front très étendu, conditions météo opposées d'un bout du front à l'autre.
Le Pacifique: armée US à développer à 90%? et les Japonais à 100%, front encore +étendu que la Russie, la partie navale du jeu n'en est qu'à ses balbutiements pour correspondre à la guerre du Pacifique.
L'Afrique du Nord:c'est le développement le plus plausible, mais là, le nombre de villes et CP est très faible. la plupart des combats avaient lieu en rase-campagne, pardon en rase-désert. Le système actuel de gain ou de perte de terrain (via les CP) du jeu ne correspond pas à ce front.
Et enfin, vu la manière dont les joueurs réagissent vis à vis des nouveautés, l'ouverture d'un nouveau front signifie la mort de l'ancien. ou alors il faudrait que les fronts s'ouvrent les uns à la suite des autres, un peu comme des scénarii. La bataille de France est terminée, on ferme le server et on ouvre le front du désert, et ainsi de suite.
De plus je pense aussi que financièrement, le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais c'est mon avis perso, je n'ai pas torturé Lindir pour ne savoir plus!
< Arka >
Empereur

Je pense que de toute façon le jeu va être très difficile a équilibrer çar sur tous les fronts les Allemands ont toujours eu une supériorité écrasante en terme de qualité sur le matériel a partir de la mi 42. Pour y faire opposition, il n'y avait que le nombre (du moins jusqu'à fin 44 pour les russes et début 45 pour les américains/etc ).
Vu qu'en jeu on arrive pas souvent a se rassembler pour être beaucoup plus que l'adversaire alors ca ne va qu'empirer avec les nouveaux chars allemands (en moyenne 5 shermans perdus pour 1 panther, je doute que 5 joueurs veulent bien mourir pour permettre au 6 ème d'abattre le panther, enfin ca dépend des mentalités aussi).
Donc mieux vaut garder ce front.
Messer
Alpha & Oméga

Ratio de 5:1 seulement ?Je croyais que ca atteignait la dizaine lol...
A moins que ce soit le Tigre qui ait quelquechose comme 12:1

Enfin la question n'est pas vraiment aux nouveaux fronts, il y a énormément à accomplir au niveau gameplay, véhicule et unités.
Elkorn
Roi

Je suis d'accord. Avant d'implanter un nouveau front, il faudrait déjà que le premier soit totalement au point au niveau du game play et de la coopération.
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de < Arka >
Je pense que de toute façon le jeu va être très difficile a équilibrer çar sur tous les fronts les Allemands ont toujours eu une supériorité écrasante en terme de qualité sur le matériel a partir de la mi 42. Pour y faire opposition, il n'y avait que le nombre (du moins jusqu'à fin 44 pour les russes et début 45 pour les américains/etc ).
Vu qu'en jeu on arrive pas souvent a se rassembler pour être beaucoup plus que l'adversaire alors ca ne va qu'empirer avec les nouveaux chars allemands (en moyenne 5 shermans perdus pour 1 panther, je doute que 5 joueurs veulent bien mourir pour permettre au 6 ème d'abattre le panther, enfin ca dépend des mentalités aussi).
Donc mieux vaut garder ce front.
Ce qui ne veut pas dire grand chose, c'est juste un ratio moyen... Ca va faire exactement comme maintenant avec les matty, dès qu'il y en a un de repéré, tout les moyens anti-chars aériens seront concentrés dessus. Et les alliés, ils auront mieux que des stukas pour s'occuper des panthers, tigres et autres joyeusetés.
Messer
Alpha & Oméga

Exact, si la couverture de chasse de la Luftwaffe assure bien, au sol ca va être une gigantesque hécatombe coté Allié je crois...

Enfin faut déjà que le PzIVF2 sorte avant d'envisager la possibilité d'une apparition probable du Panther :P
< Arka >
Empereur

Les avions de la Luftwaffe n'ont jamais été très mauvais, seulement il y en avait moins je crois. J'espere que ce sera traduit dans le jeu aussi sinon bah dans le cas de deux AF :
AF américain : 30 p51
AF axis : 30 Me262
Je vous laisse imaginer la suite ^^

Si on rajoute le fait que le matty, il y en avait 100 exemplaire a tout casser en France et qu'il l'ont quand meme modéliser, attendons nous a voir apparaitre des Koenigstiger, Jadgtiger, Jadgpanther bref tous les monstres allemands.
Messer
Alpha & Oméga

Le Matty reste légitime, en revanche le Stug et ses 24exemplaires c'était plus secondaire...

Je veux tester le Sturmtiger glop !
< Arka >
Empereur

Lol avec la puissance des HE en ce moment, du 380mm dans le jeu équivaudra à une grenade en réalité
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite