JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 921 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromelech
Alpha & Oméga

RA tempête statique

mmh, juste une question, j'suis faible rang, 3L9, et j'voudrait respec realms...

la RA tempête statique sert-elle à quelques choses et est-elle vraiment efficace ??
Lien direct vers le message - Vieux
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

depuis qu'elle a été débugé elle est devenu super efficace.

Honnêtement c'est une super ra pour thane, a posséder absolument (enfin c'est mon avis) ultra efficace contre les groupes pbaes hib
Aliana [-AB-]
Reine

D'un autre coté, 3L9 ca fait un peu juste pour la prendre. A mon avis, purge et quelques RA passives ( dexII, maitr blocage, maitre de la douleur ) sont plus conseillé pour commencer a pouvoir RvR.

Le gros avantage que je trouve a TS est lors de combats de masses ou ca interrompt tous les magos. C est l'arme absolue en prise de fort contre les PBAE au lord

Ca complète très bien les capacités du thane à péter les CC

(Blague à part ca sert à interrompre )
s@nou
Alpha & Oméga

je l'avais prise au 4L3. C'est vrai qu'elle est utile dans certaines circonstances comme prise de fort, attaque relique ou groupe pbaoe, mais c'est cher 14 points.
Avec l'indispensable purge, ca fait deja 24 points, il ne reste pas grand chose pour les RA passive donc tu te retrouves avec un thane pas tres puissant.
Personelement je la reprendrai peut etre plus tard si un jour je depasse le 6L, voir 7L
Æshrååf
Alpha & Oméga

bientot 5L1 et il me manques que quelques point pour pouvoir la prendre tout en conservant une base de RA passive importante et Purge.

RA tres interessante maintenant que presque debuggé (vi elle laisse des sacs de rien partout) ^
Andromelech
Alpha & Oméga

ok, j'vous remercie de vos renseignements, ça va m'aider à mieux imaginer la progression en RA de mon thane, en optique de prendre TS bientôt, gardant des points pour maitre blocage, voire résistance à la magie aussi, puis garder les points pour TS

Pour Midgard !!
Asgin
Alpha & Oméga

Après qu'elle est été debuguée elle est devenue plutôt interessante mais très très chère et je te déconseille fortement de ne pas la prendre au vu de ton rang de royaume !

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

C'est la RA anti grp cellule hib.
Loum
Alpha & Oméga

personellemen vu que je ne vais pas si souvent que ca en combat de masse, je ne l ai pas prise, je suis bientot 5L2, et je pense prendre en respec:

Ip Ra passive, purge, Armor of faith, et peut etre second souffle aussi
Rayckem
Alpha & Oméga

On peut la prendre et s'averer etre un thane tres efficace...
J'ai fait :
Dex 2, blockage 3, douleur 2, reistance magie 2, resistance 2 (3L6)... Fini pour les passives, place aux choses serieuses :
5L0 = tempete statique. 6L0 = purge (on peut inverser). Et là on est deja bien puissant pour un rang pas trop inaccessible (en 6 mois de RvR pr un joueur moyen je dirais). Ensuite on peut prendre force ameliorée pr etre sur de battre les warriors en duel
Adalaryn
Alpha & Oméga

personnellement, je trouve cette RA assez inutile . Je la possede avec mon thane, et je trouve que les effets sont risibles face o ennemi :/
j'essaie de trouver une respec realm pour me l enlever et me booster en RA passive ^^ (et bien sur garder 3 point pour SCM qui va bientot arriver )
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Cette RA est indispensable aussi bien en combat de masse qu'en 8vs8 , depuis que j'ai fait le pari fou de la prendre alors qu'elle était "buger" pour vraiment voir si tlm se gourais pas , j'en suis devenu dépendant
Rayckem
Alpha & Oméga

mdr on a deux avis completement opposé juste au dessus
vous pouvez argumenter, expliquer les circonstances d utilisations, les circonstances où c est inutile, pourquoi ca l est, pourquoi pas, sur qui le lancer, quand, etc... Merci
Adalaryn
Alpha & Oméga

ce que j'aime pas c que quand je le lancai je voyais pas la difference lol . Ptete que je lancai n'importe comment ossi fo dire ^^ mais bon apres plusieurs essai
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite