la carte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Anya
Je joue avec la grande carte, mais je la laisse pas affichée tout le temps parce que ça ralenti
+1, mais je l'enleve quand j'arrive plus a distingué la difference entre la carte et les ennemis (surtout pour les pindlerun)
Citation :
Provient du message de sniper76
par habitude, je joue avec la grande carte
puis je savais même pas qu'il y en avais une petite
+1 !! ^^
Moi je joue avec la grande carte et je l'enleve souvent

mais je pense que ca depend aussi du perso jouer

avec mon barbare j'ai toujorus la carte pour me situer toujours en premiere ligne mais mon necro reste derriere ses invocs
Citation :
Provient du message de TeamMate
je met la grande sur space et je l'enlève à chaque combat. Je vois pas les ennemis avec la carte et sans je vois pas ou je vais lol.
tout pareil. enfin elle est pas sur [barre espace] mais je l'ai tjs et l'enleve pdt un combat.
Moi j'utilise la grande carte je savais qu'il y'avait une petite et je vois mieux avec la carte et jze fais aussi la difference entre la carte et les ennmis .
Pareil tout pareil, juse la grande, pour lactiver klik bouton souris, klik je lenleve, c pratik, pour teleporter entre autre. Yen a un ki ma donner une sale habitude ( hein Gillou )

++ Ska
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Pareil tout pareil, juse la grande, pour lactiver klik bouton souris, klik je lenleve, c pratik, pour teleporter entre autre. Yen a un ki ma donner une sale habitude ( hein Gillou )

++ Ska
Faut pas suivre les conseils de Gillou, il fait ça pour te PK!
d'abord il te montre comment te teleporter près de lui et crac, l'instant d'après il te débouche une Urne maléfique sous le nez


sinon, la petite carte pour ma part... en haut à droite aussi

je la laisse tout le temps affichée, mais c'est vrai que c'est pénible pour les screenshots... et vu le nombre que j'en fais en ce moment, je crois que je vais la desactiver et suivre aveuglément ma Barbette préférée
et comment vous la mettez a droite la ptite carte ? moi elle est a gauche et j'ai pas vu ou la changé de place ???

j'ai envie de tester la petite car la grande me fatigue, vais peut etre essayer le clique de la molette aussi faut que je vois tt ca !

Ah vi et ca change quoi l'option fondu ???
ya tout oui ou non en choix mais je vois rien changé moi
Citation :
Faut pas suivre les conseils de Gillou, il fait ça pour te PK!
d'abord il te montre comment te teleporter près de lui et crac, l'instant d'après il te débouche une Urne maléfique sous le nez
ca y connaisse aps encore, raconte pas tout va !

Citation :
et comment vous la mettez a droite la ptite carte ? moi elle est a gauche et j'ai pas vu ou la changé de place
vi moi aussi a gauche pour + de lisibiliter, mais sinon c'est la
touche v ou b sur ton clavier pour mettre la minimap gauche/droite

et la grosse map c'est pour les mals voyants
Citation :
Provient du message de evilgillou
vi moi aussi a gauche pour + de lisibiliter, mais sinon c'est la
touche v ou b sur ton clavier pour mettre la minimap gauche/droite

et la grosse map c'est pour les mals voyants
Euh pour bouger la carte faut faire les flèches gauche ou droite etc...

Euh pour les mals voyants .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés