JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Keth' Valar
Keth' Valar
Roi
 
Avatar de Keth' Valar
 

Creation de guilde, les etapes ?

Hello,

Avec quelques amis IG, nous avons décidé de creer une guilde rebelle orientée roleplay avec pour objectif d'etre un petit esquadron chargé de missions très particulières.

J'aimerais savoir comment se passe la mise en place d'une PA.

Où peut on poser un guild hall ? Obligatoirement dans une ville de joueurs ?
Combien coûte un guild hall ?
Comment se faire referencer chez SOE comme PA ?

Et tout autre conseil de gestion de la guilde est le bienvenu.

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keth' Valar
Keth' Valar
Roi
 
Avatar de Keth' Valar
 
up

non mais des fois...

Dites donc... Est il possible de creer une guilde sans acheter un guild hall ? Si non, à quoi servent les guild hall dans les grandes villes NPC ?

Merci...
Lien direct vers le message - Vieux
moam [VCO]
Roi
 
Re: Creation de guilde, les etapes ?
Où peut on poser un guild hall ?

Le Guild Hall se pose dans tout endroit constructible sur les planètes constructibles (Naboo, Corellia, Tatooine, Talus...), à plus de 1km d'une ville NPC.

Obligatoirement dans une ville de joueurs ?

Non, pas obligatoirement dans une ville de joueurs.

Combien coûte un guild hall ?

Un Guild Hall coute entre 240k et 350k suivant le model et les architect.

Comment se faire referencer chez SOE comme PA ?

Dans le Guild Hall il y a deux terminaux, Un pour gérer la structure comme dans n'importe quelle maison et Un spécifique à la gestion de la guilde. C'est sur le dernier que tu as toutes les commandes de créations et de gestion de la guilde.


Une dernière chose à savoir, c'est celui qui pose le Guild Hall qui devient chef de guilde. Mais rien n'est perdu si le vrai chef de guilde n'est pas le propriétaire (donc le poseur) du Guild Hall. Il suffit que chaque membre inscrit prete allégence au réel chef de guilde et environ une semaine apres celui qui a le plus de voix devient le nouveau chef
Deuxième solution le chef de guilde pose le Guild hall, puis utilise la commande /transferstructure sur le membre devant prendre la structure sur ces lots.

Un guild Hall Generic utilise 9 lots
Un Guild Hall Type Naboo ou Corellia utilise 9 lots
Un Guild Hall Type Tatooine utilise 7 lots

(D'ailleur je trouve inadmissible que tatooine, la planète la plus éloigné du centre de la galaxie "dixit un certain jedi", ai la plus belle architecture, les plus belles structure et les Guild Hall les moinss gourmand en Lots)

Vlady Crosma
Maitre Artisant/Architect/Marchand
Président de la Vladi&Co (VCO)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keth' Valar
Keth' Valar
Roi
 
Avatar de Keth' Valar
 
Merci pour toutes ces réponses.

Donc il faut obligatoirement un guild hall pour creer une PA...

Ca fait cher au depart
Lien direct vers le message - Vieux
moam [VCO]
Roi
 
Tu as une autre solution, qui est de prendre ton temps pour la création de ta guilde.
Pour ma part nous avons commencer à deux, avec une petite maison qui nous servait de Siège sociale. Puis avec du temps et un dévelloppement éconimique (trés dure, on en as chier ), on as investie dans une maison moyenne comme siège sociale, avec des petites en annexe pour les ateliers. Nous avons trouver des associers (et des amis qui nous ont rejoind en jeu) et nous avons encore investie pour une grande maison en siège sociale.
Le jour ou l'on a put avoir notre guild hall, nous l'avons vraiment apprécier apres 3 mois d'efforts.
Actuellement nous atteignons, bientôt les 20 membres, nous avons un petit village de guilde (ville de joueur), un grand magasin et notre guild hall.
Alors surtout tu n'a pas besoin d'avoir tout de suite un guild hall, pour vivre une aventure de guilde avec tes amis. Prenez votre temps, investissez vous dans du business (tu peut me send IG si tu veut des conseils sur le business), eclatez vous bien, et mettez vous des objectifs à atteindre.
Pour les objectifs ne commencer pas par vous donner de construire une ville, mais allez y etape par etape.
Le premier objectif serait que chaque membre ai une petite maison et les installer toutes dans la même zone. Puis continuer en prenant un peu plus gros a chaque fois mais dans des limites correct pour votre groupe. Vos mieux des petits objectifs atteind que des gros qu'on ne verra jamais
Voilà pour quelque conseil de bases, avancez pas à pas sans rien précipiter, vous apprécierez encore plus de voir évolluer votre projet
Et surtout faite une petite fête entre vous ou avec des personnes extérieurs que vous connaissez bien pour chaque étape réussi, ça permet de regonfler le moral pour le prochain objectif

Vlady Crosma
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite