[Orcanie] petite question d'avenir

 
Partager Rechercher
On dirait un post de Brocéliance.
Même situation :
Alb over zerg.
Hib zerg par moment mais lassé par le camping emain.
Mid se fait zerg sauf quand ça leur monte au nez 1 fois tout les 36 du mois.

Faut castrer les albs, ça se reproduit trop vite c'est tout
Citation :
Provient du message de BloodRiver
La parole est a Midgard pour ouin ouin sur : comment j ai du mal à faire un groupe optimisé moi aussi pour aller a Emain...




Sachant que t'as la moitié des chamy qui sont des buffbot,
Sachant que t'as lma moitié des Hel qui sont spé invoc pour farmer tusca,
Sachant que tu as la moitié des guerisseurs qui sont spé buff et pas mezz,
Sachant que la moitié des tanks sont des sauvages ( donc dur de trouver un shield ),
Sachant pour finir, qu'il ya peu de mago spé bt ( encore que là ça commence a monter ) because c'est ennuyeux

Je pense que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles alors comme dirais un certain troll :

QUAND ON SAIS PAS ON FERME SA Y**LE !

P.S : je suis hib et aussi mid donc gogo essayer de me casser que je défend mon realm
Bloodtear parlait de groupe optimisés...

Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

Sachant que t'as la moitié des chamy qui sont des buffbot,
Ca tombe bien, dans un groupe optimisé mid, il y a un chamy dans le groupe et un chamy en buffbot au TP. Vous avez donc une répartition idéale des chamy.

Citation :

Sachant que t'as lma moitié des Hel qui sont spé invoc pour farmer tusca,
Ouais enfin bon, vos groupes jouent pas souvent avec des hel, en général les dommages sont basés sur les tanks.

<inserer ici le ouin ouin sur les dommages du hel pbae qui sotn resistés a au moins 50% >

Citation :

Sachant que tu as la moitié des guerisseurs qui sont spé buff et pas mezz,
Ca tombe bien dans un groupe optimisé, il y a 2 guérisseurs avec un spé mezz et l'autre spé buff. Vous avez donc une réparttion idéal des guérisseurs.

Citation :

Sachant que la moitié des tanks sont des sauvages ( donc dur de trouver un shield ),
Stop fumette !

Citation :

Sachant pour finir, qu'il ya peu de mago spé bt ( encore que là ça commence a monter ) because c'est ennuyeux
Une BT n'est pas vraiment vitale à un groupe surtout mid, amha (les dommages fait par hib et alb sont surtout magiques). Et puis vu que tu viens d'Hib, les sentinelles sont pas légion non plus.
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
On dirait un post de Brocéliance.
Même situation :
Alb over zerg.
Hib zerg par moment mais lassé par le camping emain.
Mid se fait zerg sauf quand ça leur monte au nez 1 fois tout les 36 du mois.

Faut castrer les albs, ça se reproduit trop vite c'est tout
tout cela a l'air de bien changer , nerf mid surpeuplé /jk

http://hellangels.net/stats-population.php
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bloodtear parlait de groupe optimisés...


Bloodreaver stp, Bloodtear c'est mon cousin.



Citation :
Ca tombe bien, dans un groupe optimisé mid, il y a un chamy dans le groupe et un chamy en buffbot au TP. Vous avez donc une répartition idéale des chamy.
Vi mais tu te casse toi même, il faut bien un chaman dans le groupe comme tu le dis si bien, malheureusement c'est dur de trouver un chaman qui ne soit pas un buffbot ( P.S : le système de concentration est pas le même que nous donc pas forcément besoin d'un buffbot ... )


Citation :
Ouais enfin bon, vos groupes jouent pas souvent avec des hel, en général les dommages sont basés sur les tanks.
Et si on veut un pbae au lieu d'un tank ?

<inserer ici le ouin ouin sur les dommages du hel pbae qui sotn resistés a au moins 50% >

Et si on veut un pbae au lieu d'un tank ?


Citation :
Ca tombe bien dans un groupe optimisé, il y a 2 guérisseurs avec un spé mezz et l'autre spé buff. Vous avez donc une réparttion idéal des guérisseurs.
Apprend a interpréter avant de quoter quelqu'un, ya des difficultés a trouver des guerisseurs.



Citation :
Tu fais la maline en sortant des chiffres malheureusement ce ne sont que des chiffres et pas la réalité, une personne de ys peu venir faire 8 tanks quelconques sur orcanie sans les jouer.



Citation :
Une BT n'est pas vraiment vitale à un groupe surtout mid, amha (les dommages fait par hib et alb sont surtout magiques). Et puis vu que tu viens d'Hib, les sentinelles sont pas légion non plus.
Coucou je joue dans un groupe cellule j'en suis jamais sorti ! : o )))))))

Conclusion : apprend à interpreter avant de quote quelqu'un
Try again.

Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
[i]
Sachant que t'as la moitié des chamy qui sont des buffbot,
Sachant que t'as lma moitié des Hel qui sont spé invoc pour farmer tusca,
Sachant que tu as la moitié des guerisseurs qui sont spé buff et pas mezz,
Sachant que la moitié des tanks sont des sauvages ( donc dur de trouver un shield ),
Sachant pour finir, qu'il ya peu de mago spé bt ( encore que là ça commence a monter ) because c'est ennuyeux
Je résume la pensée de Selton : les Mids vous ne savez pas vous spé (perso Highglandeur je te trouve bien spé ^^ z'arriverai zamais à le killer ce gros troll)

c'est quant la prochaine vanne de Selton sur les Mids ?
Sont sous-peuplé en plus ils les vannes kewl.. et tu es Mid ? tu es lequel ? le buff bot ? mouhahah comique selton..comique
Citation :
Provient du message de -M@d-
Confondre un clerc et un pala faut le faire quand meme
Plein de Hibs ne connaissent pas les Classes adverses. Suffit de regarder les Chroniques pour voir que le nombre de joueurs dépassant les 3l0 est infime infime comparer au reste des joueurs, la plus part des joueurs ne sont pas des tarés comme nous. Certains sont sérieux, se couchent tot et n'ont absolument pas le temps de créer des persos sur tous les royaumes pour connaitre l'ennemi...ou passer des heures à farmer pour des rangs de royaumes.

Donc oui j'en connais plus d'un qui ne reconnaitrait pas un palouf mezz avec une Hood d'un clerc mezz avec une Hood.


Citation :
Provient du message de Selton Evanescence

Tu fais la maline en sortant des chiffres malheureusement ce ne sont que des chiffres et pas la réalité, une personne de ys peu venir faire 8 savage sur orcanie sans les jouer.


[/i]

heuu donc ce que tu dis c'est qu il y a en fait 8 fois moins de joueurs Sauvage qu'indiquer sur le site ?



On se pose merci
Citation :
Provient du message de BloodRiver
heuu donc ce que tu dis c'est qu il y a en fait 8 fois moins de joueurs Sauvage qu'indiquer sur le site ?

edité
On ne répond pas à une attaque par une autre attaque.
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés