horizon amazon

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aimerai savoir si quelqu un a commande horizon sur amazon moi je l attend toujours malgre ma demande en express est il deja sorti en france c est mon 1er mmorpg pensez vous qu il est imperatif de connaitre l anglais pour y jouer quelqu un aurait il des commentaires sur le jeu et m expliquer grossomodo en quoi consiste un mmorpg merci ps:j ai failli prendre ffx1 j espere que je ne vais pas le regretter si quelqu un pourrait me laisser son adresse msn ca serai sympa pour me lancer un peu merci
a) Les . (points ) et les , ( virgules ) sont tes amis ! Pense aussi a respirer entre deux phrases, ca aide

b) Les commandes express sur amazon, que ce soit de ou uk garantissent une livraison en deux jourts ouvrés. Si tel n'est pas le cas, tu es en droit de demander un remboursement des frais de ports. C'est ce qu'il m'est arrivé. 4 jours pour une livraison en express... soit frais de ports remboursés sur simple appel a Amazon uk. D'autre part, dans ce cas ils peuvent egalement te donner le numéro de bordereau dhl, et tu peux donc suivre en direct sur le site de dhl ou en es ton colis...
c) les FAQs sont tes amies, elles sont situées en post-it sur ce forum te donneront un maximum de renseignements avant de te lancer.

d) Les questions que tu poses ont déjà été posées et de nombreuses personnes y ont répondu. S'il est difficile et fatiguant de parcourir tout le forum avant de poster, l'outil de recherche peut souvent être d'une aide précieuse.

e) Je ne suis pas encore sur le jeu mais, d'expérience, je peux dire qu'il est TRES fortement recommandé de pouvoir au moins lire l'anglais sans problème ou alors de ne pas se laisser décourager parce qu'on comprend un mot sur deux. La communauté francophone t'aidera (serveur Wind de préférence).

f) Bienvenue à toi dans le monde passionnant du MMORPG et à très bientôt ingame
Tu peux jouer sans connaître l'anglais, du moins sur Wind sans problèmes, en te connectant au chan franco tu obtiendrais toutes les infos imaginables... Par contre, tu perds un peu de l'intérêt du jeu, si tu ne comprends pas les tasks, les textes des quêtes, les (quelques ) textes de background...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés