JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 516 (sites) | 1102 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Esporus
Alpha & Oméga

C'est sûr qu'a part le côté RP et sympathique seul les pnj revendeurs sont " vraiment " intéressants , à part nous faire dépenser nos pp .

< house 48 >
Lien direct vers le message - Vieux
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Je me suis acheté une petite maison rien que pour le coffre de 100 places ! Cela dit ca et le marchand d'arme de siege je ne voie que ca comme interet (sauf crafteur).
arf et les téléporteurs hein? c'est pas bien les téléporteurs vers partout?

Je trouve qu'on gagne un temps fou comme ca moi.
Laakam [tmpst]
Alpha & Oméga

TP, craft, coffre et revendeur finalement ça a du bon quand même
jeandalf
Alpha & Oméga

je n'ose même plus imaginer comment c'était avant fondation... malgré une maison guilde type 3 de plus en plus de membre de la guilde achètent leur propre maison...

ne pas oublier aussi ceux n'ayant pas SI et qui peuvent crafter HL sans devoir aller dans un fort marchant... et puis je suis fan des quêtes, alors faires les trophées sans maison pour les placer c'est bof
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Une maison peu quand meme etre utile rien que pour l'aspect privé lors de reunion ou de lieu de rendez vous pour un event gu.

Elle peu aussi gagner pas mal d'interet si on se penche un peu sur le systeme de coffre. Par exemple chez nous
- Coffre Objet GU: ou tout le monde depose ce qu'il veux et prend ce qu'il veux intra-guilde.
- Coffre Officier: Stock de pierre de respec et de tout les PNJ marchand disponible, afin de pouvoir interchanger n'importe lequel suivant le besoin, acces officier seulement.
- Coffre de siege: un coffre constament alimenté en Belier, tout le monde peu se servir intra-gu et il est rechargé quand il le faut.
- Coffre Potions GU: meme systeme que pour les beliers, le coffre est full potions Mana/Endu, rechargé par nos artisants, au frais de la caisse GU, tout le monde peu se servir a volonté intra-gu.

Sans les coffres on pourrait pas faire tout ces petits "trucs" qui nous offre un petit confort
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

Coffre version Tempest : Tu peux déposer dans 3 des 4 coffres, mais tu pourra jamais retirer, je me suis faite avoir :d
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
Coffre version Tempest : Tu peux déposer dans 3 des 4 coffres, mais tu pourra jamais retirer, je me suis faite avoir :d
MDR
Phenix Noir
Alpha & Oméga

mon loyer in game a toujours de l'avance

mais au moins ce post m'aura rappelé que celui IRL risque d'etre en retard sous peu
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
toujours aussi evil se rat de milly

P.S reviens rat
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Ssiena :

Mon avis portait uniquement sur les maisons personnelles, pas les maisons de guilde
Je suis bien contant d'avoir notre maison de guilde car il rend bien des services entre le craft, les différents pnj (revendeur, téléporteur etc etc), les coffres, la salle de réunion etc etc

Mais en maison personnel et n'étant pas un artisant l'interet principal est le coffre, car le reste je le trouve dans la maison de guilde
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Ssiena :

Mon avis portait uniquement sur les maisons personnelles, pas les maisons de guilde
Je suis bien contant d'avoir notre maison de guilde car il rend bien des services entre le craft, les différents pnj (revendeur, téléporteur etc etc), les coffres, la salle de réunion etc etc

Mais en maison personnel et n'étant pas un artisant l'interet principal est le coffre, car le reste je le trouve dans la maison de guilde
ok
pour moi le concept est moins figé vu que je joue avec un truc hybride, le village de guilde. C'est a dire qu'on a tout dans le village mais que c'est principalement des maisons personnelles.
A chacun la charge de la sienne et tout le monde a été d'accord pour mettre en commun les pnj et acheter des pnj non pas en fonction de ses besoins a soi mais bien des besoins du village (par exemple, je suis couturiere, mais dans ma maison, il y a un gardien, un forgeron et un préserveur d'ether. Pas de truc de craft). Du coup, j'aime et utilise beaucoup de maison personnelles.

Apres, le coté déco est sympa, j'ai passé quelque heures dessus et quand on me félicite, ca fait plaisir. Mais effectivement, on irait pas tres loin avec juste ca. Le pnj revendeur est tres pratique mais il refuse de vendre mes armures (du coup il vend les trophée et objets magiques trouvé par setel, na)
barbooze [AJ]
Alpha & Oméga

lol chez nous (l armee du jardin) la plus petite maison c est celle de guilde ! .Par contre tous les gars de ma guilde peuvent deposer des objets chez moi et les gm ont un coffre dans la maison de guilde .sinon point de vue pnj ya deja pas mal chez moi. ou chez les otres pour ce dispatcher . en plus ont a les curses a cote lol eux ils ont tous .
et tous le monde peut modifier chez moi la deco mais rien retirer
mais en tant ke crafteur c est kler fot acheter pnj revendeur trop fort tu revend meme kan t est pas la.
perso lol j arrete pas de faire de la deco j ai pas arreter de changer de jardin .
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

En fait de tout dépent comment si on fait partie d'une guilde et comment tout cela est gérer.
3 guildes et 3 gestions différentes, comme quoi...
Crucifix
Alpha & Oméga

Odessa tu aurais du poster hier.

Liiawe [Fskn]
Alpha & Oméga

Je me suis fait eu aussi :'( gt deg :/
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite