JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Puck/Lyam [Val]
Roi

meuuh on est pas revenu rofl la heal arrivait nous rez et il ressort a ce moment là ;p stop de juger le combat svp sans savoir pis c hors sujet ;p ct pr parler de l'immune et de l'utilisation ki peut en etre faite )
Lien direct vers le message - Vieux
Louane
Empereur / Impératrice

Citation:
il poutre 2 enemis ca inc c pas un surhomme non plus il deco j aurai fait pareil car TPA / doden c pas la porte a coté
C'est justement le but en général de ceux qui inc pour le tuer : être tranquile pour xp le temps qu'il revienne avec des amis

Citation:
Kel courage de revenir a 3 pour le kill aussi
Aucune question de courage, que ce soit pour le pal qui vient kill des verts/bleus/jaune non 50 avec des monstres aux fesses ou en profitant de l'immunité des zonages pour se refaire une santé, que pour ceux qui reviennent en surnombre pour avoir une chance de victoire . Juste la volonté de rp facile pour l'un et d'xp tranquile pour les autres.
La question posée est de savoir s'il s'agit d'un bug exploit ou non d'utiliser le zonage et l'immunité pour déco en plein combat alors que Mythic impose un délai d'une minute dès que l'on reçoit ou donne un coup pour éviter justement que cela se produise.
De sur, c'est anti fair play et complétement ridicule comme attitude.
Daelya
Roi

Citation:
Provient du message de Mogamoth
bah voyons tu voulait ptet qu'ilk reviennent juste eux et a pwal en plus pour te reservir de sac a rp ?
Oué mais avec une 20 aine de potes a lui a pwal ossi
Mé bon sérieusement fo voir le lvl de ceux qui se sont fait kill si ca se trouve zetait assez ho on c pas l'a pas dis
Louane
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Chroneus
Mé bon sérieusement fo voir le lvl de ceux qui se sont fait kill si ca se trouve zetait assez ho on c pas l'a pas dis
La question n'est pas de savoir si ceux qui sont morts sont assez hauts level, assez bien équipés, assez bien ce que tu veux ; la question posée est de savoir si c'est un bug exploit ou non. Que ceux d'en face jouent bien ou mal ne justifie en rien son attitude anti fair play.
`Hy0. [Outch]
Alpha & Oméga

le nom du palouf E...... meme pa bsoin de le cité il est de ma guilde et il squate doden jlui demande si tu veu
creepgenie
Alpha & Oméga

mouarf un bogdard et un sauvage qui perde contre un palouf meme mon weak chamy solote les paloufs au CaC

@ mythic il reste encore les chamys spé tankage à nerfer
Antipika
Alpha & Oméga

Plusieur fois j'ai déco dans le moulin sur emain quand j'etais solo, je commencait a lagguer (ca voulait dire que l'avion alb venait d'atterir amg ) et hop deco Reco un reroll, je demande a ceux qui sont sur emain quand il sont au moulin pour reco et me regrp ca m'évite de rel et de donner mes rp quand tout mon groupe est mort et que j'ai reussit a fuir a crau ou dans le moulin.
Ragus
Roi / Reine

Sacré Ele..... c'est un peu chez lui dodens
Trox
Roi

Citation:
Provient du message de Doudouxx

(PS2: je viens justement de ding 5L9 dans un duel contre un Palouf rang 9 <va ajuster sa signature>)
Y a un palouf rang 9 sur orca ?
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Lanke
Douxvalkyn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trox
Y a un palouf rang 9 sur orca ?
Vivi c'est bien Lanke, que je salue au passage, je le croise souvent
Sendarin
Alpha & Oméga

Mais une chose : Quand ont se fight et qu'ont veut deco le temp doit etre a 48 secondes voir plus :X
Donc quand ont change de zone le tem previent a 20 secondes

De ce point de vu la c'est un bug exploit je pense
Alexie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sendarin
Mais une chose : Quand ont se fight et qu'ont veut deco le temp doit etre a 48 secondes voir plus :X
Donc quand ont change de zone le tem previent a 20 secondes

De ce point de vu la c'est un bug exploit je pense
le temps est de 1 minutes exactement, apres chaque combat, il faut 1 min pour déco, ou meme ld ^^

et franchement, c vous qui avez mal géré, je suis sur que quand Eled... était sur le sauvage, le bd ne l'a pas débuff et continué a chain spam drain alors qu'il été full life... Un paladin meme haut rang ne peut pas faire de miracle si il est face a de bon joueur...
Irvain
Empereur / Impératrice

alexie tu as sûrement pas tout lu, ils sont pas haut lvl, donc le fait d'être bon ou pas, sachant que le paladin utilise les zonage pour se regen, et qu'eux n'avaient pas de source de soin (hors bodgar) ne compte pas vraiment ... il a bien géré le combat mais pas de manière fair play.

edit : ding princesse
Louane
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Alexie LaSalePeste
et franchement, c vous qui avez mal géré, je suis sur que quand Eled... était sur le sauvage, le bd ne l'a pas débuff et continué a chain spam drain alors qu'il été full life... Un paladin meme haut rang ne peut pas faire de miracle si il est face a de bon joueur...
Je crois qu'il n'a jamais été question sur ce post de savoir si ils ont bien joué ou non, hein et le miracle je crois qu'il s'appelle IP . La question était de savoir si c'est un bug exploit ou non, il est inutile de juger du combat, on y était pas . Ils ont été attaqués à l'entrée de dodens, le bg n'avait peut être pas ses pets, il est 45-, il n'a peut être pas encore le debuff corps etc. On ne sait rien sur le combat, d'ailleurs je me demande comment tu peux savoir qu'il était sur le sauvage et non sur le bd en premier? Alors arrêtez de critiquer les joueurs sur un combat dont personne ne sait comment il s'est déroulé et répondez à la question posée ou passez votre chemin : p
Au tout cas ça s'apparente drôlement à un exploit bug, Mythic ayant mis un timer de déco pour éviter justement les déco en plein combat.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite