JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1586 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
Amaranthe
Impératrice

D'apres ce que moi j'ai pu lire...

Tous les events arriveront sur tous les serveurs en temps voulu !

L'attaque du Parlement Corrompu est censé arriver quand la reconstruction des mines a atteint un certain seuil.

J'en déduis donc que ce seuil n'a pas encore été atteint sur les serveurs qui n'ont pas subi d'attaques...

Est ce que quelqu'un qui est au courant de ce genre de choses pourrait poster les différents niveaux d'évolution de ces constructions sur les serveurs européens ?

Amaranthe.
Déchue de ne pas pouvoir aider plus.
JiMi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Falith
non nous n'avons pas eu d'attaque en effet...
s'ils commencent à se concentrer sur les serveurs américains au détriment des notres, ça commence bien...

nanananananana
rien a voir , c'est GameNetwork qui gère nos serveurs , et les events sont programmés pour TOUS les serveurs.
C'est juste que pour le moment on a pas assez reconstruit les mines
d'ici quelques jours ca va faire mal
Lien direct vers le message - Vieux
ChubyGraisseux
Roi / Reine

Ha ben là parcontre je dois dire que je n'étais pas au courant du fait que certaine partie d'anim arriverait en fonction de ce que les joueurs ont fait ou pas.

Je trouve ça vraiment bien en tous cas.
Faut dire que je savais que les gens s'organisait parfois pour aller reconstruire des chose mais en tant que Scholar, je ne m'y attardais pas tellement.

Ben alors si vous voulez voir des villes se faire attaquer par des Satyrs niveau 40 allez reconstruire les mines !!!
...
...
...
Maintenant !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite