pb de transfert d'argent via objets de deco

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un maison personnelle et je comptais transférrer de l'argent entre 2 perso de mon compte via l'achat par un perso A d'un objet (par ex un trone à 250 po) que je place ds le coffre, puis revente de l'objet par le perso B.
Je me suis apercu que la revente à 100% du prix d'achat ne marche qu'avec le perso A (c-a-d celui qui a acheté l'objet).
La revente par le perso B ne se fait qu'à 50% du prix

or donc voilà
en effet d'ailleurs t'as même pas besoin de passer par ton coffre :

- tu poses ton trone dans ta maison
- tu log un autre perso
- tu ramasses le trone
- en faisant bien gaffe à n'avoir sélectionné aucun PNJ, tu peux faire direct Shift+S (ou ton raccourci de vente rapide)
Je me suis fait avoir la première fois moi aussi mais le l'ai depuis utilisé des dizaines de fois sans problème.
Achat par le perso A d'objets dans le magasin, pose dans le coffre, relog perso B qui prend les objets et les revend par interface qui a servis à acheter, c'est a dire le magasin.

Perte d' or si tu revend autrement.
Ha oui aussi, marchand revendeur ne se "revendent" pas au même prix ainsi que outils de craft (forge, table, tour).

Un objet acheter dedans dois se revendre dedans (interface magasin), un objet acheter dehors se revend dehors (interface jardin).

[edit pour hoeri en dessous]

Oui oui j'ai eu le même probleme mais la c'est normal, l'achat se fait via un ancrage et non par le "magasin maison"
Hum, après achat d'une forge à 1pp, je decide de la revendre via l'interface d'achat d'outil pour maison et la il me la reprend seulement 750 po ... Chercher l'erreur

Bizarre, peut etre que les outils ne peuvent pas s'acheter que quand on en a besoin et etre reendu au même prix... ENfin quelqu'un a déjà eu ce problème???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés