nouveau front ?

Répondre
Partager Rechercher
N'était-il pas question il y a quelque temps que les rats créent un nouveau front du style : sud de la France contre L'Italie ou en Afrique du nord ?

si oui le projet est-il toujours d'actualité ?
Y'as pas mal de temps on avait un topic ou on nous demandais si on voulait mettre le front Italien et modeliser les forces italiennes.
Bon ok ce serait sympa, surtout pour les francais, vu la qualité des chars/avions italiens, ce serait un vrai carnage

Enfin depuis, plus de nouvelles.
Perso je pense que de voir les forces américaines serait plus logique, pour plusieurs raisons. Déjà ils augmente la surface du jeu en ne fessant que prolonger la carte actuel sur la moitié nord de la France, cela permettrais de jouer la campagne de France de 1940 aussi et un reset sur deux de faire le débarquement des alliés en normandie.
Si j'ai tout suivie les rats sont en train de chercher a modéliser Paris et l'anniversaire des 60 ans du "Jour J" serait aussi une bonne excuse. En plus pour modéliser le nord de la France contrairement a L'Italie ou l'Afrique du nord ils ont pas tout à refaire car une foret belge et une foret du nord de la France il y a pas à dire cela ce ressemble beaucoup.
Si je ne me trompe pas, Lindir avait dit que les rats préféraient ajouter des véhicules plutot que des villes car ils pourront être exporter sur le prochain moteur "Unity II"
La logique de nos décisions est très simple.


L'Afrique du Nord et le Pacifique sont les deux théatres qui semblent les plus probable.
Dans les deux il y a les forces Américaines.

Donc intégrer du matos Américain dans le jeu nous permet d'avoir des unités déjà prêtes lorsqu'on devra changer de théatre.

Comme vous le savez il faut du temps pour modéliser les véhicules et donc c'est pour ça que nous préférons modéliser des véhicules réutilisables.

Personnellement, je pense que le théatre Africain à le plus de chance de l'emporter. Parceque nous devrons modéliser les Italiens et que ceux ci pourront être utilisés pour la bataille de France et pour la campagne de Sicile.
Pacifique ?Ouch faut une échelle genre 1:100

Et je parle pas des sous marins...

Remarquez ca me plairait !!!!

*se voit faire ses grades dans la Marine ou l'Aéronavale Nippone *
Remarqué le choix de Messer: Il croit que le fait de jouer Japonais lui permettra d'utiliser la vieille excuse du Kamikaze pour qu'on remarque pas à quel point il vole comme une brique.

Citation :
Provient du message de Lindir
Remarqué le choix de Messer: Il croit que le fait de jouer Japonais lui permettra d'utiliser la vieille excuse du Kamikaze pour qu'on remarque pas à quel point il vole comme une brique.

Mauvaise langue faudra que j'attende le RDP de 44 pour faire ca, en attendant je devrais voler réglo, pis bon hein le temps que les Rats modélisent le G4M2 ou le Zero je devrais être arrière grand père...
Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique ! Le Pacifique !

Rahhh !!!
Pearl Harbor, Midway, Rabaul, Guadalcanal, les Marquises

Les "Zero", "George", "Niki", "Kate" et autres "Oscar"
Les "Avenger", "Wildcat", "Hellcat", "Corsair"
Les groupes navals !!!

Rahhhh !!!!


(Ouais, je sais, Lindir.... )
<--- sors
Citation :
Provient du message de Lafarge
Rraaah, le Yamato (ou le Musashi), ou je m'immole!


Bebel, t'as trop écouté Brel
N'empeche c'était une belle pièce qui a quand même bien tenu le choc...

On se fait un multi Hok ?Tu prends les 2834 premiers postes ?
Citation :
Provient du message de Caps
Je veux le matos belge après tout on a tenu plus longtemps que les français hein
Le Matos Belge c'était en grande partit du matos français (jusqu'aux uniformes il me semble) donc ça va pas te changer de bcp ... ah si , vous n'aviez pas de S35

Sinon : Et la Russie ? c'est passer a la trappe ? M'enfin koi , L'Allemagne c'est avant tout fait tuer a petit feu en Russie ...
Enfin moi je voulais voir des grandes batailles de chars ... ce n'est plus qu'un rêve ?

Le Pacifique c'est , a mon sens , une "autre" guerre . Dans le sens ou c'est un guerre ou tout c'est jouer sur l'aviation et la marine principalement . L'infanterie et les chars ne font que de la "figuration" (bien sur qu'il y a eu des combats au sol , mais c'était pas L'Europe en 44/45)

Comment va évolué WWII Online au niveau "terrain de jeu" ... Afrique , Russie ou pacifique ? ... ça a tjrs été la question des joueurs je crois ... d'ailleurs l'Afrique ou la Russie , ça fait un moment qu'on attend . Dans un soucis de réalisme , je dirais L'Afrique en 1941 , comme ca tout colle . Dans le meme tps , faire en sorte que les ville du nord de la France sois Axis dés le début de la map , et que donc la bob "commence" tout doucement . De toute façon , il faudra bien que les rats fasse évolué le front , juste pour un soucis de respect au niveau des date ... on peut pas passer de la bof (39/40) au débarquement en normandie (44/45) ... ca le fait pas quand meme ...
Rhhaaaa Pépé Boyington!!!!

Quoi on a pas les même références?

Le pacifique ca serait sympa dans le sens ou:
Les combats seraient extrêmement localisés, même si le théatre d'opérations es beaucoup plus grand. Ben oui, si vous attaquez une ile ben ca se sait et là ca devient un gros combat.
Par contre, modéliser les Péniches de débarquement, ca risque d'être galère!
Ah et ca risque d'être lourd pour la marine, c'est retrouver une aiguille dans une meule de foin! En plus attaquer les porte avions Japs avec la 64 limite, bonjour le binz! Et l'attérissage sur Porte avions, quand on voit le b* que c'est sur un truc qui fait 1km², je crains le pire
le pacifique donnerai une grosse importance à la partie Marine du jeu , et réduirai l 'efficacité blindé.
le tout serait plutot passionnant.
mais la quantité de boulot pour arriver a un front Pacifique me parait énorme est totalement irréalisable a court voir a moyen terme , a moins que des nouveaux moyens soit mis a dispo du CRS.
mais les forces japonaises peuvent déjà se préparer a m acceuillir


l 'afrique du nord me parait moins utopique , une bonne partie du matos etant déjà créé.
mais comment serai géré les grands espace plein de vide du désert ?

je suis un peu septique sur l arrivée de l armée US en jeu , je pense qu une tres grosse majorité des joueur est US et qu ils souhaiteront probablement arborer leur couleur in game , ca va pas aller ds le sens d un équilibre du nombre de joueur entre les 2 camps , ce qui est le plus gros problème de game play de WWIIOL:
et je vous dis pas ce que ca va donner en fonction des fuseaux horaires
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
La Russie ca serait plaisant aussi...Mais niveau CP ca va être le cauchemar des Rats...
*imagine 17M de km² à cartographier*

Quant à l'Afrique du Nord ca me botte pas plus que ca...

Lindir>Vous avez déjà songé par rapport à l'échelle et au fonctionnement pour que ca reste jouable ?Ou alors il faudra spawner sur les bateaux dans le Pacifique.
C'est vrai que le théâtre d'opération actuelle commence à être archi connu, mais je pense que les développements actuels du jeu ne permettent pas de modéliser une autre région.
Le front russe: armée rouge à développer à 100%, front très étendu, conditions météo opposées d'un bout du front à l'autre.
Le Pacifique: armée US à développer à 90%? et les Japonais à 100%, front encore +étendu que la Russie, la partie navale du jeu n'en est qu'à ses balbutiements pour correspondre à la guerre du Pacifique.
L'Afrique du Nord:c'est le développement le plus plausible, mais là, le nombre de villes et CP est très faible. la plupart des combats avaient lieu en rase-campagne, pardon en rase-désert. Le système actuel de gain ou de perte de terrain (via les CP) du jeu ne correspond pas à ce front.
Et enfin, vu la manière dont les joueurs réagissent vis à vis des nouveautés, l'ouverture d'un nouveau front signifie la mort de l'ancien. ou alors il faudrait que les fronts s'ouvrent les uns à la suite des autres, un peu comme des scénarii. La bataille de France est terminée, on ferme le server et on ouvre le front du désert, et ainsi de suite.
De plus je pense aussi que financièrement, le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais c'est mon avis perso, je n'ai pas torturé Lindir pour ne savoir plus!
Je pense que de toute façon le jeu va être très difficile a équilibrer çar sur tous les fronts les Allemands ont toujours eu une supériorité écrasante en terme de qualité sur le matériel a partir de la mi 42. Pour y faire opposition, il n'y avait que le nombre (du moins jusqu'à fin 44 pour les russes et début 45 pour les américains/etc ).
Vu qu'en jeu on arrive pas souvent a se rassembler pour être beaucoup plus que l'adversaire alors ca ne va qu'empirer avec les nouveaux chars allemands (en moyenne 5 shermans perdus pour 1 panther, je doute que 5 joueurs veulent bien mourir pour permettre au 6 ème d'abattre le panther, enfin ca dépend des mentalités aussi).
Donc mieux vaut garder ce front.
Ratio de 5:1 seulement ?Je croyais que ca atteignait la dizaine lol...
A moins que ce soit le Tigre qui ait quelquechose comme 12:1

Enfin la question n'est pas vraiment aux nouveaux fronts, il y a énormément à accomplir au niveau gameplay, véhicule et unités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés