[Broc] [Humour] Antipeymag

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
La seule chose que je n'arrive pas à battre ce sont les aberrations de classe et les nerfs de Mythic sur mon perso.
chui d'accord
Hunter Ca Rox
c' est pour ca que tu flood les cc en désorganisant tout car y a la moitier qui te suis et l' autre moitier qui t' ignore, alors que tu pourrais simplement send l' organisateur quand c pas toi.

quand c toi oki on ecoute, enfin moi vi en tout cas
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
c' est pour ca que tu flood les cc en désorganisant tout car y a la moitier qui te suis et l' autre moitier qui t' ignore, alors que tu pourrais simplement send l' organisateur quand c pas toi.

quand c toi oki on ecoute, enfin moi vi en tout cas
Je désorganise tout ? ok explique moi à quel moment j'ai "tout désorganisé" puisque tu balance des affirmations gratuites.
Et la moitié d'Hibernia qui m'ignorerais tu tiens tes stats de quelle enquête ?
Citation :
Provient du message de Røi
et les nerfs de Mythic sur mon perso.
Sont gentils Mythic y passe le zone de 4 a 3 secondes d'incant c'est pas un nerf
(Peyman est bien zone? Si non gogo edit lol )
Il a meme réussi a mettre Mythic derriere lui, si vous appellez pas ca un roi je vais brouter la neige de mid mwa
Citation :
Provient du message de Tilit
Sont gentils Mythic y passe le zone de 4 a 3 secondes d'incant c'est pas un nerf
(Peyman est bien zone? Si non gogo edit lol )
Il a meme réussi a mettre Mythic derriere lui, si vous appellez pas ca un roi je vais brouter la neige de mid mwa
Le zone du void ? viens rvr soit avec un eld soit contre un eld qui zone void et lis les logs
"vous avez fait 10 de dommage sur la conserve"
Alors que ce soit à 3 sec ou 1 sec ce zone sert à rien
Citation :
Provient du message de Tilit
Meuh si pour casser les mez c'est le top
Au moins je me suis pas trompé sur la spe
Oui y a que le zone du void qui casse les mezz c connu.

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne reste plus aucun void à force de recevoi des ouinouins de mezzeurs qui ne voyaient que les effets de sorts du void.

Mais par contre les sorts de zones des autres classes jamais ca casse les mezz
Citation :
Provient du message de Røi
C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne reste plus aucun void à force de recevoi des ouinouins de mezzeurs qui ne voyaient que les effets de sorts du void.
Bof ca existe encore les void mais c'est vrai que j'en vois de moins en moins.. Et les spe lune ca casse pas les mezs aussi, c'est pour ca que tout les lunes en rvr on le droit d'etre groupe, et en plus d'avoir une belle garde du proto a coté
Mais je n'utiliserai point de pierre de respec, autant etre weak pour toujours
(cela ne veux en aucun cas dire que le grand Peyman est un weak, je parle de mwa la )
Citation :
Provient du message de Røi
Je désorganise tout ? ok explique moi à quel moment j'ai "tout désorganisé" puisque tu balance des affirmations gratuites.
Et la moitié d'Hibernia qui m'ignorerais tu tiens tes stats de quelle enquête ?
alors "la moitier" eest une facon de parler designant une grandeur, en fait je t' ai vu en action a une tentative de prise de RK chez mid, tu etait par terre devant le "portier" de hilslikhalf (un truc comme ca , ca fait 5mois que j' ai pas joué) au milieu de plein de monde, personne te rezzer, ou alors ca devait être des rez a 10% que tu accepte pas
pis ut flooder le cc region, j' ai apris que ct une de tes grandes habitudes

je continu sur d' autre exemple ou ca vas ?
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
alors "la moitier" eest une facon de parler designant une grandeur, en fait je t' ai vu en action a une tentative de prise de RK chez mid, tu etait par terre devant le "portier" de hilslikhalf (un truc comme ca , ca fait 5mois que j' ai pas joué) au milieu de plein de monde, personne te rezzer, ou alors ca devait être des rez a 10% que tu accepte pas
pis ut flooder le cc region, j' ai apris que ct une de tes grandes habitudes

je continu sur d' autre exemple ou ca vas ?
Oui je dis quand un fgp hib est là qu'il ne se passe rien qu'il y a le choix entre un rez de barde ou de druide le druide doit rez un mage c'est ridicule autrement. Si en plus toi même tu dis par terre au milieu de plein de monde Dans cet exemple j'ai raison merci de mettre en lumière ma grandeur.

Quel rapport avec une désorganisation de rvr ?

De plus ca fait 5 mois que tu joue pas que tu as abandonné Hibernia et tu te plains de ceux qui continuent de sauver le royaume ? mais à ta place je me cacherais.
heu... tu l' as fait exprès la ???

et une tentative de rk a 1fg, tu me fait peur, pour un expers la c' est un peu gros

il te viendrai a l' idée que le druide est oom, mais ce que j' ai dit sur les rez etait ironique, personne ne te rezzer, je suis rester 10 minute au fort avec mon groupe en suivant le cc et en attendant en discutant tranquille, tt toujours par terre a la fin

et correction, je n' ai pas abandonné hibernia, je ne pouvais plus jouais manque de sous car je jouais en salle reseau, maintenant j' ai mon PC et demain matin j' ai ma connection qui arrive, je n' ai absolument pas abandonné hibernia, sinon d' ailleur je ne serai pas sur ce forum ni sur celui de am guilde pour suivre ce qui se passe, meme si pendant une periode je n' ai pas pus venir.

de plus tu ne comprend pas que "Roxor" est souvent péjoratif d' après ce que tu as dit, et tu ne te bat pas pour hibernia sinon tu ne soloterai pas aux mg en venant winer après parce que t mort a cause de 3 fufu.
ce battre pour son royaume c' est ce battre avec son royaume.

par contre, je reconnais que tu joue bien, tu as le truc pour trouver les fufus et tu as de bonnes tactiques, seuleument tu manque cruellement de diplomatie et plus personne t' écoute, a mon avis si tu organisais ta sortie a toi (comme il y a 1 ou 2 mois en duo avec coxni) tu sera ecouter (enfin je pense )
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
ce battre pour son royaume c' est ce battre avec son royaume.
Et va expliquer a ce royaume qu'il y a autre chose que les moons ca m'arrangera un petit peu
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
personne ne te rezzer, je suis rester 10 minute au fort avec mon groupe en suivant le cc et en attendant en discutant tranquille, tt toujours par terre a la fin
Bien personne ne me rezzait avec tout plein de monde si y a tout plein de monde doit y avoir aussi tout plein de gens pour confirmer tes dires ? Enfin déjà faut que je m'en rappelle on a pas les même souvenirs.


Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

de plus tu ne comprend pas que "Roxor" est souvent péjoratif d' après ce que tu as dit, et tu ne te bat pas pour hibernia sinon tu ne soloterai pas aux mg en venant winer après parce que t mort a cause de 3 fufu.
ce battre pour son royaume c' est ce battre avec son royaume.
Roxor n'est pas péjoratif, roxor n'a été avili que par des gens qui ne comprennent pas ce que c'est que donner le maximum pour être le meilleur. Recherche les origines de ce mot tu verra.

Si je solote amg c'est ma façon de jouer, mon perso est une classe de position fixes c'est la muraille mon endroit favori et je défend bcp mieux qu'en me balladant dans emain.
ct la première fois que je te voyait, et d' après la discution qui c' est ouvert sur le cc groupe, ca avais pourtant l' aire d' être une grande habitude chez toi

et tu me crois assez bêtes pour citer des gens, vus comme tu reagit la, j' ose mmee pas imaginer ce que tu es capable de faire

Citation :
Provient du message de Tilit
Et va expliquer a ce royaume qu'il y a autre chose que les moons ca m'arrangera un petit peu
je vais leur en toucher un mot, promis
Citation :
Provient du message de Røi

Roxor n'est pas péjoratif, roxor n'a été avili que par des gens qui ne comprennent pas ce que c'est que donner le maximum pour être le meilleur. Recherche les origines de ce mot tu verra.

Si je solote amg c'est ma façon de jouer, mon perso est une classe de position fixes c'est la muraille mon endroit favori et je défend bcp mieux qu'en me balladant dans emain.
(le pire c' est qu' il est très serieux )

tu viens de le dire : qu' es-ce que tu as besoin de vouloir être le meilleur, en plus sans vouloir te vexé; tu t' y prend comme un manche
tu oublie un peu trop souvent que tu n' est pas seul au monde, je sais très bien que eld void est une classe de position, mais tu oublie que les furtifs sont des tueurs de mage, et que eld void c' est un mage (on c jamais )

sois un peu humble, t pas le seul a soloter, mais t' es le seul qui soit antipathique

tout ce qui t' interesse c' est d' être le plus fort, alors oki, tu es un bon joueur,tu sais te servir de ton perso, mais tu es un mauvais joueur, t' aime pas perdre.

et faut vraiment être egocentrique un max pour se faire appelé "roi", et crée une guilde "RoXoR"
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
tu viens de le dire : qu' es-ce que tu as besoin de vouloir être le meilleur, en plus sans vouloir te vexé; tu t' y prend comme un manche
Oui je m'y prend comme un manche pour être le meilleur c'est toi qui va me donner des leçons.



Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
tu oublie un peu trop souvent que tu n' est pas seul au monde, je sais très bien que eld void est une classe de position, mais tu oublie que les furtifs sont des tueurs de mage, et que eld void c' est un mage (on c jamais )
Le mage est capable de tuer des furtifs même en duel même quand c'est le furtif qui attaque mais pour que tu t'en rende compte faut que tu rvr un peu.

Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

tout ce qui t' interesse c' est d' être le plus fort, alors oki, tu es un bon joueur,tu sais te servir de ton perso, mais tu es un mauvais joueur, t' aime pas perdre.

et faut vraiment être egocentrique un max pour se faire appelé "roi", et crée une guilde "RoXoR"
J'ai dis que ce qui m'interresse c'est de faire tout pour etre le meilleur. Et alors c'est une tare ? J'aime pas perdre ? y a des joueurs comme toi qui aiment perdre et les autres voilà.

Ensuite pour mon pseudo je préfère le mien au tiens encore heureux chacun son pseudo.
ent du message de Røi
Oui je m'y prend comme un manche pour être le meilleur c'est toi qui va me donner des leçons. [/quote]
hum non, moi je veux pas être la meilleur, je veux m' amuser, aller en duo m' amuser avec mon népoux, je joue pour me detendre, pas pour me prendre la tête



Citation :
Provient du message de Røi
Le mage est capable de tuer des furtifs même en duel même quand c'est le furtif qui attaque mais pour que tu t'en rende compte faut que tu rvr un peu.
sans utilisé moc, c' est que le fufu en face ne sait pas jouer et tu peux dire ce que tu veux je sais de koi je parle


Citation :
Provient du message de Røi
J'ai dis que ce qui m'interresse c'est de faire tout pour etre le meilleur. Et alors c'est une tare ? J'aime pas perdre ? y a des joueurs comme toi qui aiment perdre et les autres voilà.
ué, j' aime bien perdre de temps en temps, a gagner tout le temps les choses deviennent monotone, mais tu connais pas ca vu que tu gagne pas tout le temps

Citation :
Provient du message de Røi
Ensuite pour mon pseudo je préfère le mien au tiens encore heureux chacun son pseudo.


je considère ce debat clos pour moi, si tu ne sais pas parler sans aggressé je ne voit pas pourquoi je te parlerai, on verra si tu te calme.Et fait un peu attention a ce que tu dit, tu as frolé un sujet Tabou qui pourrais te montré a quel point je sais moi aussi vexé et etre désagréable...
tiens, prend exemple sur la serénité de mon avatar
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
ent du message de Røi
Oui je m'y prend comme un manche pour être le meilleur c'est toi qui va me donner des leçons.

hum non, moi je veux pas être la meilleur, je veux m' amuser, aller en duo m' amuser avec mon népoux, je joue pour me detendre, pas pour me prendre la tête




sans utilisé moc, c' est que le fufu en face ne sait pas jouer et tu peux dire ce que tu veux je sais de koi je parle



ué, j' aime bien perdre de temps en temps, a gagner tout le temps les choses deviennent monotone, mais tu connais pas ca vu que tu gagne pas tout le temps




je considère ce debat clos pour moi, si tu ne sais pas parler sans aggressé je ne voit pas pourquoi je te parlerai, on verra si tu te calme.Et fait un peu attention a ce que tu dit, tu as frolé un sujet Tabou qui pourrais te montré a quel point je sais moi aussi vexé et etre désagréable...
tiens, prend exemple sur la serénité de mon avatar
[/QUOTE]



de toute facon ta tort et pey a raison voila stout

peymannnnnnnnn roxeeeeeeee
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
hum non, moi je veux pas être la meilleur, je veux m' amuser, aller en duo m' amuser avec mon népoux, je joue pour me detendre, pas pour me prendre la tête
Ben pourquoi tu me prend la tête tu veux jouer en duo je t'ai pas harcelé pour que tu me groupe.

Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

sans utilisé moc, c' est que le fufu en face ne sait pas jouer et tu peux dire ce que tu veux je sais de koi je parle
Oui un mage qui se base sur MOC pour buter un fufu en duel c'est tout simplement parce qu'il se sait pas comment se battre contre ce type de classe.

Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

ué, j' aime bien perdre de temps en temps, a gagner tout le temps les choses deviennent monotone, mais tu connais pas ca vu que tu gagne pas tout le temps
Bien chacun son plaisir tu aime perdre pas moi je te reproche pas d'aimer perdre.

Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

je considère ce debat clos pour moi, si tu ne sais pas parler sans aggressé je ne voit pas pourquoi je te parlerai, on verra si tu te calme.
tiens, prend exemple sur la serénité de mon avatar
Tu considère que c'est clos parce que tu te rend compte que tu me deteste sans avoir aucun argument juste de la jalousie.
Où est-ce que je t'agresse ? c'est pas un peu plutot toi qui t'es jeté sur moi ?
hihi
je me demande ce qui c' est passé avec ton quote la
extra

moi y en a go go dodo, bn all

[edit] bon deja lit mon post sans sauté 1 mot sur 2 stp
je n 'ai pas dit que j' aimais perdre,j' ai dit que ct pas drole de gagner a chaque fois
je n' ai pas dit être jalouse, je sais pas du tout ou tu as vu ca
je n' ai pas dit que je voulais duoter, j' ai dit que j' aimais ca, sous entendu : entre autres
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii

je n 'ai pas dit que j' aimais perdre,j' ai dit que ct pas drole de gagner a chaque fois
je n' ai pas dit que je voulais duoter, j' ai dit que j' aimais ça, sous entendu : entre autres

Mais c'est cool pour toi !

Mais en quoi ca me concerne ?
Tu veux faire tout pour être le meilleur, oki, c'est ton avis. Mais selon moi être le meilleur dans DAoC c'est avant tout être en cohésion avec les personnes de ton royaume qui t'entourent, car comme le vieil adage le dit, l'union fait la force, et te faire détester par certains n'est je pense pas la solution.
Tu penses que le mort RoXoR n'est pas péjoratif. Je ne connais pas la racine de ce mot (je sais juste que rox vient de "it's rocks" en gros ça pète tout, en gros pas de rapport avec "donner le meilleur de soi afin d'être le meilleur"), mais pour 99% des personnes jouant à DAoC c'est synonyme de "je défonce tout alors je suis trop fort et vous n'êtes que des sous-merdes pour moi". En gros c'est pas en faisant une guilde avec un nom pareil que tu recrutera des personnes désireuses de défendre leur royaume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés