JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wae Keen
Nan aween, il est 47, même en capant fufu, un 50 le repère plus facilement que lui le remarquera; je le sais j'l'ai assez subi avec Wae entre le 48 et le 50, alors que j'obtenais gracieusement un 50 fufu avec bonus au 2L

La situation s'est améliorée après le ding 50, ou là oui c les reflexes qui jouent.
Faux ( enfin je pense )

J'ai fait des test au level 47 avec une ombre level 50.
J'avais 50 en furtivité 37 + 13 et l'autre ombre avait 50 aussi. Il me disait aussi que j'avait du malus niveau furtivité mais il fut étonné que je le vois aussi bien ( l'emote ne ment pas ^^ )...

Et en RvR par expérience et quand je suis pas endormi, bah je repère les autres furtif sans trop de mal.

Pis je viens de dinger 48 et bah je vois pas la différence donc à mon avis le level du joueur ne joue pas sur la détection des autres furtifs.

Peut être que en théorie le level doit jouer mais en pratique j'ai des doutes
Lien direct vers le message - Vieux
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

@ Kinolantis

Comme le dis Wae, tu es lvl 47 et en face ils sont 50.
La différence de lvl joue bcp sur la capacité de détection... même à un lvl de différence.

Pour répondre à Electrical :

Plus tu a de fufu plus ta vitesse de déplacement est élevée, sachant que tu atteint ta vitesse maxi de déplacement lorsque tu à ton niveau de fufu égal à ton lvl (bonus sc et rang compris)

Ensuite ... Avoir + de 50 en fufu (avec bonus) au lvl 50 ne te permet pas d'être moins vu .... comme a chaque lvl d'ailleur...car lorsque tu as atteint ton lvl en fufu tu as atteint ta bulle maxi de détection.

Vis à vis des classes non furtive que tu es 50 ou 60 de fufu (avec bonus) ça ne changera rien pour toi...

Vis à vis des classes furtives.... le fait d'avoir 51++ en fufu te permettra de détecter plus rapidement les fufu adverses en accélerant ....le... je cherche le mot....le pulse.... de ta bulle de détection qui fonctionne de façon alternative...mais si tu passe a coté de lui au moment de son pulse ba ça te servira pas plus
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

@ Osmoz

Si le lvl joue... c'est comme pour les mobs...

Un mob rouge/orange te défufute souvent quand tu passe trop près.... alors qu'avec un bleu/jaune t'es tranquille...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite